Partagez
 

 HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chasseur
Attlin S. Murdock
Attlin S. Murdock
Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2184
MessageSujet: HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)   HEY FATTY BOUM BOUM  † (en cours) Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:36




I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Murdock
• Prénom : Attlin Shake
• Surnom :Spoutnik
• Age : quarante deux balais
• Race :cyborg basse qualité. A son corps d'origine ont été ajouté des morceaux d'acier, rendant celui-ci plus dur que la moyenne. Mais cela étant un travail d'amateur, Attlin se retrouve très souvent gêné par certains morceaux lors de ses mouvements. Ses jambes sont renforcées par de l'acier, tout comme ses bras et certaines parties de son corps.
• Lieu de Naissance : Libra, une ville dans les nuages
• Profession :homme à tout faire qui accorde un temps monstre à son passe temps de pêcheur
• Faction : Chasseur de Prime, il était Commandant dans la marine fut un temps. Dieu seul sait comment il a atteint ce grade avec un niveau aussi pitoyable, mais on entend parfois des rumeurs comme quoi il aurait soudoyé des officiers afin d'atteindre une place où il puisse se permettre de se la couler douce. D'autres disent qu'il se serait attribuer les mérites d'autrui. Mais au final, personne ne sait vraiment comment il est parvenu à se hisser jusque là.
• Fruit du Démon : Aucun, sa faculté à enchaîner phrases sur phrases est malheureusement naturelle et il peut encore tenter de nager le papillon sans risquer de se noyer.
• Armes : Un katana trouvés dans une brocante, un pistolet, des couteaux, un peu tout ce que l'environnement laisse à portée de sa paluche + ses paluches et ses jambes. A savoir qu'il oublie très souvent la moitié de ses affaires chez lui avant de sortir.
• But : Continuer à se la couler douce parait être un bien joli but, tout comme s'approprier les techniques d'art martiaux des dojos qui croisent son chemin pour enrichir son répertoire.

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Si on devait nommer le style de combat de cet idiot incontestable de façon à le rendre honorable et admirable, nul doute qu'on ne s'en sortirait pas. Le murdock actuel, c'est celui qui pratique les sales coups, comme ceux pieds dans les parties de l'adversaire, l'arrachage de touffes de cheveux, la fuite programmée, ou encore le fameux crachat à l'odeur nauséabonde du mec qui s'est pas lavé les dents depuis des mois dans les yeux. Et jusque là, il s'en est toujours sorti avec son faible bagage, lui prouvant de surcroit que ses méthodes étaient les bonnes. Si on le voulait, on pourrait apparenter son semblant de style à de la baston de taverne car effectivement, c'est bien de ça dont il est question, et faut bien un fort degré d'alcoolémie pour imaginer se battre aussi bizarrement qu'Attlin. Depuis quelques temps, il se laisser porter de dojos en dojos, bien déterminé à apprendre un maximum de choses pour pouvoir enfin créer un style déjanté et bordélique comme il les aiment. Mais pour l'instant, la pire chose qu'il fasse dans ses combats, c'est parler. Parler jusqu'à épuisement des tympans et de la psyché du noble adversaire qui a le malheur d'être tombé sur lui. Donc, je n'aurais qu'une chose à dire,  pour le bien de tous, achetez des boules quies ou fuyez. A noter qu'en plus de ça, ses coups semblent faire plus de dégâts que la moyenne, et que tout cela est principalement dû au métal qui renforce son corps.


Ses bras et jambes sont composés de la façon suivante: une couche d'épiderme reposant sur un alliage en acier entourant de façon superficielle (plus ou moins par endroit) les os ainsi que des veines, qui passent parfois par des trous laissé à cet escient dans le dispositif. Quand on soupèse ses membres, on peut se rendre compte qu'ils sont en fait plutôt léger malgré tout. L'attirail ayant cependant été réalisé à la va-vite, il arrive parfois à Attlin d'éprouver des douleurs de pincements au niveau des articulations, un peu similaire à de l'arthrite.  Quant au tronc, il est également renforcé d'acier par endroit, surtout au niveau des organes considérés comme vitaux, mais de manière encore plus éparse et moins solide. La tête est une des parties d'Attlin qui a été totalement épargnée, et cela en fait une de ses faiblesses les plus évidentes de son point de vu, en plus des trous dans sa carlingue.

