Partagez
 

 God Tempesta's techniques [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shichibukai
Wolfe Tempesta
Wolfe Tempesta
Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 4500
MessageSujet: God Tempesta's techniques [Terminé]   God Tempesta's techniques [Terminé] Icon_minitime1Sam 16 Juil - 19:04



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Tempesta
• Prénom : Wolfe
• Surnom : God Tempesta
• Age : 31ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Dawn Island - East Blue
• Profession : Pirate
• Faction : Corsaire
• Fruit du Démon : Goro Goro no Mi - Logia de la Foudre
• But : Obtenir assez de puissance, de pouvoir, de réputation et d'argent pour devenir un véritable Dieu Vivant !

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Wolfe est un bourrin par excellence, il aime se battre à mains nues pour sentir ses coups s'enfoncer dans la chaire. On peut dire qu'il se débrouille assez bien ainsi, ayant été entraîné dès très jeune à frapper au bon endroit et à correctement se déplacer. Lorsqu'il a ingurgité son fruit du démon, il s'est alors vu dôté de capacités extraordinaires liées à la foudre.
A vrai dire, suite à cela, on peut dire que Wolfe est devenu un homme-foudre, son corps pouvant se changer en cet élément. Les possibilités étant larges, il lui fallut du temps pour le maîtriser, s'entraînant sur une île qu'il avait finit par recouvrir de cratères. Mêlant souvent sa foudre à ses poings, ou même ses pieds, cela lui a permit de développer un potentiel dévastateur. Pour ajouter au côté "dieu", il aime faire tomber des éclairs du ciel, tel un cataclysme.  


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Découverte de son fruit. Wolfe n'a aucune maîtrise de son pouvoir, les utilisations qu'il en fait sont principalement guidées par des émotions fortes. Il découvre également son intangibilité face aux attaques, bien qu'il se mange quelques pains de temps en temps.

• 100 à 500 Dorikis : Une maîtrise basique de ses pouvoirs, lui permettant quelques utilisations mineures du Logia de la Foudre. Meilleur contrôle de son intangibilité, bien que celle-ci n'est pas toujours parfaite et lui demande une certaine concentration.

• 500 à 1 000 Dorikis : Wolfe arrive à transformer un de ses membres en son élément de manière stable. Il découvre également le potentiel de la vitesse de la foudre. Cependant, il finit la plupart du temps encastré dans un mur. Il arrive, avec de la concentration, à déformer ses éclairs et à leur faire prendre de petites formes. Son intangibilité devient comme un réflexe, pouvant réagir sans réelle concentration.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Wolfe maîtrise bien mieux ses déplacements super rapides. Se renseignant et développant ses capacités, il décompose ses techniques entre différents types d'éclairs : Fulminants, Ramifiés et Sinueux. Son intangibilité frôle la perfection, même pour des attaques que Wolfe ne voit pas son corps réagit par lui-même.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Wolfe devient capable de se déplacer d'un point à un autre en un instant dans son champ de vision, disparaissant dans un grésillement électrique pour réapparaître de la même façon. Il peut à présent lancer des éclairs assez puissants dans le ciel pour qu'ils retombent deux fois plus puissants. Les formes qu'il donne à ses éclairs sont plus précises et plus concentrés.


• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Ses éclairs peuvent prendre la forme que souhaite Wolfe. Ses projectiles peuvent être plus grands ou, au contraire, condensés. Il arrive à se déplacer grâce à son fruit en zigzaguant, permettant une téléportation plus imprévisible. En augmentant drastiquement la concentration électrique de ses éclairs et en les faisant tomber du ciel, ceux-ci ressemblent à de grands rayons destructeurs avec une circonférence maximale de dix mètres.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Les meilleures attaques de Wolfe peuvent détruire un grand bâtiment ou bien creuser de profonds cratères. Leurs circonférences maximale peuvent atteindre quinze mètres.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La puissance de ses éclairs sont capables de réduire en cendre des bâtiments. Ses éclairs géants peuvent tomber à grande distance de l'utilisateur. La vitesse de ses mouvements sous forme de foudre augmentent, de même que la chaleur déployée par ses éclairs.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : La chaleur générée autour de l'éclair dépasse l'espace d'un instant la chaleur du soleil, permettant de carboniser tout ce qui lui passe à portée. Wolfe peut, à présent, détruire sans problème un village ou des bâtiments de taille conséquente.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Ce sont à présent des villes entières qui peuvent disparaître sous ses éclairs. Son corps comme ses éclairs sont capable de générer une telle quantité de chaleur que cela altère le climat. De plus, chacune de ses attaques dilate l'air l'espace d'un instant, créant une onde de choc à l'impact.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Son imagination devient la seule limite à son pouvoir, lui permettant de créer des formes complexes. Wolfe génère des éclairs surpuissants, rapides et carbonisants tout sur leur passage.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Voilà ! Wolfe est enfin devenu un véritable Dieu de la Foudre, capable de la faire s'abattre à des centaines de kilomètres de distance. Ses éclairs sont synonymes de destruction. Il peut à présent aisément détruire une île, n'en laissant qu'une terre stérile et carbonisée.


III. VOS TECHNIQUES


BORUTO VARI | Décharge Electrique
Un simple contact suffit et, Wolfe fait alors passer un courant électrique plus ou moins puissant, de la grillade au charbon. Il l'utilise également à courte portée en projetant un éclair depuis la paume de sa main. Cette attaque vise plus à la paralysie qu'à l'élimination, bien qu'une personne normale pourrait très bien se faire rôtir par cette attaque.  


MANTO VARI | Manteau Electrique
Cette technique consiste à se servir du corps de l'utilisateur comme une sorte de batterie. Ainsi, Wolfe fait sortir de petits éclairs de son corps, ceux-ci courants tout le long de ses membres, tournant en rond à quelques centimètres de sa peau. Wolfe peut faire augmenter leur voltage, les éclairs devenant alors plus gros. Cette technique représente un atout défensif non-négligeable face à des attaquants au corps à corps, également pour électrocuter un sabreur. Le Corsaire s'en sert également pour lancer ses attaques plus rapidement, le Manto Vari consistant, dans les faits, à une charge perpétuelle d'électricité, un genre de super pile.  


INAZUMA | Eclair
Une attaque en soi basique du Goro Goro, mais qui dans l'utilisation peut faire des carnages. Suffisant simplement à envoyer un éclair depuis l'une de ses mains ou les deux simultanément. Celui-ci va en ligne droite mais est incroyablement rapide, Wolfe peut en faire varier le voltage pour en augmenter le potentiel destructeur.


INAZUMA FULMINANT| Eclair Fulminant
Comme l'indique son nom, Inazuma consiste à envoyer un éclair depuis le corps de l'utilisateur vers une cible. La version Fulminant est un éclair ni rectiligne, ni en zigzag mais courbé. Souvent envoyé vers le haut, la foudre forme un léger arc de cercle avant de s'écraser sur sa cible.


INAZUMA BUNSHI | Branches Fulgurantes
Contrairement à la version Fulminant, le Bunshi est un éclair qui se divise puis se subdivise pour couvrir une plus grande zone. Les éclairs s'écrasent au fur et à mesure au sol, y électrocutant tout ce qu'il touche.


INAZUMA KUNEKUNE | Eclair Serpentant
Contrairement à ses deux confrères, ici c'est un éclair à "faible énergie" mais imprévisible qui est créé par Wolfe. Habituellement, le Corsaire en envoie plusieurs. Leur particularité est qu'ils peuvent rebondir sur les surfaces qu'ils rencontrent. En général, ils ne peuvent rebondir que cinq fois, perdant à chaque fois un peu plus d'énergie électrique, jusqu'à disparaître. Au contact, c'est une violente décharge que subit la cible. Cette attaque est principalement dédiée à la paralysie de groupe.


SENDEN HO | Pas Eclair
Grâce à son fruit du démon, le corps de Wolfe se change en foudre et se déplace à la vitesse de la foudre. Soit, quasiment instantanément selon la distance à parcourir. Dans les faits, cette technique ressemble à de la téléportation.


