Partagez
 

 • Histoire & événements d'Idoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements d'Idoma   • Histoire & événements d'Idoma Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 1:48
Golden Age
Idoma

Information


¤ Nom de l'Île : Idoma

¤ Localisation : Grand Line

¤ Taille de l'Île : Petite

¤ Affiliation : Neutre

¤ Climat : Tempéré






Background

Idoma n'est pas une île à propement parler, il s'agit d'un roc gigantesque sur lequel se situe une citadelle colossale. Il existe de nombreuses légendes par delà les mers sur cet "Idoma". Cette cité est de couleur blanche, même si la végétation qui envahit les différents bâtiments lui a donné une couleur un peu plus verte. La plupart de l'architecture est en ruine. Idoma est composée d'un nombre considérable d'habitation, ainsi qu'un château qui se situe au sommet. On surnomme ce dernier le Pic d'Ipsen. Il faut préciser que cette île ne se situe pas à un endroit en particulier, elle est à la dérive depuis bien des décennies, et navigue au gré des cieux. Mais depuis peu, un équipage de pirate a reprit le contrôle de cette cité volante.

L'histoire de cette île unique en son genre remonte à des centaines d'années. Il existait un architecte complètement fou, qui décida un jour de créer une cité volante. Il s'appelait Trevor Ypsen. Sa mégalomanie l'amenaient à de nombreuses recherches, et pendant près de 50 années, il organisa la construction de son eden : Idoma. La cité blanche fut bâtie sur une petite île de roc et de végétal. Il ne manquait plus qu'à la faire voler. La seule chose qui pouvait réaliser ce miracle était les techniciens des îles célestes de Ballon Terminal, doués en énergie en tout genre. Le résultat escompté se produisit, Idoma s'envole vers les cieux. La cité des rêves d'Ypen devint une réalité. Mais trois jours après l'envol d'Idoma, les ingénieurs se rendirent compte que leur création était incontrôlable, tout comme un bateau à la dérive en pleine mer. Une semaine plus tard, la citadelle heurta de plein fouet une des nombreuses îles célestes. La catastrophe fut sans précédent, une partie d'Idoma fut entièrement détruire, et Ypsen ainsi que ses ingénieurs perdirent la vie. Les derniers habitants de cette île volante moururent de faim un à un. La magnifique projet d'Ypsen était devenu une île-fantôme.

Idoma erra dans les cieux pendants des siècles et des siècles, devenant ainsi une véritable légende dans les divers océans. Peu de gens étaient parvenus à voir de leur propres yeux la cité d'Ypsen. Un pirate nommé Kruger, la vit pour la première fois à ces huit ans. Lorsqu'il devint capitaine, il décida de mettre la main sur cette merveille. Il traversa Grand Line ainsi que le Nouveau Monde, devenant ainsi un forban primé à 203 000 000 d Berrys. Avec son équipage, il construisit le premier modèle de montgolfière, et sillona le ciel pendant près de trois ans. Et enfin, un jour il foula la légendaire Idoma. Lui et ses 125 nakamas investirent donc le domaine et devinrent les Maîtres de la Merveille d'Ypsen. L'équipage de Kruger savait désormais conduire Idoma. Depuis, il terrorisent Grand Line en attaquant depuis le ciel ce qu'ils désirent.

Il n'y a que 126 habitants sur cette île fabuleuse actuellement, cette dernière étant davantage utilisée comme un vaisseau. Kruger est considéré comme un Roi qui règne sur tout son fief. Tous les pirates sont aux ordres de leur capitaine. D'ailleurs ces derniers ne vivent que pour le pillage et les combats, il est donc difficile de leur tenir tête.

Idomas en entier:
 





Personnages Clés

Kruger : Pirate ayant fait d'Idoma son territoire, chassant les trésors depuis le ciel.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements d'Idoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Seconde Voie :: Idoma-