Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chiheisen Kyaria [Fiche en Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiheisen Kyaria
Chiheisen Kyaria
Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016
MessageSujet: Chiheisen Kyaria [Fiche en Pause]   Chiheisen Kyaria [Fiche en Pause] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:19



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom : 地平線 Chiheisen.
• Prénom : キャリア Kyaria.
• Surnom : Chi-Ky.
• Age : 25 ans
• Race : Humain Cornu.
• Lieu de Naissance :
• Profession : Aucune.
• Faction : Pirate.
• Fruit du Démon : Moa Moa no Mi | Fruit de l'Augmentation.
• Arme(s) : オリンパスチェーン Orinpasuchēn
• But : Devenir le plus célèbre et le plus redouté des combattant du Nouveau Monde
• Avatar : Seth du manga " Radiant "


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

" Eh ! Toi ! Oui toi ? Tu m'connais ? Tch.. Je suis toujours pas connu.. Oy Oy part pas ! Laisse moi t'explique l'homme que je suis... comment ça j'ai pas la carrure d'un homme ?! Bon ! Écoute moi et assied toi et ne m’interromps plus sinon je t'envoie dire bonjour aux poissons. "

Chiheisen Kyaria, un homme plutôt extravagant comme vous l'avez surement remarqué..

" Hey !! Voix Off de mes deux !! Qui ta permis de me prendre la parole ! "

Sale caractère vous ne trouvez pas.. En effet il n'est pas facile a vivre, dite vous que je le surveille depuis bien des années.. Imaginer le supplice. Mais on s'y fais, on fil du temps on finis par lui trouvé des côté chaleureux et aimable.

Cet homme a une terrible passion qui le dévore un peu plus chaque jour.. La piraterie ! Une passion qui alie ses deux mets favoris.. Le combats ! et L'aventure !

Mais son But n'est pas semblable a la plus-part des pirates.. Son But est d'être le plus célèbre et le plus redouté des combattant du Nouveau Monde. Il n'a que faire des titres et trésor, il ne songe qu'aux combats et a la célébrité.  

Malheureusement pour lui atteindre son but ne serra pas chose aisé.. surtout qu'en plus d'être un ignorant il est doublé d'une idiotie a tout épreuve !

" Hey ! Enfoiré !! Descend pour voir ! je vais te faire gouter le plats du jour dans un restaurant très chic.. L’OCÉAN ! "

Hum Hum.. Cependant cet homme est consumé par sa passion qui lui à doté petit a petit d'une audace illimitée. Mais le moment ou l'esprit de cet homme brille le plus c'est lors de ses combats, dès le débuts du combats il est comme transformé, quelque chose prend le relai.. Son instinct ! Durant un combat il devient extrêmement concentré, mais a la fois calme, silencieux et détendue tout en ayant une aura terrifiante émanant de lui. Dans cet état il est totalement imperturbable.

Cet abrutis a l'air a première vu d'un combattant égocentrique ne pensant qu'a la gloire et au défis.. mais c'est faux, il prend un malin plaisir a créer des liens avec les gens. Il est le plus grand amateur d'alcool,de fête et de nourriture je connaissent. A se demander si son estomac n'est pas juste un puits sans fond.
Cela me rappel que j'ai oublié de vous parlé d'un de ces grandes ambitions celle de faire partie de l'équipage du roi des pirates ! Quelle beau rêve !

" C'est gênant d'afficher un de mes rêve comme ça ! Et puis je veut surtout pas être un capitaine.. sa doit être chiant de gérer tous le monde.. "

Dis surtout que ta pas la capacité intellectuel pour l'être..

" Enfoiré ! VIENS LA ! Tu va finir dans le restaurant chic que je te parlais ! DESCEND JE TE DIS ! "


PHYSIQUE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.


III. L'HISTOIRE.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : Lucas
• Age 19 ans
• Comment as-tu connu le forum ? : Au grand pif x')
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : Très plaisant a l'oeil, mais je fait mes début dans le Rp donc je sais pas trop quoi en dire :p




Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Chiheisen Kyaria [Fiche en Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEN KROST ☼ [Fiche en pause]
» Fiche Technique de Yu
» Notre Fiche
» Fiche technique de Kardorn
» ★ SHOW MUST GO ON ★ Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-