-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hakan Goji
Hakan Goji
Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 2910
MessageSujet: Re: ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras   ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras Icon_minitime1Dim 29 Mai - 6:29



ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME »
Rising Chimeras



Hakan se trouvait en mer, pour la première fois dans un bateau conséquent. Tandis que de nombreux marins s'occupaient des corvées dehors, il défaisait ses maigres bagages dans l'infirmerie du bâtiment, prenant soin de caler ses bocaux pleins de feuilles pour ne pas qu'ils soient emportés par le roulis des vagues. Si d'apparence le nouveau médecin des Rising Chimeras semblait juste s'installer paisiblement dans ses nouveaux quartiers, dans sa tête, c'était tout autre chose. Un long débat avait lieux entre lui et Shokuma, son autre lui.

Shokuma, tel que représenté dans la tête d'Hakan:

"- Rappelle moi pourquoi je devrais installer mes affaires ici Mini-Démon ?

- M'appelles pas comme ça, tu sais que j'ai horreur de ça ! J'ai accepté qu'on fasse partie de leur équipage, c'est pour ça qu'on est là. Ils avaient besoin de nous !

- Mais est-ce que nous on a vraiment besoin d'eux ? Je veux dire, on attends le prochain arrêt et on part en courant.

- Mais tu débloques ou quoi? De toute façon, chiffe molle que tu es, fuir est ta réponse à tout, sauf quand ça implique trop de risques. Je les ai vu à l'œuvre, ces gars là sont sérieux et déterminés à parcourir le monde ! En étant à leur coté, tu réalises ton rêve non ?

- C'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais, je me voyais plus seul et...
"

Un énorme "SALOPES" retentit sur le pont coupant Hakan. L'homme des sables attendit quelques secondes, et les marins se remirent à chanter, pour se donner du cœur à l'ouvrage.

"- Crois moi, c'est la meilleure option qu'on a. Toi tu parcours le monde à la recherche de tes plantes et tu soignes des gens, moi j'ai l'occasion de m'exprimer, c'est tout benef' pour nous deux ! Et puis nouer des liens avec des gens, ça fait un moment que ça ne nous était pas arrivé pas vrai?

- Certes... A cause de toi j'ai pas vraiment le choix, mais je leur laisse une chance de me convaincre.
"

Tandis que le jeune capitaine jurait comme un charretier contre les moussaillons pour obtenir le silence, le médecin herboriste continua d'installer ses bocaux. Sa cabine, qui servait de bureau et infirmerie était d'un confort spartiate. Cependant, sans trop savoir pourquoi, il se sentait à l'aise ici, presque comme s'il était à la maison. Tout ce qu'il aimait et l'avait toujours passionné se trouvait avec lui ou pas loin. Les plantes qu'il connaissait étaient avec lui, il était entouré par l'océan qu'il aimait tant, et ce même océan le séparait de nouvelles plantes à découvrir. Hakan ne savait pas si Shokuma avait finit par prendre le contrôle de ses sensations aussi, mais il se sentait bien. Dean Tadashi, le second et cuistot et son frère Jack, le capitaine et navigateur menait ce navire d'une main de maître. Ils avaient beau être très jeunes, leur détermination et leur charisme leur permettait de rester maîtres de l'équipage en toutes circonstances.

Ayant fini son installation, Hakan sortit prendre l'air sur le pont. Accoudé à la rambarde, il fixa longuement l'océan. Cette étendue d'eau infinie, se fondait avec le ciel nuageux en ce début de matinée. L'homme-sable se sentait apaisé et libre, un sentiment qu'il n'avait pas vécu à ce point depuis sa fuite d'Alamut son pile natale à bord d'une simple barque. La différence avec aujourd'hui, c'est que la barque était bien plus grosse et mieux équipé. L'herboriste du désert se tourna alors vers les marins. Chaque homme d'équipage était afféré à sa tache. Il y en avait sur le pont, dans les voilures, toute une mécanique bien huilée qui faisait que le navire avançait sans encombres. Hakan se sentait un peu coupable de se reposer ainsi tandis que certains travaillaient dur, mais si lui n'avait pas de travail, cela signifiait que tout allait bien pour tout le monde à bord.

