Partagez | 
 

 Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larme Noir
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]   Ven 22 Juil - 9:07



I. VOTRE PERSONNAGE.


• Nom : Eivry
• Prénom : Francis
• Surnom : Larme Noir / le Dompteur
• Age : 19 ans
• Race : humain
• Lieu de Naissance : Une île de North Blue
• Profession : pirate
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Peto Peto no Mi (Fruit du Dresseur)
• Arme(s) : un simple sabre et quelques pistolets
• But : Se faire un nom dans la piraterie.
• Avatar :


II. LES DESCRIPTIONS.


PSYCHOLOGIE

À force de vivre à l'écart des autres, le pirate s'est créé une sorte de personnalité un peu renfermer, arrogant et à prendre les gens de haut. Bien sûr il s'impose certaines limites à ne pas dépasser, mais il les dépasse assez souvent pour intimidé ou effrayer ses rivaux. Il ne se déplace que rarement en ville, ayant toujours préférer le plein air, sauf quand il n'a pas vraiment le choix.. Il a également la faucheuse manie à adapter sa personnalité en fonction de son interlocuteur. Il cherche rarement le conflit, il aura toujours tendance à faire faire la salle besogne par les autres, mais en cas de besoin il n'hésitera pas à se salir les mains personnellement.

Quelques uns ont eu des doutes sur lui et ils ont tenté de le suivre dans son repaire, mais ils ont toujours perdu sa trace suite à une attaque d'animaux. Pour observer Larme Noir en action il faut être discret, ce n'est que lorsqu'il le veut où que vous parveniez à échapper à sa vigilance que vous découvririez son secret, mais si vous échouez c'est la mort qui vous attend. Mais c'est dans ses rares moments qu'il laisse le monstre qu'il est vraiment se manifester. Il est particulièrement cruel et sanguinaire, il n'hésitera pas à vous torturer et même la mort est un châtiment trop douce pour lui.

lorsqu'il parle, c'est généralement d'une manière suave, courtois, polis, car il tente d'endormir votre méfiance ou votre vigilance, c'est alors qu'il commence à marchander. Lorsqu'il parle avec un ton plus brutal, violent et avec une voix qui semble venir de quelqu'un d'autres, c'est généralement trop tard pour espérer éviter l'affrontement direct. Larme Noir, de son vrai nom qu'il a oublié Francis Eivry, est généralement avare en détail, mais il ne cessera de faire des compliments. Néanmoins, il se peut en le connaissant mieux, il s'adresse sur un ton neutre et plat, comme s'il n'avait aucune émotion. Il aura toujours tendance à vouloir approfondir ses connaissances et sa façon de parler le montre bien, toujours à choisir les bons mots, toujours peser le pour et le contre de chaque sens de ses phrases avant de les prononcer, ce comportement et l'un des traits de sa personnalité qu'il tente de dissimuler aux autres, mais qu'il y parvient difficilement.

Froid et distant au premier abord, il n'est pas facile d'établir un lien avec cette personne quand il ne fait pas attention aux moindres de ses faits et gestes. Toujours à se méfier des autres, il n'accorde sa confiance à personne, excepté Aile de Jais, et il n'hésite pas à tuer pour un peu de tranquillité. Il est aussi particulièrement tenace et il se mettra souvent en danger pour accomplir son objectif, la mort ne l'effraie pas, pas plus que la souffrance. Généralement, il rechigne à utiliser agir en personne pour tous types d'activités, il utilise toujours son fruit du démon dans la mesure du possible, mais il fait toutes fois exception à cette manie quand il s'agit de torturer, là il fait preuve d'une imagination débordante.

Sa vie, il la passe loin des autres, il n'est pas aussi social qu'il le laisse paraître. Seul, il discute avec les animaux, c'est probablement par ce qu'ils savent gardés un secret. N'ayant prêter aucune allégeance à aucune nation ni a une armada de pirates, il est assez méfiant envers les grands de ce monde. Il agit selon ses envies, mais il se garde le droit de ne pas suivre ses envies selon la situation, il peut tuer un enfant qui aurait découvert son secret comme il pourrait l'épargner si ce dernier était juste arriver au mauvais endroit au mauvais moment. Il a également tendance a boire une mixture noir, qu'il appelle le rhum noir, pour l'aider a dissimuler sa vrai personnaliyé par un effet placebo. Quand il arrête d'en boire de façon régulière il devient un tueur incapable de différencier ses amis de ses ennemis, même Aile de Jais le craint quand il est dans cet état.

PHYSIQUE

Francis est un pirate avec des marques noires, des tatouages, répartie sur tous le corps. Il se repose sur le caractère et l'apparence de ses tatouages pour intimider ses rivaux les moins tenaces, en effet chacune de ses marques noires cache en réalité une blessure qu'il a reçu dans on enfance. Sa chevelure quant à elle est plutôt brune tirant légèrement vers le blond aux extrémités, on pourrait croire qu'il s'agit d'une couleur qui a donné ce mélange, mais pourtant il s'agit bien de sa couleur naturelle. Il laisse souvent ses cheveux flottaient dans le vent, il n'aime pas tellement perdre son temps à se coiffer ou non.

