Partagez
 

 Techniques du Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shichibukai
Râdja Khan
Râdja Khan
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Techniques du Khan    Techniques du Khan  Icon_minitime1Mar 10 Mai - 18:20



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Moghol
• Prénom : Kubilaï
• Surnom : Râdja Khan, Grand Khan, Roi Conquérant
• Age : 42 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : East Blue
• Profession : Capitaine/Navigateur/Chef des sabbahs (roi)
• Faction : Shichibukaï
• Fruit du Démon : Yami Yami no mi : De type logia, ce fruit du démon permet à celui qui l'a mangé de créer et manipuler les ténèbres, sous forme de flammes noires nébuleuses. Cette matière obscure peut tout absorber, broyer et même recracher ce qu'elle a détruit, selon la volonté de son utilisateur. Cela s'applique aux êtres vivants et aux objets. La particularité de ce logia est que le corps de son possesseur étant fait de ténèbres, il est complètement tangible et ressent la douleur de façon décuplée. C'est donc son principal handicap. Mais en contre-partie, il lui est possible d'attirer à lui des possesseurs de fruits du démon. Une fois en contact direct, les pouvoirs de ses adversaires s'évanouissent, ce qui lui permet de toucher ses homologues logias.
• Armes : Un pinceau géant dont la brosse peut se retirer pour dévoiler une pointe tranchante. L'arme se manipule alors comme une lance. Le pinceau mesure environ deux mètres.
• But : Trouver un territoire pour son peuple et y fonder un royaume.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Râdja Khan est un roi, il est rare de le voir foncer dans la mêlée. Il n'intervient que rarement, et utilise les formidables capacités de son fruit du démon pour faire disparaître toute trace de ses ennemis. Il reste donc perché sur son cheval, à user de ses facultés pour venir à bout de ses ennemis. Mais s'il s'engage dans un combat singulier, il utilise sa lance pour assurer un périmètre de sécurité autour de lui. Il n'est pas très rapide en terme de déplacements, mais il sait très bien manier les bâtons, les lances, les hallebardes. Sa force est assez élevée, ce qui lui permet d'infliger de gros coups de poings à ses ennemis.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Ne parvient qu'à créer une petite flammèche noire sans effet. Il peut simplement rendre l'utilisation de pouvoirs du démon caduques à ceux qu'il touche directement.
• 100 à 500 Dorikis : Utilisation très basique du fruit : ne parvient qu'à engloutir des petits objets.
• 500 à 1 000 Dorikis : Râdja peut désormais absorber un être humain entier grâce à son fruit.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Le Khan a acquis la faculté d'attirer à lui ceux qui possèdent des fruits du démon. Mais la portée de cette attraction se limite à une poignée de mètres.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Râdja peut désormais crée des trous nois avec une force de gravité de puissance moyenne, il peut désormer absorber tout un groupe d'homme.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Râdja peut désormais utiliser la puissance de la gravité pour attirer irrémédiablement un adversaire ou plusieurs vers lui à une distance de quinze mètres rendant l'esquive et la fuite impossible, même si c'est un utilisateur de fruit du démon de type logia.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Râdja peut créer des vortex de taille moyenne qui absorbe tout ce que l'utilisateur veut. Contrairement au véritables trous noirs, les êtres et choses absorbées ne sont ni dissoutes ni anéanties, mais stockés dans un espace sans limites. Les ténèbres qu'ils créent s'étendent partout autour de lui.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Râdja peut maintenant créer des vortex et des trous noirs de grande taille, il peut absorber tout un bâtiment si il le souhaite. La gravité qu'il exerce autour de lui comprime le paysage à un tel point qu'il n'est pas possible de s'approcher de l'utilisateur si ce dernier active ses ténèbres.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Râdja utilise la puissance de la gravité pour attirer n'importe quel détenteur de de fruit du démon vers lui, quelque soit la distance, du moment que ce dernier est à portée de vue.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Les trous noirs crées sont de taille considérables, capables d'absorber sans mal un géant ou en encore tout un groupe de bâtiment. La surface brassée s'agrandit de façon exponentielle pouvant avaler une centaine de personnes, voire plus.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Force irrésistible, les trous noirs engloutissent tout sur leur passage, comme un véritable raz-de-marée à tel point qu'ils peuvent faire disparaître la totalité d'une grande ville.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Râdja Khan est maître de ses ténèbres, pouvant désormais rayer de la carte une île entière. Sa puissance est équivalente à celle des plus grands de ce monde.


