Typhon
| Sujet: Fiche technique du Requin Noir Ven 20 Mai - 20:51 | I. VOTRE PERSONNAGE • Nom : Inconnu • Prénom : Typhon • Surnom : Le Faucheur, Requin Noir • Age : Inconnu • Race : Homme-poisson de la race des grands requins blanc • Lieu de Naissance : • Profession : Corsaire, "Roi" de Terrifica, Chien et pion du gouvernement • Faction : Capitaine Corsaire • Fruit du Démon : Kage Kage no Mi : Permet à son utilisateur de contrôler les ombres, la sienne et celles qui l'entoure. Il devient capable de séparer une ombre de son propriétaire et l'intégrer à un corps, celui-ci acquérant les compétences physiques et peu à peu le caractère du détenteur originel de l'ombre. L'utilisateur peut aussi rendre son ombre tangible, apte à se battre et la modeler. • Armes : Une faux • But : Tuer et humilier Pluton
II. IMPORTANT. VOTRE STYLE DE COMBAT La technique du Corsaire consiste à faire combattre ses zombies à sa place, afin qu'ils fatiguent l'ennemi par leurs nombres, leurs forces et surtout leurs résistances. Les corps immortels se déchaînent alors sans relâche sur les ennemis du Corsaire qui se contente de s'asseoir et profiter du spectacle. Cependant, lorsque les zombies ne peuvent plus faire face et qu'il se voit contraint d'intervenir, Typhon utilise son pouvoir afin de modeler des créations d'ombres tel des armes et animaux tout en profitant de sa force d'homme poisson au combat rapproché tout en gardant ses distances en échangeant de place avec son ombre.
EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ • 100 Doriks : Typhon peut rendre son ombre tangible. • 100 à 500 Dorikis : Il peut faire déplacer son ombre à quelques mètres de lui et inter-changer leurs places. Il commence à donner formes aux ombres autour de lui qu'il commence à manipuler. • 500 à 1 000 Dorikis : Il acquiert une meilleure maîtrise de son ombre et de celles proche de lui. Il arrive à les rendre tangible. • 1 000 à 3 000 Dorikis : Typhon acquiert la capacité de séparer l'ombre d'un corps pur la transférer vers un autre. Il peut appeler ces ombres à lui afin d'augmenter sa force et peut en contenir une vingtaine, la transformation ne dure guère plus d'une minute avant de ramener les ombres capturées à leurs corps d'origine. Il contrôle les ombres qui sont une vingtaine de mètres autour de lui et son ombre peut déplacer sur une même distance. • 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Son ombre peut se déplacer jusqu'à une centaine de mètres autour de lui. Il contrôle les ombres sur une cinquantaine de mètres et peut créer des ombres avec des formes plus développés. Il peut contenir 150 ombres • 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Toutes les ombres dans les cent mètres autour de lui sont ses armes, son ombre se déplacer sur île de taille moyenne sans problème. En entourant d'ombre un membre de son corps, il peut aussi augmenter sa force physique. Il peut contenir dans son propre corps 500 ombres pour une durée de 5 minutes, gagnant en corpulence et force. Il peut créer un clone d'ombre. • 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Il contrôle les ombres sur 500 mètres tandis que son ombre se déplace librement sur une île de grande taille. Il peut maintenant emmagasiner 1 000 ombres mais sur une durée de 5 minutes, seul la moitié des ombres retourne à leurs propriétaires. Il commence à maîtriser des techniques redoutables du karaté aquatique. Il peut créer des créations d'ombres vivantes de la taille d'un requin baleine. • 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Les zombies se soumettent immédiatement au Corsaire. Typhon peut créer jusqu'à 3 clones. Il peut emmagasiner 2000 ombres. • 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Eveil de son fruit : Typhon peut transformer l'environnement inanimé en ombres pouvant ainsi englober toute une île dans l'obscurité. Son corps peut contenir jusqu'à 5 000 ombres. • 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : L'homme-poisson peut contenir 10 000 ombres. Il peut apparaître dans l'ombre de n'importe quelle personne présente sur le même océan que lui. Sa limite de clones passe à 10. Durant quelques secondes, il peut devenir intangible comme une ombre. • 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Ses créations d'ombre peuvent prendre l'apparence de rois des mers. Typhon peut contenir 50 000 ombres pendant 5 minutes. Ses clones passent à 25. • 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Il commande à toutes les ombres et peut apparaître dans celles-ci. Toute ce qui se passe proche d'une ombre n'a de secret pour lui. Ses créations d'ombres n'ont plus réellement de limites, pouvant créer un dôme d'ombre de la taille d'une archipel. Il peut alors créer jusqu'à 100 clones de lui même et contenir 100 000 III. VOS TECHNIQUES DOUBLE Technique la plus basique de son répertoire qui consiste à rendre tangible son ombre pour qu'elle se batte avec lui ou à sa place. Lorsque son ombre devient ainsi tangible, Typhon peut échanger sa place avec celle-ci.
SHADOW'S REAP Technique la plus importante du corsaire, elle consiste à séparer un corps de son ombre afin de la transférer vers un autre corps.
SHADOW SCYTHE Typhon transforme une ombre en une faux tangible et tranchante.
BLACK SEAT Technique non offensive qui consiste à transformer une ombre en fauteuil. BLACK BOW Typhon crée un arc à partir d'ombres qui tirent des flèches de même nature. SHADOW SHIELD Typhon crée un bouclier fait d'ombre afin de se protéger des attaques à distance ou rapprochés. SHADOW GIANT BOXING Typhon crée deux mains faites d'ombres, de la taille de ceux d'un géant et les contrôle pour frapper, attraper ... SHADOW HEAVEN/HELL Typhon crée un dôme fait d'ombre dans lequel in s'enferme pur se protéger ou enferme un ennemi pour le neutraliser. SHADOW BULLETS Typhon envoie vers son ennemi de nombreux projectiles fait d'ombres, leur nombre dépendant des dorikis de Typhon .
SHADOW CONTROL Typhon contrôle l'ombre de ses adversaire ou de ses eombies pour contrôler leurs mouvements. Cette technique est redoutable grâce à l'effet de surprise mais peut être contré par la volonté du possesseur de l'ombre contrôlée. WINGS OF SHADOW Typhon transforme son ombre en paire d'ailes qui lui permettent pour le moment de flotter quelques minutes ou bien ralentir une chute. BLACK SHARKS Typhon transforme son ombre en requins, ceux-ci se fondent dans le sol hormis leurs ailerons et attaquent les ennemis du Corsaire. Cette technique est inefficace contre les ennemis en lévitation, de même cette attaque peut être esquivé par réflexes ou en frappant les êtres d'ombres. CARNIVAL OF HORROR Botte secrète du Corsaire qui a ensuite donné son nom au vaisseau, cette attaque permet au Corsaire d'augmenter sa force physique en absorbant les ombres qu'il a capturé précédemment. ( Limite actuel : 115 ). Cette technique n'étant pas encore perfectionné, la transformation manque alors de stabilité et ne dura guère plus de 5 minutes. La stabilité et la durée de cette technique varie en fonction du nombres d'âmes absorbées. IV. VOS FLUIDES. (Mettez les descriptions du fluides que vous avez) Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Dernière édition par Typhon le Sam 28 Mai - 4:01, édité 3 fois |
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