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 Fiche technique de Hélène

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Civil
Helène Tranche-Fine Alizé
Helène Tranche-Fine Alizé
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1450
MessageSujet: Fiche technique de Hélène    Fiche technique de Hélène  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:24



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Alizé/Tranche-Fine
• Prénom : Hélène
• Surnom : ///
• Age : 23 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Une île sur South Blue
• Profession : Navigatrice et Astrologue
• Faction : Civil
• Fruit du Démon : Tori Tori no Mi : modèle Colibri
• Armes : Une simple rapière
• But : Défier tout le monde pour devenir la meilleur escrimeuse du monde

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Hélène est une escrimeuse, cela signifie qu'elle est capable de se battre avec n'importe qu'elle arme à une main, mais qu'elle est spécialisée à la rapière. Vous vous en doutez, Hélène préfère utiliser la rapidité que la puissance, et manier la rapière lui permet de passer les armures -en maille seulement, il faut pas exagérer-. Son fruit du démon lui permet d'avoir un style de combat plus rapide et de ne pas se faire désarmer, tout en pouvant attaquer dans des angles anciennement pas possible d'attendre en temps normal.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Hélène utilise des techniques basiques d'escrimes : estocs, parades, ... et elle maîtrise encore assez difficilement son fruit : sous forme animal, elle a du mal à faire du sur-place comme tout les autres Colibri.
• 100 à 500 Dorikis : Hélène commence à utiliser des techniques personnalisés, mais qui reste assez peu impressionnants. Elle commence à maîtrisé sa forme animal, elle a appris le sur-place, mais elle ne vole pas pendant longtemps.  
• 500 à 1 000 Dorikis : Elle commence tout juste à obtenir sa forme hybride, elle a encore des progrès à faire, mais sa maîtrise du fruit est acceptable. Sa durée de vol dure plus longtemps et ses techniques d'escrimes deviennent bien plus redoutables.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Hélène est presque capable de percer l'acier ! Ses techniques commence à faire le café et elle maîtrise assez bien son fruit pour pouvoir voler sous forme hybride et animal assez longtemps pour traverser une ville.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Hélène peut maintenant lancer des dards d'air et des lames d'air et peut percer et trancher l'acier. Sa maîtrise du fruit excelle, elle peut voler pendant une demi-journée peu importe sa forme et son bec est plus solide que l'acier.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Les estocs d'Hélène cause des trous bien plus gros que la normal, mieux vaut ne pas être à proximité de sa rapière ou de son bec.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Voilà maintenant que Hélène maîtrise parfaitement son fruit, elle peut cependant encore faire mieux : elle maîtrise les transformations, mais elle a encore des capacités à optimiser.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La maîtrise de la rapière n'a plus de secret, le seul rempart qui lui résiste, c'est le diamant. Son bec commence à devenir aussi dure que celui-ci d'ailleurs.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Alors qu'elle galérait contre vents et marées, Hélène a enfin réussit à passer ce cap. La vitesse d'Hélène frôle celui du son, ses déplacements sont si rapides que l'oeil nu non entraîné ne peut pas la suivre.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Hélène peut désormais trancher le diamant, mais elle a encore le granit marin comme matériau qui résiste à ses lames. Les trous causés par ses estocs peuvent faire couler un bâtiment de guerre en un seul coup.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Le vol d'Hélène est si rapide que le frottement de ses ailes contre l'air peut provoquer des vents violents en forme hybride. Ses coups commencent à entamer légèrement le granit marin.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Son talent à l'escrime n'est dépassé que par les bretteur pur de son niveau. Sa maîtrise de son fruit est au maximum, son bec est indestructible et aucune lame ne peut le briser. Elle peut voler une semaine entière sans se fatiguer et en luttant contre les vents.


III. VOS TECHNIQUES


ENCORNEMENT DE L'AUROCH
Il s'agit d'une contre-attaque : positionné verticalement pointé vers le bas, la rapière/le bec suit le mouvement d'un coup de corne d'un auroch. L'attaque peut parfois donner place à une passade et cause une blessure tranchante.


CROC DU LOUP
Il s'agit d'une violente estoc, lancé comme si un loup vous sautait dessus pour vous attraper un morceau de votre corps. Cause une blessure perforante.



