Partagez
 

 • Histoire & événements de Marrakesh Island / Bouga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
Maître du jeu
Messages : 185
Date d'inscription : 27/04/2016
MessageSujet: • Histoire & événements de Marrakesh Island / Bouga   • Histoire & événements de Marrakesh Island / Bouga Icon_minitime1Ven 29 Avr - 2:44
Golden Age
Bouga | Marrakesh Island

Information


¤ Nom de l'Île : Bouga | Marrakesh Island

¤ Localisation : Triangle Florian

¤ Taille de l'Île : Grande [Pays] & Immense [Tortue]

¤ Affiliation : Shichibukai Juza Zenzaburô  

¤ Climat : Cela dépendra de l'Endroit où Bouga se déplace






Background

Bouga n'est pas une île, mais c'est le nom d'une tortue géante qui se déplace sans fin ni sans repos dans le Triangle Florian. Elle ressemble et a les mêmes particularités que les tortues normaux, mais il est bien plus massif, capable de porter une île sur son dos ou plutôt sur son épaisse carapace qui sert de socle pour l'île de Marrakesh Island. Ses pattes sont assez petites et totalement disproportionnées par rapport au reste de son corps. Néanmoins ses pattes touchent le fond de l'océan et c'est ce qui lui permet de marcher au coeur de la mer agité du Triangle Florian.

Dans un passé lointain, Bouga tout comme l'Eléphant Géant Zunesha qui se déplace lui dans le Nouveau Monde, a commis un crime pour lequel il a été condamné à errer pour l'éternité et à n'agir que sur ordre donné. Ainsi, depuis plus d'un millénaire, Bouga erre dans les eaux du Triangle Florian tout en transportant sur sa carapace l'île de Marrakesh Island.

Il est a noté que Bouga et Zunesha ont commis le dit "crime" ensemble, car ils étaient amis et fidèle l'un envers l'autre.

Étant donné sa taille, Bouga est évidemment doté d'une force physique exceptionnelle. De plus, il porte une île habitée sur son dos sans que cela ne soit une gêne. Il possède également une longévité hors du commun dépassant même deux fois celle de Zunesha.



Marrakech Island:
 



Tout d'abord il faut savoir que tout comme sur Zou, Marrakesh Island est habité par un grand nombre de gens. Plus précisement par un peuple unique en son genre, une race jamais vu jusqu'à maintenant répondant au nom des "Platiores", des plantes humanoïdes de différentes sortes dotés de raison et de parole. Contrairement au Minks de Zou, les Platiores de Marrakesh Island sont des purs végétariens, se nourrissant exclusivement des fruits, des plantes, des baies et des champignons qui poussent sur la carapace de Bouga.

Le Capitaine Corsaire Juza Zenzaburô a un jour trouvé par hasard Bouga suite à un nauffrage lors d'une tempête au coeur du Triangle Florian. Pour ne pas finir noyé, le Shichibukai, à l'époque un pirate de rang "Supernova", s'est accroché à Bouga, montant jusqu'au Sommet de la Carapace en escaladant celle-ci.

Que fut sa stupeur quand le Shichibukai comprit qu'une race inconnue aux yeux du monde vivaient sur la carapace de cette torture gigantesque. Les Platiores acceuillirent avec grand plaisir et grand enchantement celui-ci en offrant l'hospitalité à ce dernier. Au fil des mois, Juza apprit à faire connaissance avec ce peuple et finit même par ce faire accepter par les Platiores.

En échange de l'hospitalité offert par les Platiores, Juza décida de dépenser tous les trésors qu'il avait accumulés lors de son voyage en tant que pirate afin de batir une véritable cité à l'architecture orientale en l'honneur des Platiores. Depuis ce jour, le bretteur renomma l'île sous le nom de "Marrakesh Island" et il en a fait son repaire secret.

L'île étant constament en mouvement, il est très diffcile de la trouver, seul le hasard ou la chance permet de tomber dessus. C'est pourquoi Juza à laisser une vivre card au Platiores, au coeur de Marrakesh Island afin de pouvoir retrouver son repaire en cas de voyage hors du Triangle Florian.

L'île est alimentée en eau lorsque Bouga décide de nager. L'eau remonte jusqu'à Marrakesh Island afin de faire fleurir les plantes et les fruits. L'eau de mer est également filtré et transformé en eau douce par les mains des Platiores pour leur consommation via des canaux d'irrigation d'une haute technicité.





Personnages Clés

Juza Zenzaburô : Shichibukai, propriétaire des lieux.




Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

• Histoire & événements de Marrakesh Island / Bouga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 08. Histoire Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Triangle Florian :: Marrakesh Island / Bouga-