Partagez
 

 Constatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pirate
Bor Ragnarok
Bor Ragnarok
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2250
MessageSujet: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Ven 23 Sep - 9:47
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que ce n'est absolument pas mon rôle de poster ici, que je n'en ai peut-être même pas le droit mais je pense qu'il est temps.

Le forum se meurt rapidement, personne ne se connecte, les derniers RP's postés datent de presque 1 mois et demi voir pire. Il est donc temps que tout ça chance si l'on veut continuer à se faire plaisir ici, comme c'était le cas auparavant.

Personnellement je suis prêt à aider le forum à se relever et mon camarade Archi l'est aussi !
Ainsi, j'invite tous ceux qui ont encore envie, qui sont motivé et surtout qui ne veulent pas voir ce forum mourir à reprendre de l'activité. A rp, bien que ce soit du solo ou pas au départ j'invite tout le monde à recommencer à rp !

Pour ce faire, Archi et moi répondrons à un maximum de demande que vous soyez pirate, marine, civil ou je ne sais quoi !

On aidera un maximum de personne et surtout on fera en sorte de relever le forum coûte que coûte !!


Voilà, j'ai dis ce que je pensais, je vous laisse le choix de faire ce que vous voulez désormais !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Chiaki Kuzabane
Chiaki Kuzabane
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton *** ~

Feuille de personnage
Dorikis : 4050
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:10
Je suis également de ton avis Bor ! NOUS DEVONS REMONTER ! C'est pour cela que je vais me remettre à Rp d'ici ce soir Cool
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
Nomrom. E Hochi
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 22:41
C'est bien beau de vouloir rp pour remonter le fow, mais malheureusement ça ne suffit pas. Le problème, c'est que sans le staff le forum ne pourra pas avancer, personne pour valider et faire les autres taches essentielles pour le bon fonctionnement du fow. Alors sauf si le staff revient, qu'il accepte de laisser les règles, ou qu'on crée notre propre forum, impossible de relancer.
Personnellement, j'ai était fonda d'un forum qui a eu les mêmes difficultés, j'aurais bien aimé avoir des membres prés à s’investir, alors si jamais vous aviez besoin de mon expérience de staffien je suis dispo. (et aussi si le staff revient, je reprends le rp ^^ enfin si je suis validé ^^)

PS; je risque d'avoir du mal a vous aider a rp en passant ^^, j'ai un petit problème d'incolorité aiguë
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
Nomrom. E Hochi
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:39
Aucune réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
Ran Asuka
Ran Asuka
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2750
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:18
Je ne sais pas chers amis, je ne sais vraiment pas.

Les staffiens ne sont pas apparus depuis combien de temps (Revenez vous me manquez !!) ?

Si nous ne sommes plus que 4 je ne sais comment agir.

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:11
Salut salut l'camp... ça fait un baiiiiillll o.O

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence, avec les débuts d'année scolaire, j'étais (et je le suis toujours) surbooké, impossible de trouver un créneau. Enfin, vous savez tous ce que c'est quoi xDD

Je ne poste pas ici pour vous dire quelque chose dans le genre "le forum va redevenir actif" car en vérité, je n'ai moi-même pas beaucoup d'espoir. En terme de staff, les derniers restants sont Marco/Elias et moi. Deux, sans tous les comptes requis (par exemple, celui Fondateur... sans ça je ne peux toucher aux templates par exemple).

Je comprends bien votre envie de continuer à RP mais, malheureusement si ça continue ainsi, ça sera difficile d'aller contre tout ça xD.

Enfin voilà, c'était pour vous tenir au courant et répondre à quelques questions.

Yuriy !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
Elias Zapata
Elias Zapata
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 3050
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 13:58
Oye oye,

D'abord, merci de répondre toujours présent même après cette looooongue période d'absence.

Comme l'a dit Yuriy, nous n'avons pas le compte fondateur et quand bien même nous nous motivons à relancer le forum, nous serions forcément bloquer à un moment ou un autre dans notre démarche. Mais! Contrairement à Yuriy, de mon côté j'ai beaucoup de temps libre et je suis parfaitement disposé à tenter de redonner un second souffle à l'Âge d'Or. J'ai clairement compris que nous étions un petit groupe à vouloir continuer à rp sur ce magnifique forum et je pense qu'il nous sera possible de le faire, quand bien même certains aspects de l'administranat nous sera bloquer.

Je vous dis donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
Nomrom. E Hochi
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Sam 22 Oct - 18:40
Il n'y a aucun moyen de contacter les autres staffien pour qu'il confie les "clés" du compte u1 ? Après, au pire, la solution serait de refaire un nouveau forum, mais pour reprendre les éléments de celui-là, il nous faut toujours l'autorisation du fonda donc ^^" vas falloir essayer de l'contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
James Silver
James Silver
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 17:15
Je suis toujours partant pour Rp parmi vous et tenter de redonner vie à ce forum, même si pour cela nous devons en refaire un à côté !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Civil
Kouzuki Musashi
Kouzuki Musashi
Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2850
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 18:02
Oy les anciens !
Si vous avez toujours la volonté et le courage de faire vivre ce forum, je me ferais un plaisir de vous fournir le compte fondateur, que j'avais déjà donné à Raza avant mon départ, mais bon.

Sinon, bah je vous souhaite bonne continuation à tous et à un de ces jours peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-golden-age.forumactif.org

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Constatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Annonces-