Alors qu'il allait rejoindre sa cabine, histoire de ne pas plus narguer ses compagnons d'infortune, le capitaine Jack sortit en trombe de sa cabine, réclamant à voir son frère ainsi que l'homme du désert en criant comme à son habitude. Hakan changea sa trajectoire et se dirigea vers son capitaine. Ce dernier lui indiqua l'entrée de sa cabine et lui fit signe d'entrer. Rapidement rejoint par Dean, les 3 hommes se penchèrent alors sur une carte de South Blue pour écouter le plan du capitaine. Ce dernier voulait s'affirmer comme pirate de haut rang et s'attaquer à une base de la Marine ! Le médecin était complètement sonné par cette annonce ! A peine se sentait-il enfin libre que quelqu'un voulait le forcer à commettre une mission suicide contre les autorités gouvernementales. Alors après que le capitaine ai expliqué que cela leur forgerais une belle réputation et que ce serait un bon entraînement, et qu'il eut demandé dans un gloussement si cela leur convenait, Hakan ne put s’empêcher de répondre :

"- Jack, cette idée d'attaquer une base de la Marine... Comment dire, c'est tout simplement...

- Brillant ! Tout simplement brillant ! On va pouvoir se déchaîner et se faire un nom c'est parfait ! J'aurais juste une petite question, quand est-ce qu'on arrive !
"

Shokuma venait une fois encore de forcer Hakan à l'aventure. Une fois encore dans sa tête, la tension montait.

"- Mini-Démon espèce d'enfoiré, c'était pas du tout le moment pour parler en mon nom, on va se faire défoncer là bas !

- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça, mon nom c'est Shokuma ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusé, une petite sortie me fera du bien. Tu ne voudrais pas que je m'attaque à l'équipage j'espère. N'oublie pas que si on se bat, ce qui semble être bien parti pour, je m'occuperais de tout ce que tu n'aimes pas, y compris l'utilisation de ce pouvoir des sables qui te répugne tant. Fais moi confiance Hakan, c'est ce qu'il y a de mieux pour nous !"


Sans autre choix que de se lancer dans la bataille à cause de son autre lui, Hakan finit par ajouter :

"- Une autre question aussi, est-ce qu'on a un plan d'attaque ou est-ce qu'on se lance la tête la première dans la mélée ?"







Dernière édition par Hakan Goji le Lun 30 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Tadashi Dean
Tadashi Dean
Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 2622
MessageSujet: Re: ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras   ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras Icon_minitime1Lun 30 Mai - 7:25




   
   
   



Debout dans ce qui lui servait de cuisine, coupant délicatement ces ingrédients face à lui et profitant des chants de son jeune frère, Dean ne dormait pas. Comme à son habitude, celui cuisinait aux aurores plutôt que de rester dans les bras de Morphée. Pourquoi ? Et bien connaissant son cadet, il aurait très vite fait de se fourrer dans la merde. Effectivement, quand ça concernait Jack, Dean avait toujours cet espèce de boule au ventre, ce mauvais pressentiment. Cet rencontre avec l'Amiral Oda hantait toujours ces pensées, en effet jusqu'ici, depuis lors tout s'était passé trop facilement. Que cela soit nos débuts dans la piraterie ou bien même notre départ sur les route sur les mers jusque là plus que calmes... Certainement que le fait d'être encore inconnu du grand public pouvait éviter ce genre de problèmes majeurs tel que la perte de nakamas, ou même de traque.  Parano ? Peut-être. Peut-être pas. Au fond de lui, ses seules véritables peurs étaient de ne pouvoir sauver ce monde souillé par le mensonge, de ne pas pouvoir offrir un monde meilleur à Hakan et Jack. Bien évidemment, ce dernier était devenu une autre personne depuis sa dernière altercation avec l'Amiral Oda pourtant rien ne pouvait lui ôter cette frayeur.