RAKURAI | Coup de Foudre
Pour cette technique, Wolfe charge l'un de ses membres à un voltage de plus en plus important. Souvent utilisée par le Corsaire pour augmenter la puissance de ses poings, la chaleur dégagée est extrême ainsi que son énergie électrique potentiellement létale.


RAITEI | Empereur de la Foudre
Dans le même principe que Rakurai, Wolfe charge cette fois-ci tout son corps, augmentant le voltage rapidement pour ensuite expulser toute l'énergie électrique autour de lui à 360°. Visuellement, Wolfe se met à briller violemment avant qu'une vague d'éclairs prenant la forme d'une sphère ne se dégage autour de lui sur quelques mètres. Dans l'utilisation, c'est une défense particulièrement utile.


IKAZUCHI | Tonerre
Wolfe fait passer un éclair surchargé à travers son bras pour l'envoyer droit vers le ciel. L'éclair disparaît l'espace de deux petites secondes avant de revenir dans l'autre sens avec une puissance doublée. Au moment où l'éclair est "dans le ciel", Wolfe peut le réorienter dans un périmètre d'une centaine de mètres autour de lui. A l'impact, le tonerre s'écrase en dégageant une puissante onde de choc. La vitesse de redescente de la foudre en fait une attaque quasiment imprévisible.


RAIU | Orage
Des combats continus à un même endroit, la puissance électrique qu'il dégage ainsi que la chaleur, font de Wolfe un véritable aimant à nuages. Demandant certes une préparation, cette technique est très utile pour faire rapidement le ménage. De ses mains, Wolfe projette deux éclairs continus dans les nuages, les nourrissant d'énergie électrique qui se dégage l'instant d'après en une pluie d'éclairs destructeurs retombant en s'abattant dans toute une zone.  


REBOOT | Redémarrage
Une technique passive, consistant à toujours garder une faible charge électrique dans son corps au niveau de son coeur. Celle-ci se déclenche automatiquement si jamais son coeur s'arrête, lui permettant de se réanimer.


SHINIYARI | Lance Divine
Wolfe se charge d'électricité puis joint ses mains à la manière d'une prière. Au moment où ses mains se touchent, des éclairs éclatent tout autour de lui, devenants plus gros au fur et à mesure selon la puissance que Wolfe souhaite. Puis, il commence à écarter ses mains, lentement en concentrant l'électricité en leur creux. Des éclairs blancs et fins se forment alors entre ses deux mains, se liants entre eux en grésillant, ces éclairs sont particulièrement chauds. En écartant ses mains, les éclairs forment une lance plus ou moins grande en fonction de l'envie et de la puissance qu'il désire, celle-ci constituée de centaines de petits éclairs liés les uns aux autres. Wolfe s'en sert de deux manières :
- En la tenant, il s'en sert comme d'une lance normale, à l'exception qu'il peut en changer la forme selon son envie ainsi que son intensité électrique.
- Il la lance après l'avoir chargée pendant un certain temps selon la situation, à l'impact elle explose dans un déferlement électrique destructeur.


SHINISHIKE | Tempête Divine 7000 dorikis
A la manière du Manto Vari, Wolfe concentre de l'électricité dans son propre corps, en augmentant son voltage. En asséchant l'air par le maintien de tant d'électricité a pour effet de rendre ses éclairs blancs. Enfin, il relâche toute cette énergie sous forme d'éclairs sinueux tout autour de lui, également vers le haut. La particularité de ces éclairs est qu'ils peuvent parcourir une très grande distance, se subdivisants en des centaines voir des milliers de petits éclairs formants comme des branches s'étendant tout autour de lui. Les éclairs sont peu puissants mais, sont tellement nombreux qu'ils représentent une grande menace pour toute vie dans la zone.


IV. VOS FLUIDES.



Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 22

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: God Tempesta's techniques [Terminé]   God Tempesta's techniques [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Juil - 7:02
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

God Tempesta's techniques [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» Automodération & Techniques de substitutions du manga
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT -Corsaires-