Partagez | 
 

 Shiro Kenshi ▬ Danjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danjo
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2761
MessageSujet: Shiro Kenshi ▬ Danjo   Mer 25 Mai - 7:03



— INFORMATIONS PERSO


• Nom : Il n'en a plus
• Prénom : Danjo
• Surnom : Shiro Kenshi ▬ L'épéiste blanc
• Age : 32 ans
• Race : Humanoïde
• Lieu de Naissance : Wa no Kuni
• Profession : Sabreur ▬ Alcoolique
• Faction : Civil
• Fruit du Démon : Aucun
• But : Devenir un bretteur hors pair, goûter les alcools du monde et retrouver l'assassin de sa sœur.


— EQUIPEMENT


WADO ICHIMONJI — Lame qui fait partie des 21 sabres d’exception. C'est une pièce magnifique, presque entièrement blanche, même pour la lame qui est d'une couleur assez claire. C'est une lame avec une grande puissance une fois dans les mains d'un bon sabreur. Ce sabre est également réputé pour être très résistant et tranchant.


HANA NO SUPAIKU — C'est le premier sabre que Danjo eut dans ses mains, lors de son premier entrainement sur Wa. C'est une épée classique, bien qu'elle soit quand même de bonne facture. Danjo est comme lié avec cette lame et c'est pour ça qu'il l'utilise toujours.


DIVERS & AUTRES — Dans les objets divers que transporte Danjo, nous pouvons trouver une bouteille de saké ainsi que quelques coupelles, qu'il range toujours à l’intérieur de son kimono.




— STYLE DE COMBAT


NITÔRYÛ — Le style de combat principal de Danjo. Il utilise deux sabres pour combattre. C'est un style auquel il s'est adapté en entrant dans la Marine, car jusqu'à présent, il n'avait combattu qu'avec un seul et unique sabre.

ITTÔRYÛ — Deuxième style de combat de Danjo. Celui qu'il pratique depuis le début de son entraînement sur Wa. Aujourd'hui, il est autant à l'aise pour combattre avec un ou deux sabres en même temps. Dans le cas du combat à un sabre, il utilise uniquement le Wado Ichimonji.

MUTÔRYÛ — Style de combat sans sabres. De temps en temps, Danjo doit combattre sans ses sabres et se défendre en combat à main nue. Ce n'est pas du tout ce qu'il maîtrise le plus, mais il sait quand même se défendre.




— EVOLUTION DU PERSONNAGE


• 100 Dorikis — Danjo est une merde.

• 100 à 500 Dorikis — Danjo tient maintenant son sabre à l'endroit, il ne se coupe plus avec.

• 500 à 1.000 Dorikis — Danjo maîtrise un peu mieux ses sabres, il peut maintenant trancher la pierre. Il est aussi capable de lancer ses premières lames d'air.

• 1.000 à 3.000 Dorikis — La puissance de Danjo en tant que sabreur augmente, grâce à l'harmonie avec ses sabres. Il peut utiliser des lames d'airs moyennement puissantes. Il peut également trancher l'acier.

• 3.000 Dorikis à 7.000 Dorikis — Danjo est maintenant un sabreur plus expérimenté. Ses lames d'airs sont plus puissantes et plus grosses. Il est capable avec sa force de trancher un petit bateau.

• 7.000 Dorikis à 12.000 Dorikis — Danjo est devenu un sabreur respectable. Sa puissance ne cesse d'augmenter, il peut maintenant utiliser des lames d'airs bien plus puissantes.

• 12.000 Dorikis à 17.000 Dorikis — Danjo a atteint une harmonie exceptionnelle avec ses sabres. Ses lames d'airs peuvent parcourir plusieurs dizaines de mètres. Il peut également trancher un bateau moyen.

• 17.000 Dorikis à 22.000 Dorikis — Danjo est maintenant un sabreur de qualité. Il peut utiliser le Haki de l'armement pour recouvrir ses sabres. Il est aussi capable de trancher sans pour autant le voir bouger.

• 22.000 Dorikis à 27.000 Dorikis — Danjo commence à devenir un des sabreurs les plus reconnus dans ce monde. Sa maîtrise de ses deux katanas combinée avec le Haki font de lui un duelliste remarquable. Il peut également faire des lames d'airs destructrices.

• 27.000 Dorikis à 32.000 Dorikis — Danjo est devenu à ce stade, un monstre en tant que sabreur. Il est capable de trancher un bateau assez grand.

• 32.000 Dorikis à 37.000 Dorikis — Presque plus rien de peu arrêter Danjo, sa maitrise du sabre est quasi parfaite. Il peut utiliser son haki sans trop se fatiguer. Il est capable de trancher un navire de guerre. Il peut créer des lames d'air d'une puissance impressionnante.

• 37.000 Dorikis à 45.000 Dorikis — Danjo est devenu un bogoss. Il est à son paroxysme en tant que sabreur. Pour lui, c'est comme utiliser un cure-dent pour enlever un morceau de poulet coincé.




— NITÔRYÛ


TIGER BITE [Morsure du tigre] — Danjo utilise un geppou pour se propulser légèrement dans les airs. Il positionne alors ses deux sabres avec les lames vers le bas et redescend sur sa cible. Cette attaque donne l'impression de voir deux grands crocs arriver pour mordre.

JUSTICE PATH [Chemin de la justice] — Technique de Iai. Danjo se concentre et envoie cette attaque au dernier moment, profitant généralement de son adversaire qui vient vers lui. Les bras croisés avec une main sur chaque sabre dans le fourreau, il dégaine les deux et tranche sa cible verticalement. Deux lignes s'entaillent dans le sol, ressemblant à un chemin droit.

CHICKENFOOT [Pattes de poulet] — Danjo envoie une multitude de slash sur sa cible, venant de plus ou moins toutes les directions, comme si un oiseau venait attaquer avec ses pattes.

FLYING CROSS [Croix volante] — Danjo envoie deux lames d'airs, avec chacun de ses sabres, l'une juste après l'autre. Les deux viennent alors se croiser pour former une croix avant d'arriver sur la cible.

SPINNING WIND [Vent tourbillonnant] — Danjo tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions opposées. Deux lames d'airs viennent alors se créer et forme comme une toupie qui tourbillonne jusqu'à arriver à sur la cible.




— ITTÔRYÛ


STING [Piqûre] — Danjo utilise un coup d'estoc sur sa cible, comme le dard d'une abeille.

ULTIMATE STING [Piqûre ultime] — Même attaque que Sting, mais là, il envoie plusieurs coups d'estocs à la suite, comme une rafale.

FLYING STING [Piqûre volante] — En utilisant un coup d'estoc à distance, Danjo envoie sur sa cible une lame d'air ressemblant à une petite pointe, du bout de son sabre.




— MUTÔRYÛ


BOTTLENECK [Goulot] — Danjo attrape le visage de son adversaire avec la main gauche et vient lui éclater sa bouteille de saké contre son crâne avec la main droite. C'est pas le truc le plus puissant, mais parfois, ça fait son taff.




— HAKI






Dernière édition par Danjo le Jeu 2 Juin - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Danjo
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2761
MessageSujet: Re: Shiro Kenshi ▬ Danjo   Ven 27 Mai - 9:50
Bon bah j'vais me contenter de ça pour le moment. C'est à vous de m'dire si c'est ok ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
avatar
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: Shiro Kenshi ▬ Danjo   Ven 27 Mai - 11:27
Tout est bon pour moi ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shiro Kenshi ▬ Danjo   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Shiro Kenshi ▬ Danjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Autres-