Lui et son petit frèra avait déjà assez souffert comme ça, et tout ce que souhaitait Dean désormais, c'était simplement de vivre heureux avec les personnes qui constituaient désormais sa famille, et de, si possible, accomplir le but qu'il s'était fixé afin de rétablir un ordre plus juste dans ce Monde tristement inégal. Un rêve tristement utopique du moins pour le moment disons. Pour le moment, il devait se concentrer le gain de puissance. Comment rallier le monde si il ne pouvait même pas assurer une vie paisible à ses amis ? Il devait donc s'entraîner, tant que possible. Devenir plus fort, coûte que coûte... Arriver à un tel pouvoir que même les amiraux les craindraient. A ce moment là, plus rien ne pourrait leur empêcher d'être libres...  Soudain une voix retentit au loin.

▬ « ONII-SAN ! HAKAN-SAN ! J'ai besoin de vous ! »


Cette voix, Dean l'a reconnaissait entre mille. C'était son jeune cadet, Jack. Lui aussi debout aux aurores, ce qui avait pour effet d’impressionner notre jeune homme foudroyant. A vrai dire, Jack tout sauf un garçon exemplaire, c'était plutôt un adolescent avare de rêve et imprudent enfin... Quand bien même il avait reconnu la voix de son Jack, il ne pouvait pas réellement entendre ce qu'elle avait dit. Que se passait-il en haut ? Dean l'ignorait. De ce fait, il prit alors la peine de délaisser son activité principale. Marchant lentement en direction de la porte qu'il ouvrit, le blond se dirigea vers les escaliers et monta sur le pont. Il y trouva son frangin, comme prévu mais également Hakan, son docteur. Ceux-ci se dirigeaient vers les appartements de Jack. Dean pénétra donc dans la pièce, avec en tout et pour tout une cigarette au bout des lèvres.

La porte refermée, Jack déroula une carte que les trois acolytes s'empressèrent de regarder. C'est alors que le capitaine exposa avec fierté son plan.

« Ceci est notre position. Nous sommes sur l'Océan South Blue. Nous devons marquer un grand coup afin de nous affirmer comme pirate de haut-étage au moins sur cet océan. Pour s'y faire j'aimerais m'attaquer à ça ! » disait-il en montrant du doigt le seul endroit où il y avait marqué "BASE DE LA MARINE WARNING".

*Inconscient... qu'est-ce que je disais.* que pensa Dean sur le coup. Il n'était pas son grand frère pour rien après tout. Il savait que Jack n'était pas apte à contenir ces machinations infernales, c'est justement d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait laissé devenir le capitaine. Ce que notre blondinet pensait que son frère gagnerait en maturité si il devait tenir entre ces mains la vie de toutes ces personnes, mais non.

« Frapper un grand coup ici serait mémorable et nous propulserait, de plus ce serait un super entraînement pour nous tous ! *gloussement* DES REMARQUES / QUESTIONS ?!  »

Ce dernier avait décidé qu'il était temps que ces derniers fassent parler d'eux en bons pirate qu'il était et donc qu'il s'attaque à une base de la Marine ! Était-ce à un mauvais choix ? Pour une fois Dean fut tout d'abord choqué, puis agréablement surpris d'être amené à le penser mais son frère venait d'élaborer un plan pour le moins ingénieux. La réaction d'Hakan ne se fit pas prié.