NUE DE GRILLONS

Il s'agit d'une série rapide d'estocs, tout ce qui passe près de la lame finit dans un sacrée état, donnant l'impression que des grillons sont venus grignotter le corps de la victime. Cause des blessures perforantes.


MORSURE DU SERPENT
Hélène fait des mouvements rapides avec sa rapière/son bec, donnant une impression que la "lame" prend la forme ondulée d'un serpent. L'attaque suivante est principalement une tranche, mais elle peut aussi bien faire un estoc, mais l'attaque est très dure à parer -sauf si on a un bouclier-.


COMPLAINTE DU VARAN
Il s'agit d'une puissante tranche normalement utiliser pour désarmer l'adversaire, on dit que l'attaque possède la puissance d'un varan. Cause des blessures tranchantes.



SERRES DU FAUCON
Il s'agit ce coup-ci d'une série de tranches, maus bien moins rapide, causant cependant plus de dégâts avec une réalisation plus rapide. Cause des blessures tranchantes.



FEINTE DU COLIBRI
Disponible que sous sa forme Colibri ou hybride, en un coup d'aile, Hélène esquive ou se raproche à toute vitesse de quelqu'un.


PIQÛRE DE GUÊPE (3000 Dorikis)
Il s'agit d'un dard d'air, soit une lame d'air lancé par la pointe de la rapière. L'attaque est aussi fatale qu'une piqûre de guêpe. Cause des blessures perforantes.


TRAQUE DE L'AIGLE (3000 Dorikis)
Il s'agit ce coup-ci d'une lame d'air, plus dur à sortir avec une rapière, qui fonce sur la ou les cibles comme un aigle qui traque sa proie. Hélène peut dessiner des formes pour ses lames d'airs qui lui permet d'attaquer ses ennemis en adaptant une forme à sa lame d'air pour les toucher. Cause des blessures tranchantes.


FAUNE ENRAGÉE (3000 Dorikis)
Hélène chauffe sa rapière en la frappant et/ou frottant sur le sol/le mur. Les coups portés dans ce mode sont plus meurtriers et perforants et rajoute au nom des techniques "furieux".


ESSAIM D'ABEILLES (7000 Dorikis)
Mélande entre la Nué de grillons et la Piqûre de guêpe : il s'agit de dards d'air lancés en rafale, comme pour former un essaim d'abeilles. Cause des blessures perforants.


MAESTROM DU CORBEAU (7000 Dorikis)
Il s'agit de quatres lames d'air lancé simultanément sous forme de tornade, attaque très dur à lancé, mais efficace dans les couloirs. Cause des blessures tranchantes.


TRANSFORMATION
Hélène peut se transformer en Colibri ou en hybride. La qualité et les capacités de la transformations est définit selon le palier où Hélène se trouve. Sous forme hybride, elle mesure dans les 1 m tandis que sa forme animal ne dépasse pas 8 cm.


FEINTE DU COLIBRI
Hélène sous forme hybride ou animal donneun coup d'aile pour esquiver ou se raprocher à toute vitesse de son adversaire. A partir de 12 000 Dorikis, elle peut le contourner grâce à cette technique.


DANSE DU COLIBRI (5000 Dorikis)
Hélène sous forme hybride ou animal se déplace si rapidement qu'elle créé des reflets d'elle-même.


DANSE MACABRE DU COLIBRI (10 000 Dorikis)
Disponible que sous sa forme hybride : Hélène créé en battant des ailes une bourrasque qui déchicte les ennemis qui se trouvent à l'intérieur.


IV. VOS FLUIDES.

Haki de l'Armement (5000 Dorikis)



Dernière édition par Helène Tranche-Fine Alizé le Dim 19 Juin - 11:06, édité 4 fois
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Helène Tranche-Fine Alizé
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Date d'inscription : 14/06/2016

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Dorikis : 1450
MessageSujet: Re: Fiche technique de Hélène    Fiche technique de Hélène  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:39
FT terminé o/
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Yuriy Yesta
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Hélène    Fiche technique de Hélène  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 23:44
Je valide !
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Hélène    Fiche technique de Hélène  Icon_minitime1
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Fiche technique de Hélène

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