Dans le futur, son style de combat tendra à se développer en améliorant son attirail physique de gadgets en tout genre ainsi qu'en s'essayant à des arts martiaux. A noter que bien qu'il utilise des armes blanches de temps à autre, il ne sera jamais capable de rivaliser avec des personnes ayant choisi la voie du samurai et l'art du katana, meitou et autre, sa façon de combattre se centrera principalement sur le corps à corps avec un chouilla de capacités cyborg.


ÉVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : A ce pallier, les techniques de base du corps à corps restent absolument flous, mais le bonhomme parvient quand même à caser quelques coups par-ci par là, au petit bonheur la chance.
• 100 à 500 Dorikis : Attlin commence à concocter des enchaînements moins à même d'échouer lamentablement. Il arrête de confondre son shinken avec son  suburitō au moment des combats, et donc dégaine son katana authentique au lieu de celui en bois, ce qui lui permet d'être un semblant plus crédible. A force d'agiter son suburitō en tout sens, il commence à gagner en musculature, mais revient souvent de l'entrainement avec une sacrée tendinite (ce qui est un assez bon prétexte pour se la couler douce. Je vous raconte pas le nombre de certificats du médecin qu'il a à son actif portant cette excuse). Murdock est cependant toujours aussi lamentable au pistolet, presque capable de louper un tir de sommation et continue de se ramasser en utilisant son geppou.
• 500 à 1 000 Dorikis : Les coups de pieds et de poings d'Attlin commencent à devenir plus aiguisés, visant des parties spécifiques du corps, plus sensibles et susceptible de mettre son adversaire en position de faiblesse. Ses lancers de couteaux touchent plus régulièrement leur cible en général même s'il a toujours des difficultés quant aux cibles mouvantes. Sa dextérité augmente aussi ainsi que sa force. Il est désormais capable de briser un tronc d'arbre avec son meilleur kick (soyons d'accord pas un tronc de baobab ou d'arbre de shabondy, des modèles plus petits et plus fin). Il maitrise déjà mieux son Rokushiki.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Les enchaînements d'Attlin deviennent beaucoup plus fluides. Il prend davantage le temps d'analyser le terrain et les possibilités offertes. Il commence à essayer d'analyser son adversaire et parvient à éviter des coups quand ses déductions douteuses s'avèrent vrais (c'est plus de la chance qu'autre chose soyons franc, mais il prend le temps d'y réfléchir alors que ce n'était pas le cas avant). Sa souplesse s'améliore grandement, lui permettant d'ajouter un panel de techniques à son répertoire, notamment pour ses coups de pieds version taekwondo. Il se met à la boxe et commence à balancer de bons crochets, lui permettant d'alterner entre coups de pieds et de poings, afin d'être plus imprévisible. Il utilise désormais son pistolet au corps à corps, ayant pris conscience que c'est plus simple de près que de loin étant donné qu'il ne prend pour l'instant absolument pas le temps de viser. Il parvient également à se réparer partiellement en cas d'urgence, mais ça reste du bricolage de seconde zone et il lui faut filer chez un spécialiste juste après.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Up de l'endurance, de la force et de la vitesse d'Attlin. Ses coups de poings deviennent plus puissants. Améliorations mécaniques internes importantes, portant principalement sur l'annihilation des défauts des morceaux de bases qui l'empêchait d'utiliser des mouvements plus amples. Création et prémisse d'un art martial semblable au hasshoken de l'époque de Luffy + amélioration de ses mouvements d'arts martiaux.
L'amour des coquillages l'amène à trouver l'ingénieuse idée d'utiliser des dials pour améliorer ses techniques (ce qui ne viendra que quand il aura eu l'occasion de passer par une île céleste ou de s'en procurer, ce qui risque d'être impossible autrement hmhm. puis pour les dials, je voudrais bien deux jet-dials et un Eisen dial si c'est possible) et il décide de garder un sphéro-dial pour stocker de l'eau de mer en cas de problème.


