-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 libre service codage || cadeaux avatars (murdock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:54

ʻʻ我在这里,我会保护你的,永远ʼʼ

{






Hey les guys !  
Bon, bah pas besoin de faire un immense blabla sur ça. Puis j'aime pas blablater, radoter à souhait donc on va éviter toute cette partie là D:. J'ai décidé d'ouvrir ce topic de libre service parce qu'il m'arrive de faire des codages et de ne jamais les utiliser en les laissant dans un coin d'un forvum test prendre la poussière.
Bien que mes codages ne soit absolument pas les plus beaux ni les plus sympa,  j'aime coder, et donc tant qu'à laisser traîner des trucs sur mon forum test que je n'utilise pas ou plus, je me suis dis que certains voudraient peut être y jeter un coup d'oeil et éventuellement s'en servir. Donc si quelque chose vous plait, je vous en pris, servez-vous, ce sera là exclusivement pour ça.

Juste quelques détails:
_ ils seront en utilisation libre sur ce forum, et uniquement sur celui là, et ça me ferait chier de les voir ailleurs.
_tout membre du forum peut les utiliser sans soucis, les codes postés sur ce topic ne seront pas uniquement réservé à la première personne qui s'en sert.
_il ne faut pas retirer le crédit tout en bas, ses créations, bien qu'elles soient en libre service, restent de moi.
_pour les changements, s'il y en a des petits à apporter et que vous n'y parvenez pas, ou que le code bug, vous pouvez me mpoter sans soucis.
_ à savoir, comme vous le remarquerez sans doute, j'aime rester dans la simplicité, c'est une question de goût. puis si je tente d'autre chose c'est bordélique et je préfère garder ses choses pour moi surtout si je dois trifouiller les balises à chaque post.
_il suffit de poster à la suite de mon post pour que les codes apparaissent.
_si vous avez des envies de codages que vous souhaiteriez uniquement pour vos personnages, avec par exemple des idées structurées ou des images particulières, on peut éventuellement en discuter par mp. bien sûr je me réserve le droit de refuser et étant novice dans le codage, il est possible que je ne parviennes pas à un résultat satisfaisant.
_je mettrais une section cadeau avatars à la fin, parce qu'il m'arrive d'ouvrir photoshop assez régulièrement. elles regroupera les cadeaux pour les membres du forum. vous serez évidemment libre de les mettre ou non, je fais ça pour m'occuper, ça me froissera absolument pas si ça ne plaît pas.
_ pour l'instant y'a quasiment rien voir rien (ça dépendra de la vitesse à laquelle j'avance), je prend mon temps pour réfléchir à ce que je met ici, et j'essaye de corriger des merdouilles dans certains codes pour qu'ils soient plus compréhensibles et simples à comprendre. mouala mouala, peace.
}




Dernière édition par Attlin S. Murdock le Mer 15 Juin - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:56



les petites indications
....................................

thread rp à deux images qui se redimensionnent toute seule à 170 px et qui disparaissent quand on passe dessus -l'effet n'est pas visible dans le lien ci-dessus car c'est une capture d'écran-. code très simple, sur fond blanc.





Dernière édition par Attlin S. Murdock le Mer 15 Juin - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 16:56
+ 2
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:04
+3
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:29
puis les avatars, cadeaux ou pas, qui sont tous en 360 ci dessous mais font entre 360 et 400px;



Dernière édition par Attlin S. Murdock le Jeu 16 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Mer 15 Juin - 17:38
Super ton idée de libre service cheers

En tout cas tu es très doué ^^
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 7:24
Mon sauveur!!!!

Merci pour ce merveilleux travail!
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:04
Han tes codages, tes avatars *^*
Je suis fan o/
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1Ven 17 Juin - 6:50
Tes avatars sont des merveilles. Je présume que tes codes sont pareils. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: libre service codage || cadeaux avatars (murdock)   libre service codage || cadeaux avatars (murdock) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

libre service codage || cadeaux avatars (murdock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Coin des Graphs :: Galerie membres-