« Jack, cette idée d'attaquer une base de la Marine... Comment dire, c'est tout simplement... Brillant ! Tout simplement brillant ! On va pouvoir se déchaîner et se faire un nom c'est parfait ! J'aurais juste une petite question, quand est-ce qu'on arrive ! »

Dean fronça doucement les sourcils, se demandant ce qu'il se passait avec Hakan, mais reprit une expression de neutralité la plus parfaite avant d'allumer sa clope calmement :

« J'imagine que vous avez pensé aux conséquences que cela peut apporter Hakan, Jack. Je n'ai donc rien à redire en ce qui concerne ce plan. Il y a longtemps, la ville de Baterilla était en paix et en totale harmonie. Quand bien même, elle est encore aujourd'hui, elle est aujourd'hui le siège d'un QG de la marine. Notre but sera simple : Défaire les marines et uniquement les marines. Pour se faire je propose  qu'on prenne la base d'assaut la nuit tombée. Leur visibilité en sera moins importante et ils ne verront pas venir ton sable, Hakan.   »


Ayant terminé ces explications, Dean attendait à son tour la réponse de son jeune frère.
     ©borderliness FEAT Jin'arts


Dernière édition par Tadashi Dean le Mar 31 Mai - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hakan Goji
Hakan Goji
Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 2910
MessageSujet: Re: ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras   ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:57



ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME »
Rising Chimeras



Dean le cuistot et frère du capitaine était lui aussi d'accord avec l'idée, au grand désespoir d'Hakan qui espérait trouver en lui quelqu'un pour s'opposer à ce suicide collectif. Cependant, Dean avait un plan, comme s'il avait anticipé les planifications de son frangin. Attaquer de nuit, en s'en prenant qu'aux Marines voilà qui était judicieux. Par contre pour ce qui était de se servir du sable comme couverture... Même si Shokuma lui assurait de pouvoir gérer sans problèmes, cela restait un très gros doute dans la tête de l'herboriste.

Et puis Jack le capitaine affirma qu'il connaissait les conséquences du geste qu'ils étaient en train de planifier, acte qui une fois accompli, leur offrira une notoriété certaine à South Blue. D'autant plus que la base de la Marine qui était leur objectif se trouvait sur une île paisible depuis plusieurs décennies, à coup sur, leur attaque allait faire du bruit en cette mer, beaucoup de bruit. Jack était partant pour marquer l'histoire, même si la mort pouvait les attendre au bout de ce périple. Par contre, le capitaine ne voulait pas du renfort de l'équipage, considérant que les 3 étaient assez puissants pour s'occuper de la base seuls. Le regard de Jack était terrifiant, une lueur de folie était parfaitement visible, exactement le même genre de regard qu'Hakan s'imaginait lorsque l'autre lui prenait le contrôle. La différence entre la folie du jeune capitaine et celle de Shokuma, c'était que Jack pouvait se retenir de tuer, chose qu'il suggéra pour que leur histoire soit racontée. Lorsque le mini démon en lui était lâché, impossible de savoir jusqu'où sa folie s'arrêterais. Hakan commençait à flipper, pourquoi Shokuma l'avait-il mis dans un tel embarras ?

L'homme sable évalua la situation : il voulait être pirate, mais à part le vieux et ces histoires, il ne savait pas grand chose des pirates. Était-ce ce que tous les pirates faisaient, ou était-il tombé sur un équipage aussi fous que Shokuma ? Pour une fois, la fuite n'était pas une option car il se trouvait au beau milieu de la mer, et la prochaine terre en vue serait Baterilla, le lieu de l'attaque. L'option de trahir les frères Tadashi pour protéger la base ? Impossible, dans les histoires de leur pirate de mentor, les Marines étaient ses ennemis, pas question de les prévenir, d'autant plus que la trahison ne faisait pas partie des attributs de l'apprenti pirate. Il était contraint et forcé d'y prendre part. Il entendait Shokuma jubiler en lui, il avait hate de pouvoir sortir et d'exprimer sa violence.

"- On va le faire, enfin je veux dire tu vas le faire, je te laisse ma place, mais t'as intérêt à te plier aux ordres de Jack et Dean. Pas d'extravagances, pas de meurtre inutile, tu touches pas au civils pigé ?

