Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isbjörn
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:47

Bonjour bonjour !

Je me suis récemment pris à flâner dans les topsites, et j'y ai pu découvrir votre forum qui, si j'ai bien compris, est encore tout récent, mais qui a l'air de fonctionner déjà assez bien. Je ne promets pas de m'inscrire, rien n'est moins certain que ça pour l'instant, j'aurais trop peur de faire ça sur un coup de tête pour au final en décevoir certains, moi y compris. Donc je préfère attendre un peu, pour voir si je serais capable de cumuler un personnage sur ce forum en plus des autres sur lesquels je suis déjà.

Ceci dit, je ne poste pas ce message pour dire ça ! J'ai commencé à réfléchir à un personnage, et j'aurais quelques questions pour développer un truc cohérent avec le background du forum.

Ma première question concerne le Royaume de Yuki. Il est dit sur sa p'tite fiche de présentation que même les Révolutionnaires ont renoncé à s'y installer. Est-ce que ça veut dire que la Révolution y est resté un temps avant de lever le camp -le cas échéant quand et combien de temps y est-elle restée ?- ou qu'elle a tout simplement oublié l'idée de s'y baser ? C'est peut être un détail, mais qui peut m'être bien utile pour l'enrôlement de mon personnage dans la Révolution -oui, du coup ce sera un Révolutionnaire. Spoiler.

Ma deuxième question est toute bête, et concerne -étonnement général- les Fruits du Démon. J'ai vu qu'il était possible d'en créer, et j'ai eu une idée pour mon futur-potentiel personnage. Si je veux poster cette idée, dois-je attendre d'être validé, et dans ce cas faire une élipse dans l'histoire de mon personnage au moment où il mangerait le dit-FDD, ou puis-je poster une demande de création sans être validé ? Et dans ce dernier cas, est-ce que je peux inclure le Fruit du Démon dans l'histoire de mon personnage ?

Une fois de plus, je ne garantis pas de m'inscrire, mais j'en ai quand même très envie, votre forum ayant attiré positivement mon regard (ce qui est une bonne chose s'pas ?).

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:20
Bonjour et bienvenue parmi nous,


Pour ta première question : les révolutionnaires sont restés seulement quelques temps (environ 1mois) à cause de l'instabilité du royaume et de son climat rude, abandonnant ainsi définitivement l'idée de mettre la main sur ce royaume maintenant à l'abandon. (Etant donné qu'il n'y avait rien à gagner en restant à Yuki).


Ensuite conçernant le FDD. Oui tu peux créer un FDD dans la partie prévu à cet effet sans pour autant être validé. Et oui tu peux également introduire le FDD dans ton histoire ou même le manger in RP à condition qu'il soit validé par le Staff. Comme tu le souhaite en faite.


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Isbjörn
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:38
Merci pour cette réponse !

Juste, un dernier p'tit détail, quand la Révolution est passée faire un p'tit coucou au Royaume de Yuki ? PAr rapport à l'année en cours sur le forum, par exemple.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1Mer 25 Mai - 17:10
Alors en se basant à partir de la chornologie que l'on peut trouver ici :

https://op-golden-age.forumactif.org/t133-2-chronologie-du-forum


C'est en X777 :


Citation :
X777
La Révolution prend le contrôle de toutes les îles de North Blue, libérant les peuples du joug du Gouvernement Mondial. Salomon est proclamé comme étant l'Homme le Plus Dangereux du Monde.


Voilà, bonne fin de journée à toi, en espérant te retrouver très vite parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: RÈGLES & COMPAGNIE :: Invité-