-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le volcan en activité [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marine
James Silver
James Silver
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:40



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Silver
• Prénom : James
• Surnom : Akaôkami
• Age : 30 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : East Blue
• Profession : Commandant/Navigateur
• Faction : Marine
• Fruit du Démon : Magu Magu No Mi
• Armes : Son corps
• But : Faire régner l'idéologie de la Justice Absolue

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT


Le style de combat de James est pour le moins déstructeur. Ayant appris et grandit sans fruit du démon, l'entraînement de la Marine lui à offert une souplesse, une agilité et des coups ravageurs. Depuis l'obtention de son pouvoir il combine les deux, allant même plus vers l'utilisation du magma qu'autre chose. Ce pouvoir est destructeur aux yeux de James et se doit d'être utilisé aussi souvent que possible pour écraser tout espoir des rebelles. Il se moque que ce soit néfaste à ses alliés, ses coups cherche la mort de l'adversaire peu importe ce que cela créer autour de lui. La chaleur dégagée par son corps fait fondre des armes, ce qui lui est complètement égal.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ


• 100 Doriks : Découverte du pouvoir, rien de particulier, il est intangible.

• 100 à 500 Dorikis : James génère un peu de son élément sans trop savoir comment, mais ça marche et ça fait mal.

• 500 à 1 000 Dorikis : James comprend mieux son pouvoir et son utilisation. Il peux choisir de transformer uniquement un membre.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Le magma dans le corps de James n'a plus de secret. Il peut le générer, le contrôler et se transformer à volonté. Il peut même disparaître à l'intérieur pour réapparaitre ensuite. Il peut même tirer des projectiles ou faire grossir légèrement ses membres. Son magma peut s'étendre jusqu’à 10-15m.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Son magma se propage et se forme plus vite. Il peut donner des formes basiques comme un sabre. Ses membres peuvent grossir d'avantages et s'il explose, ce ne sont plus des flaques qui s'écrasent, mais des mini-météorites (de la taille allant d'une balle de pistolet à un poing) enflammées et causant des dégâts. Ses projectiles aussi grossissent et il peut piéger le terrain.

• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis James cause d'avantages de dégâts et peut détruire des bateaux petits à moyen avec ses poings magmatiques.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Il peut détruire rapidement des habitations en faisant pleuvoir un petit déluge enflammé.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Le volcan se réveille, son arrivée est signe de destruction. Les bâtiments et navires moyens à grand peuvent brûler et détruit de plus en plus facilement. La chaleur dégagé par son corps rend difficilement tenable le fait d'être à ses côtés.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : L'apocalypse est proche. James peut détruire un village d'un simple revers de la main.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Son arrivée stop des guerres, il peut altérer le climat autour de lui et changer de forme le terrain. Ses créations sont abominables.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : L'Apocalypse est déclenchée, le voir arriver sur le terrain signifie la mort. Ses membres atteignent des tailles gigantesques, tout est chaos autour de lui et désolation. Quand il marche, tout ce qui rentre dans une zone de 3m autour de lui se voit brûler, consumé.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Il représente l'avatar du Dieu de la Destruction. Il peut changer la face du monde de manière définitive.



III. VOS TECHNIQUES


Porte des Enfers
James pose sa main sur le sol et génère du magma qui va peu à peu s'étendre autour de lui, brûlant, dévorant, consumant tout ce qui est touché/à l'intérieur. Il s'en sert pour que ses ennemis ne s'approchent pas trop.


Eruption
James utilise le magma pour prendre la forme d'un de ses membres, l'agrandir puis propulser le tout par une explosion. En fonction de son niveau la taille du membre peut etre plus ou moins importante.


Red Hole
James transforme son bras en magma puis donne un violent coup qui transperce le corps adversaire avant de déverser tout le magma à l'intérieur.


Bras de la Désolation
Variante d'Eruption, sauf que le tout n'est pas projeté, mais donne un vrai coup augmentant les dégâts aussi bien sur l'adversaire qu'autour de lui en fonction du volume du membre.


Les Mains de la Tourmente
James grossit et allonge ses deux mains en magma qu'il rapproche violemment l'une de l'autre, faisant fondre tout ce qui trouve entre les deux à l'impact instantanément. La taille dépend du niveau et quand les mains de lave se heurtent, des éclaboussures plus ou moins importantes aspergent le terrain.