III. VOS TECHNIQUES


ROKUSHIKI


(apprises lors de ses années passés dans le corps marine) Si quelque chose a fait triper Murdock quelques temps après sa descente sur les blues, c'était bien ça. Si bien qu'il passait son temps à coller aux basques des gens capable de lui enseigner cet art de combat. Malheureusement pour lui, sa langue bien pendue n'a réussi à faire plier que deux gradés. Il n'avait à ce moment pas encore la moindre maîtrise sur ce genre de prouesse, et ses acolytes de voyage ont eu la lourde charge de le ramasser plusieurs fois à la petite cuillère, après ses Geppou totalement foireux et ses Soru pittoresques. Chaque fois qu'il se vante de ses techniques, ils se souvient néanmoins que c'est les seules qui ne lui disaient rien dans toutes celle que les gradés utilisaient sous son nez, et il regrette résolument d'avoir laissé le Shigan tant désiré lui filer entre les doigts. Néanmoins, il maitrise désormais le geppou et le soru suffisamment pour les utiliser si besoin.


KICK EN FOLIE

(description) Si Attlin devait garder ses bras ou ses jambes, présentement, nul doute qu'il garderait les jambes, quitte à devoir allumer ses cigares avec ses doigts de pieds ou à économiser en vue de se faire implanter des nouveaux bras en faisant des numéros de claquettes. Il n'y a pas à dire, ses pieds, bien qu'ils ne soient pas bien beau lui manquerait décidément trop. Du coup de pieds sauté inversé à ceux plus attendus et courant en taekwondo, tout y passe. Et il s'attelle jour et nuit pour en trouver de nouveaux qui puissent être à la hauteur de ses exigences.


COUTEAUX, FLECHETTES AND CO
(se limite pour l'instant à trois couteaux pour conserver une certaine maitrise des trajectoire. Quand il en prend plus, ça devient, vraiment foireux) Autant Attlin est une merde avérée quand il faut tirer avec un fichu flingue, autant il se débrouille plutôt bien en lancer de couteaux. Il jouait beaucoup aux fléchettes quand il était encore sur Libra, si bien qu'en prenant les armes, il s'est montré plutôt précis, au point de pouvoir en lancer plusieurs à la fois, en mouvement.


TIR, MAIS DE PRÈS
(tout est dans le titre) dégainer son arme en étant proche est la seule possibilité pour Murdock d'atteindre sa cible tellement c'est foireux de loin.


IMMOBILISATION, PROJECTION
Quand projeter son adversaire au sol s'avère possible, cet homme n'hésite pas. Pareil pour l'immobilisation. Il n'a pas de techniques spéciales, tout vient toujours au feeling et marche, plus ou moins.


LA PANOPLIE DES MAUVAIS COUPS
(le nindo le plus ridicule est celui le plus traitre) De l'ignoble effet de surprise aux apparitions lors de moments inopportuns, il n'y a nul doute quant à l'auteur de ces futiles fraudes. En combat, Attlin ne se refuse rien, si lancer une crotte de nez sur son adversaire ou lui balancer du sable dans les yeux peut lui accorder la victoire, il ne s'en privera pas. Et quand il y va au talent, dieu sait qu'il trouve toujours de quoi rivaliser avec lui-même.


IV. VOS FLUIDES.


Un fluide à part le corporel ? que nenni !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Attlin S. Murdock
Attlin S. Murdock
Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2184
MessageSujet: Re: HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)   HEY FATTY BOUM BOUM  † (en cours) Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:01
On va dire que c'est terminé pour l'instant.
j'ai rempli l'arbre seulement jusqu'au pallier d'après pour l'instant.
si des choses ne vont pas dans les paliers et ne pourront être applicable que plus tard faut pas hésiter.
Puis je rajouterais des techniques plus précises un peu plus tard.
Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)   HEY FATTY BOUM BOUM  † (en cours) Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:42
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)   HEY FATTY BOUM BOUM  † (en cours) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

HEY FATTY BOUM BOUM † (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]
» bim bam boum baby ▬ PYTHOUILLE ♥
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Chasseurs de primes-