Partagez | 
 

 • Histoire & événements du Royaume de Flevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements du Royaume de Flevance   Sam 30 Avr - 0:10
Golden Age
Swallow Island

Information


¤ Nom de l'Île : Royaume de Flevance

¤ Localisation : North Blue

¤ Taille de l'Île : Grande

¤ Affiliation : Révolution

¤ Climat : Hivernal






Background

Une île d'une beauté irréelle. Tout y est blanc, le sol, l'architecture, l'atmosphère ... Un lieu aussi idyllique que paisible. Du moins à première vue. On y extrait du Blanc de Saturne, un minerai blanc se trouvant uniquement sur cette île. Une industrie fort lucrative, qui permet à la Famille Royale d'en tirer un très grand profit en assurant son extraction pour le compte du Gouvernement Mondial. Cependant, dès la création et l'expansion de la Révolution dans North Blue, les choses ont dégénérées.

Les Forces Révolutionnaires ont cru annexer cette île facilement, comme ce fut le cas avec la majeure partie de Northe Blue. Mais la famille royale ne souhaitant pas laisser le Blanc de Saturne entre les mains des Révolutionnaires, a préféré entamer un conflit armé avec le soutien du Gouvernement.

Depuis, la situation s'enlise. Les Révolutionnaires ne parviennent pas à prendre le dessus, l'île féerique est devenu le thêatre d'atrocités terrifiantes. Les combats entre révolutionnaires et La Marine ne cessent jamais, surtout que depuis peu, le Gouvernement Mondial dépêché des Agents Spéciaux pour reprendre la situation en main. Les villes sont à moitié détruite, il n'y a plus de lois en vigueur. Néanmoins on constate que la partie Est correspond au territoire de la Révolution, celui de l'Ouest à la famille royale et ses armées, le centre est une zone de guerre. La population est elle aussi divisée, entre progressistes Révolutionnaires et Conservateurs Monarchistes.








Personnages Clés

Des soldats Révolutionnaires par centaines, une armée royale d'environ 3000 hommes et une population Armée et Farouche. On y trouve de puissants guerriers dans les deux camps. Récemment, le gouvernement a envoyé des Agents Secrets pour saboter les opérations Révolutionnaires. Et surtout la Famille Royale : le Roi Fabio III, la Reine Margot, et les Trois Princes : Louis, Henri et Charles.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements du Royaume de Flevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HISTOIRE D'AVALON
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Royaume de Flevance-