Partagez
 

 • Histoire & événements de Time's Arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Time's Arc   • Histoire & événements de Time's Arc Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:24


• Histoire & événements de Time's Arc Mixer_10
• Histoire & événements de Time's Arc Sans_t11

Informations

• Nom de l'île : Time's Arc
• Localisation : Grand Line
• Taille de l'île : Inconnue
• Affiliation : Marine et Gouvernement
• Climat : Inconnue


Background

Il y a de nombreuses îles sur Grand Line plus étranges les unes des autres mais parmi celle-ci, certaines sont maîtres dans la matière. Alors que le temps domine le Monde, l'Univers, une île se rebelle face à sa domination. Oui une île effrayante où le temps n'a aucun pouvoir, il est même dominé par celle-ci. Vous ne verrez jamais l'île de la même manière, elle change à tout moment sans prévenir. Bien entendu, elle reste au même emplacement mais vous n'aurez jamais cette impression. Sur cette île, aucun être vivant ne vit sauf les "élus" des maîtres de ces lieux. N'espérez pas y vivre non plus... Il faut du courage et de la force ainsi qu'un mental d'acier.

Il y a deux images qui ressortent souvent de cette île car peu de gens ont peu en sortir vivant et encore ils n'ont pas su arriver au centre de cette dernière. L'une des images les plus fréquentes est celle d'une ville colorée qui compte de nombreuses horloges à chaque coin de rue jamais à la même heure. Une ville silencieuse enfin il y a quand même quelques bruits, des rires d'enfants jouant avec beaucoup de plaisir. La majorité ont dis se sentir observer lors de leur visite assez bref... Mais ce n'est pas le plus étrange. Voici la deuxième image de l'île: dans la ville, toutes les horloges se mettent à sonner d'un coup mais aucune n'est à la même heure que l'autre. Pendant que le bruit sonne sur toutes l'île, les briques tombent et les bâtiments s'effondrent, les couleurs s'assombrissent et l'eau monte à l'intérieur des ruines. Il ne reste plus que de petites bribes de cette île impressionnante. Et dans un autre moment elle reviendra cette ville colorée mais silencieuse.

Malheureusement ce n'est pas tout... De nombreux hommes ont vu mourir leur camarade vieillesse, certains disent que le temps s'accélèrent sur l'île et qu'ils ont vu leurs camarades devenir poussière... Alors qu'eux d'autres retournaient à l'état de nouveau-né. Le seul moyen d'en sortir vivant est de revenir sur son navire et de reprendre route sur la mer... Quelques minutes plus tard, les effets s'effacent et le nourrisson redevient adulte... Quel pouvoir étrange.

Personne ne sait si l'île est habitée ou non car personne n'a su atteindre le centre de l'île pour voir ce qu'il s'y cache. Il est rare de trouver celle-ci car personne ne la voit de la même manière, voilà pourquoi le peu de gens qui en reviennent sont enfermés tels des fous par le Gouvernement qui décida de surveiller l'île en question, ce qui en sort et ce qui y rentre. On peut donc dire que l'île est sous son contrôle mais bon certains bateaux de la Marine moisissent très rapidement et coulent ainsi en quelques minutes... Laissant certains Marine dire qu'ils ont vu une ombre au bord de l'île qui regardait en direction du navire bien entendu, le gouvernement a aussi fait taire ces rumeurs. Malgré tout un homme a dit avoir pu rencontrer les maîtres de cette île, il a même écrit ses mémoires dessus, mémoires cachés par la Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Time's Arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Troisième Voie :: Time's Arc-