III. VOS TECHNIQUES


Dark Punch
Râdja inflige un coup de poing assez puissant pour étourdir un homme rompu au combat. N'oublions pas que le Khan est un sacré gaillard. La propriété de ce coup de poing est de pouvoir toucher les logias et d'annihiler les pouvoirs d'un détenteur de pouvoirs du démon au contact.


Gyokaku
Râdja plaque sa main sur une partie du corps de son adversaire, et resserre l'étreinte. Une technique utile contre un utilisateur de fruit du démon pour neutraliser ses pouvoirs et enchaîner par derrière.


Fuushagoya : le Moulin Impérial
Râdja fait tourner au-dessus de sa tête son piceau-lance comme une hélice afin d'augmenter la vitesse de centrifuge avant de l'abattre d'un coup vertical sur le crâne de l'ennemi pour lui couper la boîte crânienne en deux.


Retour en Terre Sainte
Un coup estoc fulgurant à la lance, visant à empaler l'adversaire.


Khun Agrirât, les lamentations du peuple de Sabbah
Une succession de coups portés plus ou moins aléatoirement avec la lance. La technique est si rapide qu'il est difficile de distinguer la véritable arme et d'anticiper les mouvements.


Black Star, l'étoile des ténèbres
Râdja génère une sphère de ténèbres du bout d'une de ses mains et l'envoie fuser en ligne droite. De la taille d'une balle de bowling, la sphère absorbe tout ce qui entre à son contact. Par exemple si elle entre dans un mur, elle laissera derrière elle un trou parfaitement sphérique. Inutile d'imaginer les dégâts d'une telle technique sur un corps humain.


Black Fire, les flammes noires
Râdja envoie une déferlante de vague de ténèbres, dévorant tout ce qu'il se trouve sur son passage. C'est une technique à moyenne portée (environ 10 mètres), mais qui recouvre une zone assez étendue.


Black Hole, le trou infernal
Râdja recouvre le sol autour de lui sur une vingtaine de mètre de circonférence, de flammes noires, constituant un trou noir qui absorbe tout ce qui se trouve dessus, qu'il s'agisse d'êtres vivants, d'objets, ou de constructions


Black Grind, le broiement des ténèbres
Râdja génère une certaine quantité de flammes absorbant la quantité d'objet, le bâtiment ou la zone désirée (cela dépend donc de l'arbre de compétence situé au-dessus de la liste de techniques), afin de les broyer pour finalement les libérer sous forme de débris. Orienté correctement, ces débris peuvent devenir de redoutables projectiles.


Black Gate, la Porte Noire
Le Khan attire grâce aux paumes de ses mains n'importe quel détenteur de fruit du démon situé à moins de dix mètres de lui. L'attaque est irrésistible, il est impossible d'y échapper.


Shadow Hand
Râdja génère une masse de ténèbres prenant la forme d'une main qui saisit l'adversaire. Les ténèbres ne l'absorbent pas directement, mais le broient directement. Exercée trop longtemps, la technique peut complètement désosser ou réduire les organes de l'ennemi en compote tant la force d'attraction exercée de part en part est puissante.


Dark Shield
Une technique purement défensive mais diablement efficace. Râdja crée un tourbillon de ténèbres épais tout autour de lui afin de le protéger. Cette petite tornade immobile absorbe toutes sortes de projectiles, qu'ils soient tangibles ou non. En revanche, il est impossible à Râdja de voir que que ce soit à travers cette masse noire en mouvement qu'il génère.


IV. VOS FLUIDES.

Haki de l'observation niveau novice : Découverte de la Capacité. Incontrôlé, vous pouvez percevoir des voix très faiblements et ce de façon instable, ne fonctionnant pas à coup sûr. Il faut se concentrer dans un endroit calme pour pouvoir visualiser une présence désirée.



Dernière édition par Râdja Khan le Lun 16 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Techniques du Khan    Techniques du Khan  Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:23
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Techniques du Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Automodération & Techniques de substitutions du manga
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT -Corsaires-