- Je sais, je suis en toi je te rappelle, j'ai entendu leur plan. Moi ça me va parfaitement, je vais pouvoir me déchaîner et m'entraîner et on va se faire un nom Hakan ! Un pirate inconnu c'est pas un vrai pirate. Regarde le vieux, lorsqu'il était au sommet de sa carrière, il était recherché par la Marine. Je te l'ai toujours dit, je gérerais tout cet aspect violence et meurtre qui te répugne tant, contente toi d'être d'accord avec eux sur ce coup là, tu ne le regrettera pas !"


Hakan se redressa, et prit un regard déterminé pour dire aux deux vrais pirates :

"- Je ne maîtrise pas encore la pleine puissance de mon pouvoir, mais vous pouvez compter sur moi."

Au fond de lui, l'apprenti pirate était mort de peur, en total opposition avec Shokuma qui était excité comme jamais. Pourquoi diable l'autre lui avait-il choisi de rejoindre cet équipage de timbrés. L'autre lui avait toujours fait les choix qu'Hakan n'osait faire et ça avait été toujours payant, mais celui là... L'herboriste ne voyait vraiment pas pourquoi l'attaque de cette base était nécessaire. Et surtout, il ne voyait pas ce que la fratrie Tadashi allait pouvoir faire pour lui. Certes ils avaient un bateau et comptais voyager partout dans le monde, ce qui au final lui était très utile, mais ils semblaient eux aussi avoir leur part d'ombre. Il suffisait de voir le regard de Jack lorsqu'il eut annoncé son plan ou la nonchalance de Dean qui se contenta d’acquiescer la clope au bec, regardant son frère comme si il était la personne la plus importante au monde.

"- Te fais pas de bile, fais le toubib à bord, je fais le taf dehors ! Tu verras qu'en un rien de temps on sera au bout du monde et tu seras heureux entouré de tes fleu-fleurs ! Niahahaha !!"




Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Tadashi Dean
Tadashi Dean
Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 2622
MessageSujet: Re: ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras   ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras Icon_minitime1Mar 31 Mai - 3:46


   
   
   



Les paupières jusqu'alors closes du blondinet s'ouvrirent soudainement, laissant à ses yeux la tache ingrates d'analyser ses deux compères. Il cherchait là, la moindre hésitation, le moindre déglutis qui pourraient s’avérer au final mortels pour nos amis. En effet, même si tout semblait déjà parfaitement orchestré, le moindre blocage des rouages pouvait entraîner la chute de tous. Ressentant ce malaise grandissant,  Dean porta tout d'abord son attention sur son cadet et, capitaine. "Serait-ce Jack ?" pensa-il au premier abord. Toutefois le sourire énorme que celui-ci affichait sur son visage, dissuada très rapidement le jeune homme. "Certainement pas" reprit-il. Après tout vu comment il avait impressionner son frangin, Dean était certain que Jack n'avait pas peur d'entreprendre cette-dite folie. Et cette pensée ne fit que croître à la vue du regard de son jeune frère, celui-ci avait eu le même regard qu'à cette époque, quand notre ancien noble eut décidé d’assassiner son paternel afin de survivre. C’était à la fois une fierté et une défaite pour ce dernier, car quand bien même Jack et lui étaient d'accord pour devenir de véritables pirates, Dean aurait apprécié pouvoir préserver son cadet de ce destin funeste.

