Watanabe D. Fumio
| Sujet: Les techniques du Maitre du Temps Mer 18 Mai - 16:10 | I. VOTRE PERSONNAGE • Nom : Watanabe D. • Prénom : Fumio • Surnom : Le Maître du Temps • Age : 18 ans • Race : Humain • Lieu de Naissance : L’île de Goto sur South Blue • Profession : • Faction : Civil • Fruit du Démon : Le Noro Noro no Mi, ou Fruit Ramollo • Armes : Aucune • But : Rendre le monde un peu plus juste
II. IMPORTANT. VOTRE STYLE DE COMBAT Ayant connu la formation de la marine depuis son plus jeune âge Fumio a appris à mettre hors d’état de nuire son adversaire sur la base d’art martiaux utilisant pour seul arme le corps de l’individu. Les arts martiaux qu’il maîtrise allie donc précision, force et efficacité. En effet Fumio est bien trop arrogant pour avoir besoin d’une arme et il s’est donc toujours entrainé sans. Il a ainsi appris de puissantes techniques, à mains nues, avec le seul but de vaincre la personne qui lui fait face. Fumio allie ce style de combat à son fruit du démon le Noro noro no mi qui lui permet de ralentir la personne ciblée et de la rendre plus lente de 30 fois grâce à des "Photons Noromas".
EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ • 100 Dorikis : Fumio ne peut rien faire de ses pouvoirs. • 100 à 500 Dorikis : Fumio peut créer de faibles rayons qui ne vont pas à plus d’un mètre de lui. • 500 à 1 000 Dorikis : Fumio peut créer des rayons pouvant aller jusqu’à 10 mètres autour de lui. • 1 000 à 3 000 Dorikis :Fumio arrive à émettre des rayons qui peuvent atteindre des distances de 30 mètres. Il peut recouvrir sa main ou son pied d’ondes-ramollo qui feront ralentir tous ce qu’il touche avec. • 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Notre héro peut désormais créer des ondes-ramollo de plus en plus gros, pouvant atteindre 2 personnes en même temps. Il peut recouvrir ses bras et ses jambes d’onds-ramollo • 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Notre héro peut créer des ondes-ramollo pouvant atteindre les 80 mètres et leur largeurs augmentent aussi, pouvant recouvrir 5 personnes. Il peut aussi recouvrir entièrement son corps d’ondes-ramollo. • 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Fumio peut créer un rayon recouvrant un grand espace (comme une « room » de Law). La vitesse des ondes-ramollo qu’ils créer augmentent. Il peut recouvrir n'importe quel objet d'ondes-ramollo qui feront ralentir tous ce qu’il touche avec. • 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Fumio arrive à faire apparaître des ondes-ramollo d’où il veut sur son corps, ses rayons ont une porté de 100 à 200 mètres. Il commence à contrôler les ondes-ramollo à distance et il peut leur faire changer de direction. • 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Fumio peut maintenant ralentir un bateau tout entier, de plus les ondes-ramollo qu’il créer sont de plus en plus rapide. Il maîtrise de mieux en mieux les ondes-ramollo en mouvement. • 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Fumio arrive à faire apparaître des rayons de la taille qu’il souhaites (petit comme des balles ou grand comme un immeuble). Il peut aussi contrôler précisement les ondes-ramollo en mouvement en se concentrant. • 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Fumio peut contrôler les ondes-ramollo parfaitement sans trop de concentration. • 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Maitrise parfaite des pouvoirs de son fruit du démon. Il peut ralentir le temps sur une île entière. III. VOS TECHNIQUES TEIMEI SENFumio utilise les pouvoirs de son fruit du démon pour créer un rayon ralentissant droit sur son adversaire. SIMPLE PUNCHFumio court vers son adversaire et lui assène un simple coup de poing, le plus souvent il visera la mâchoire ou le nez de son adversaire SIMPLE KICKSemblable à la précédente technique, Fumio tape son adversaire cette fois si avec son pied, visant le plus souvent les côtes ou la tête de son adversaire. TEIMEI SHIRUDOFumio crée devant lui un rayon qui fait office de bouclier et qui va ralentir toutes les objets ou personnes qui allait droit sur lui. TEIMEI TORRAPU Au corps à corps Fumio lance un rayon d'ondes-ramollo en visant les jambes de son adversaire. TEIMEI PUNCH Fumio court vers son adversaire et lui assène un simple coup de poing, le plus souvent il visera la mâchoire ou le nez de son adversaire mais cette fois si il aura entouré son poing de rayon ramollo, ainsi s’il touche son adversaire celui-ci sera ralenti. TEIMEI KICKSemblable à la précédente technique, Fumio tape son adversaire cette fois si avec son pied, visant le plus souvent les côtes ou la tête de son adversaire. Il aura entouré son pied de rayon ramollo, s’il touche son adversaire celui-ci sera alors ralenti. TEIMEI JUMPFumio saute au dessus de son adversaire et crée un rayon ramollo en tout autour de lui, il est ainsi stoppé dans son saut et sa chute sera alors plus violente. Le rayon le recouvrant tout entier cela agit comme le TEIMEI TORRAPU et tout ce qui entre en contact avec les ondes-ramollo aussi ralenti. Lorsque l’effet du rayon disparait Fumio tombe alors sur son adversaire. TEIMEI NETTOLors d’une chute Fumio crée autour de lui un rayon d'ondes-ramollo qui va alors stopper sa chute et le faire ralentir. Le rayon le recouvrant tout entier cela agit comme le TEIMEI TORRAPU et tout ce qui entre en contact avec les ondes-ramollo est aussi ralenti. IV. VOS FLUIDES.
Dernière édition par Watanabe D. Fumio le Sam 21 Mai - 14:15, édité 5 fois |
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