Amiral
| Sujet: Fiche technique - Amiral Dim 29 Mai - 18:12 | I. VOTRE PERSONNAGE • Prénom : Amiral • Surnom : Monkey King • Age : 22 ans • Race : Orang Outan • Lieu de Naissance : Île de Moa Moa - Grandline • Profession : Navigateur • Faction : Révolution • Fruit du Démon : Aucun • Armes : Un gros saxophone • But : Faire de ce monde un lieu de paix où singes et humains puissent vivre libre et égaux
II. IMPORTANT. VOTRE STYLE DE COMBAT Amiral utilise un style de combat assez déstabilisant appelé musique de combat. L'outil principal de cet art martial est le saxophone. Il mêle des vibrations sonores obtenu grâce à l'instrument à des coups brutaux assené avec l'instrument en personne. Le principe est assez simple, attaquer l'adversaire a distance raisonnable pour utiliser les vibrations sonores et s'il s'approche trop près le faire reculer à grands coups de saxophones dans la face.
EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ • 100 Doriks : Amiral est aussi fort et résistant qu'un gros singe. Il peut faire exprès de mal jouer du saxophone pour vous casser les oreilles mais, c'est tout. • 100 à 500 Dorikis : Amiral peut détruire facilement un mur, les vibrations de son saxophone peuvent vous donner la nausée et briser des objets en bois. • 500 à 1 000 Dorikis : les vibrations produites en jouant provoquent de violent maux de tête. • 1 000 à 3 000 Dorikis : les vibrations provoquent maintenant de petites lésions internes. Amiral manie avec aisance son lourd saxophone, ses coups sont capables de plier des plaques d'acier. • 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : les sons produits par Amiral peuvent maintenant briser les os des plus faibles et fragiliser la roche. Ses coups peuvent briser la plupart des matériaux voir un petit navire. Il a suffisamment de souffle pour créer des balles d'air grâce à son instrument. • 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis : Les plus fragiles finissent pas s'évanouir au son du saxophone. Les coups d'Amiral peuvent couler un navire de taille moyenne. Les balles grossissent et gagnent en puissances. • 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : les matériaux comme l'acier et le fer se fissurent au son du saxophone. Ses coups peuvent briser un grand navire. .• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : les vibrations font maintenant vibrer la terre et détruisent avec aisance une petite maison. •22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : la maîtrise du souffle d'Amiral est tel que seul les plus gros bâtiments lui résiste, les petit bateaux se mettent a couler. •27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Amiral est devenu l'un des meilleurs saxophonistes du monde. Les vibrations de sa musique brisent la plupart des matériaux existants (excepté le diamant), il peux détruire un petit village en entier ou un bateau de taille moyenne. La force de ses coups devient effrayante. •32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Amiral est arrivé à une maîtrise tellement poussé de son art qu'il créer un mini-ouragan. il peut détruire une ville de taille moyen ou un grand bateau en jouant de son saxophone. • 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Amiral est au sommet de sa puissance et de son art, ses vibrations peuvent fissurer une petite ile et raser les bâtiments qui sont dessus. III. VOS TECHNIQUES Trucs de singes Smokey Monkey Le singe use de sa grande capacité pulmonaire pour vider sa pipe d'un seul coup et recracher un écran de fumé malodorant devant lui. Banana's trickCette technique se déroule en trois temps, premièrement Amiral ouvre une banane et lance son contenu sur le visage de sa victime pour l'aveugler. Dans un deuxième temps, il lance la peau de la banane dans les pieds de son adversaire aveuglé pour le faire tomber. Troisièmement, le singe devient plus agressif et combatif après avoir vu une banane, dieu seul sait combien il déteste les bananes. Corner CrushParfois le meilleur moyen de faire rentrer le savoir dans la tête de quelqu'un c'est de l'enfoncer dedans, littéralement. Amiral saisi un livre qu'il garde toujours dans ses grandes poches, enfonce le coin de celui ci dans le crane de l’ignare et tout le monde sait que le savoir est une source de douleur infini. Sexy MonkeyAmiral joue un petit air sensuelle a sa victime en lui jetant un regard qui veut tout dire. Ébranle le cœur du plus courageux des combattants. Techniques Groovy Groovy walk Amiral prend de la distance avec son adversaire grâce un pas appelé Groovy walk inventé par le célèbre musicien Miguel Jakson . [500 D] Crush Si l’ennemie se rapproche trop, il y a fort à parier qu'il soit accueilli par un violent coup verticale de saxophone. [min 100 D] Lucy in the sky Un coup du bas vers le haut pour faire voler les plus coriaces, attention à l’atterrissage. [min 500 D] Groovy slashAprès une grande inspiration, Amiral souffle d'un coup sec dans son saxophone provoquant un bruit horrible et une onde aussi tranchante qu'une lame. [3000 D] Groovy punch L'air sous pression est projeté avec des vibrations sonore, un mauvais coup de poing dans l'estomac. [3000D] Saxo gun Grâce à la forme du saxophone Amiral envoie une vague de vibrations droit devant lui, les effets vont de paire avec le niveau de dorikis [2000D] Groovy waveAmiral joue sans forcement diriger les vibrations, la taille de la zone et les effets vont de paire avec la quantité de dorikis. IV. VOS FLUIDES.
Inconnu pour le moment.
Dernière édition par Amiral le Mer 1 Juin - 18:43, édité 3 fois |
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