-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marine
Alexander Drake
Alexander Drake
Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Hoshikame

Feuille de personnage
Dorikis : 3250
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:24
*Passe les portes rouillées du Saloon de l'Âge d'Or*

Bon, bon, bon.

J'avoue qu'avec toute l'agitation qu'il y a eu en fin de l'été avec le problème sur le forum a causé pas mal de désagrément pour tous le monde, ce qui a sans doute divisé et ammené à un départ de masse.

Mais après tout, si on peut faire en sorte de remonter la pente, il va falloir s'organiser. L'un des meilleurs choix que j'aurais à proposer serait de faire un Reboot, carrément. Pas changer de contexte, loin de là, mais par exemple faire que certains évènements n'aient pas eu lieu ? Trop de choses avaient été prévus en si peu de temps, et il serait sans doute bon de repartir à neuf, avec des bases simples, de sorte à pouvoir à nouveau attirer du monde.

D'un point de vue HRP, faire le tri parmi les membres, contacter les anciens partenaires, relancer via Mail et MP les gens, le tout, évidemment, APRES avoir constitué une équipe solide.

Pour ma part, je crains hélas ne pas faire partie de cette équipe, ou du moins pas sur le long terme, entre l'IRL et les autres forums qui sont nécrophage. Mais si besoin de quelqu'un pour aider à organiser le tout, je veux bien donner un bref coup de main.

Pour une fois, je vais suivre le sujet, de sorte à me tenir au courant de ce que vous faites !

Get Chance & Luck !

PS : Je ne cache pas la possibilité que si je restes pour l'aventure, je vais peut être Reroll... Mais promis, je ferais pas une prez de 3 Km de long ;3
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
Nomrom. E Hochi
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 15:51
perso (même si je suis loin d'avoir fait parti de l'age d'or ^^") je suis pour relancer le fow. et si il y a besoin j'ai de l'expérience et gestion de forum (en temps que modo, admin et même fonda). par contre en ce moment je suis très occupé irl. mais des que je serait de retour je serait rai d’aider, et de rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
Elias Zapata
Elias Zapata
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 3050
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:49
-
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Nomrom. E Hochi
Nomrom. E Hochi
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:15
je constate a mon tours que l’activité dans ce sujet n'est pas très haut :/ donc la question est qui a envie de reprendre le forum ? est ce qu'on peut envoyer des mail (via PA) au participant de ce sujet pour voir si il son encore chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constatation    Constatation  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Constatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Annonces-