Ozma
James créer de petites boules de magma (5cm de diamètre) avec une coque de lave solidifié fragile à l'exterieur, mais bouyonnant de magma liquide à l'intérieur. Il les propulse sur ses ennemis et si elles rentrent en contact avec quelque chose, le magma contenu se répand sur la surface heurtée, occasionnant des dommages plus ou moins graves. La taille de ces boules varient avec le niveau de James.


Soleil Meurtrier
James prend du temps pour faire apparaître une grosse sphère de magma qu'il élève en l'air puis fait exploser à 10m du sol, aspergeant le terrain de flaques de magma importantes. Si on l'interrompt dans sa technique alors la sphère retombe et s'explose sur un diamètre beaucoup moins large.4000 D


Magma Dash
James transforme la partie basse de son corps en magma et cela lui permet d'aller plus vite.


Soleil de Désespoir
James utilise son Magma Dash pour s'envoler au-dessus du terrain, puis il envoie deux sphères de lave de taille moyenne en dessous de lui. Gare à la vague !4000 D




IV. VOS FLUIDES.

(Mettez les descriptions du fluides que vous avez)


[/justify]


Dernière édition par James Silver le Lun 27 Juin - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
James Silver
James Silver
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 0:20
Je reup ma fiche au cas où que vous l'ayez oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 1:29
Yosh ! Et désolé du retard, James !

Jolie Fiche Technique, rien à dire concernant l'arbre. Pour les Techniques, j'aimerais que tu en corriges trois !

Soleil Meurtrier : 4000 Dorikis ! Très Puissant

Magma Dash : Magu Magu no Mi =/= Explosion. En fait, faire comme Akainu serait mieux. Transformer ta partie basse en coulée de magma et te propulser avec, comme un jet, tout simplement.

Soleil de Désespoir : 4000 Dorikis ! On dirait une amélioration du Soleil Meurtrier
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
James Silver
James Silver
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 10:55
Yop !

J'ai effectué les corrections même pour Magma Dash. D'ailleurs je vais revenir sur cette dernière technique et t'expliquer pourquoi j'ai mit ça au départ. Dans le manga Akainu le fait et s'envole même avec suivit par de la fumée noir, ce qui laisse supposer qu'il peut se propulser avec son magma. De plus quand il attaque, cela peut faire des explosions justement, notamment grâce à ça qu'il a réussi à détruire facilement le bateau de Barbe Blanche avec facilité quand ses poings sont retombés sur la terre.

Du coup comment ça se passe pour mon Magma Dash ? Juste du magma pour le moment avec possibilité d'évoluer par la suite ou pas du tout ? (je reste collé sur terre ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 15:45
Le Magma au contact de quelque chose ! Genre quand il fout des "Météores" sur le Navire de Newgate, au contact du Bois et compagnie, ça va s'embraser, exploser (et encore c'est juste un effet stylisé... C'est comme les boulets de canon qui explosent littéralement xD). Enfin bref, mais là c'est juste une propulsion de Magma. Y'a d'la fumée noire parce c'est du Magma hein xD De la roche en fusion, peu importe, va créer de la fumée noire.

Le Magu Magu n'a pas la propriété de créer des explosions, là pour "voler" avec ton Magma Dash comme j'ai dis plus haut, ça sera juste une propulsion comme les autres Logias, en l'air. (à la Smoker par exemple qui vole avec sa fumée ou Ace mais, qui l'utilise pour propulser son petit bateau)
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Marine
James Silver
James Silver
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 16:03
Oki pas de soucis ^^

Je savais pas comment interpréter ce passage Smile Au moins je risque pas de déborder comme ça ^^
Du coup j'ai rien modifier d'autres, vu que je les aient déjà faites avant de te répondre ^^

Autre chose à changer ?
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:19
Okay. Parfait ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le volcan en activité [Terminée]   Le volcan en activité [Terminée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Le volcan en activité [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le volcan veut se réveiller
» Tamh - Terminée
» Les techniques du T-Rex [Terminée]
» Fiche technique Willy [Terminée]
» Ashe FT ● « mille lames » (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-