« Les conséquences ? Oui j'y ai bien réfléchi. Nous devons savoir qu'en faisant cette attaque nous passerons d'inconnus à célébrités. Certes il y a là des désavantages à avoir ce type de célébrité mais afin d'atteindre nos objectifs le plus rapidement possible il faut savoir prendre des fardeaux ! Cependant ce qui m'effraie le plus et devrait vous effrayer est que cette base Marine n'a pas été attaquée depuis des décennies, notre attaque nous marquerait certes dans l'Histoire de ce monde mais notre mort est aussi une possibilité ! »

Enfin, l'heure n'était certainement pas à la réflexion comme l'expliquait si bien Jack. C'est donc en tirant une grande taffe que son regard se porta sur son nouvel acolyte : Goji. A vrai dire, quand bien même les deux frères avaient acceptés sa candidature au sein de l'équipage, Dean se méfiait énormément de ce dernier. Et en partie a cause de ses fréquents changements d'humeur quelque peu étrange... Comme si, ses idéaux basculait d'un tout au tout ou bien même qu'une autre personne était venu s'emparer de son esprit. Pourquoi recruter un tel homme penserait certains individus ? Et bien, Dean avait un choix pour le moins logique. En effet celui de l'accepter car un tel homme maniant de tel pouvoirs, serait tout bêtement un camarade bien moins emmerdant qu'en tant qu'adversaire. Il est sûr, qu'il aurait pu en venir à s'attaquer à Jack dans des circonstances différentes, et ça il fallait à tout point l’éviter. D'une gestuelle nonchalante, la main droite de notre protagoniste s'éleva jusqu'à son visage qu'elle masqua partiellement et le regard de Dean se perdit à contempler ses chimères du passé, à juger Hakan du regard.

« Si nous sommes tous d'accord nous attaquerons comme l'a dit Dean à la nuit tombée. Nous attaquerons tout les trois, seuls, nous laisserons nos mousses en tant que gardes du bateau. Les marines et principalement les hauts gradés seront nos cibles certes mais les bâtiments ainsi que les symboles de l'état sont encore plus nos cibles.  Tuer n'est pas forcément notre objectif, vous pouvez certes, nous sommes des pirates après tout, cependant il faut un narrateur à chaque histoire et si l'on veut se faire connaître il ne faut pas tuer ceux qui nous accréditeront de note réputation. Donc foutons le bordel dans Baterilla et devenons des légendes ! »

 « Je ne maîtrise pas encore la pleine puissance de mon pouvoir, mais vous pouvez compter sur moi. »

« Ah... » pensa d'un coup le blondinet. Il n’était pas très franchement honnête le gars, et n'importe qui ayant connu la peur aurait pu lire en lui comme dans un livre. Dean ne répondit donc que par un sourire, chose qu'il ne faisait que rarement, puis finit par pousser un soupir, comme las. Il s'avança calmement auprès de Hakan lui tapotant amicalement l'épaule, comme si de par ce geste, il lui transmettait ces émotions.


« Je te remercie de prendre part à la folle aventure de mon frère. C'est certain qu'à première vue, nous ne sommes que de jeunes pirates inconscients, mais être pirate c'est quelque chose d'important pour moi comme pou rmon frère. C'est pourquoi, je te demanderai toutefois d'éviter les risques inutiles. Si tu te sens incapable d'achever ton adversaire, sache qu'en tant que camarade, que frère je me chargerai de faire ce qui t'es impossible, Hakan. Allez allons-y, nous n'allons pas tarder à amarrer !   »

Rien ne pouvait présager que les encouragements de Dean avait touché le cœur d'Hakan, toutefois il valait mieux que oui car sinon dieu seul savait ce qui lui arriverait. C'est donc à nouveau les yeux rivés vers son objectif inconnu de tous, que notre blondinet sorti une autre clope. Il se mit alors à marcher en direction du pont. il était désormais temps pour le grand périple de ces jeunes pirates de débuter.

     ©borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras   ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

ACTE I ✖ « BATERILLA HERE WE COME » - Rising Chimeras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTE 0 ✖ « BATERILLA HERE WE COME » (PREQUEL) - Jack
» • Histoire & événements de Baterilla
» ACTE II ✖ « ANARCHY »
» La divine comédie, acte I, scène I : Chat gaz ? w/ Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Sur les mers de South blue-