Il a son oreille droit endommager, comme si elle avait été grignotée par un animal ou autres. Tout son visage est marqué par une profonde expression de rage, une colère qui bout en lui au point d'être visible pendant son sommeil. Il a les yeux d'un vert de jade assez rare qui le rend assez facile à reconnaître, son œil droit dissimule une cicatrice qui a faillis lui couter son œil. Sa vie de capitaine pirate le pousse souvent au centre de son équipage et des confrontations avec la population ou la marine. Mais ses yeux sont généralement le reflet de son âme et pour une personne qui s'y connaît, il est possible de voir au-delà de cette expression de façade.

Le corps de ce pirate n'est pas très différent de ses contemporains, même s'il semble un peu frêle, il garde une certaine musculature visible par endroit ce qui laisse supposer à une certaine condition physique. Pour la taille, il fait partie de la moyenne, mais sans plus. Il cache par habitude son œil avec son chapeau ou un bandeau. Il reste ainsi très présentable pour toutes personnes le rencontrant, malgré la larme noir qui courre sur sa joue.




III. L'HISTOIRE.



Avant de devenir Larme Noir, Francis Eivry était l'unique héritier d'une riche famille de marchand, certes il n'avait que 10 ans quand il a disparu, mais déjà à cette âge, il avait une grosse tendance à la violence. Suite à un incendie qui a tué les parents et Francis en lui laissant ses cicatrices sur le dos, on suppose qu'il a mit accidentellement le feu a la demeure familial et qu'il a été tellement traumatisé du fait d'avoir frôlé la mort en provoquant celle de ses parents, qu'il a préféré oublié qui il était. Les parents décédés et l'héritier introuvable, c'est le gouvernement mondial qui a récupéré les documents et la richesse familiale, même si certains de ses documents permettraient d'identifier Larme Noir comme l'héritier disparut, ce qui pourrait causé quelques soucis à la marine sur ce point.

Par la suite, Larme Noir a vécu seul pendant quelques moins avant d'adopter un corbeau qui l'accompagne depuis et qui répond au nom de Aile de Jais. Bien qu'il était assez jeune, on ignore si c'est son éducation ou si c'est réellement a un trait de caractère qu'il doit son intelligence. Une chose est sur, sans cette intelligence, il n'auras pas survécut aussi longtemps sur une île qui a rapidement était sous le contrôle de pirates, jusqu’à en devenir l'un de leur repaire. Larme a vécut dans la rue, enfin plus exactement dans la forêt non loin du repaire des pirates, et il survivait en dépouillant les cadavres, les ivres morts ou encore ceux qui étaient inconscient suite a une bonne bagarre. C'est comme ça qu'il a eu sa blessure a l’œil, un pirate qu'il était en train de dépouiller s'était réveiller et l'a blesser a l’œil avec son poignard.

Mais c'est aussi durant ses fouilles sur les pirates, qu'il a trouvé le Peto Peto no Mi, pensant qu'il s'agissait d'un simple fruit exotique originaire d'une autre île, il le mangeant en se rendant vite compte qu'il avait un gout horrible. Mais n'ayant rien d'autre a se mettre sous la dent il avait finalement dévoré le fruit en entier. A peine eu t-il finit son fruit que le pirate se réveilla en se voyant ce morveux qui venait de dévorer le fruit du démon. Le corps de Larme se mit a sécréter une substance verte et collant alors que le pirate s'apprêter a le tuer en hurlant. En voulant se protéger avec ses bras, le jeune adolescent avait projeté ce fluide vert sur le pirate et lui avait inconsciemment donner un ordre. Il comprit quelques minutes après le pouvoir qu'il venait d'obtenir et il en profita pour interroger le pirate sur le fruit.

Il ne fallut pas longtemps a Larme pour comprendre le potentiel d'un tel pouvoir. Au fil des ans, il avait mené quelques expériences sur les pouvoirs de son fruit pour en comprendre les limites. C'est lors d'une de ses expériences sur des soldats de la marine qu'il a obtenu son chapeau et son manteau qu'il a juste changer de couleur. Il a ensuite voyager entre les îles des environs afin de faire d'autres expériences avec ses pouvoirs. Ailes de Jais l'a toujours suivis dans ses expérimentations. Les années ont passés et Aile de Jais ainsi que Larme Noir sont devenus de très bon amis, au point qu'Aile de Jais aider son ami en s'attaquant aux menaces dans le dos de ce dernier. Tous deux se font mutuellement confiance, une fois arrivé a l'âge de vingt ans, Larme c'est fait faire ses tatouages en retournant sur l'île qui les a vus grandir, y comprit celui de son œil, et il a commencé a guetté les opportunité dans les bar que fréquenté les pirates, en participant également aux bagarres générales, mais en faisant preuve d'une tel violence que la plus pars des pirates ne le provoquait pas par la suite. Mais il a toujours écouter les conversations, évaluant le pour et le contre avant de choisir de se lancer sur cette rumeur ou non, Ailes de Jais aussi sers d'espion pour son amis et les pirates qui meurt de sa main servent généralement de repas a Aile de Jais et ses congénères.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• Prénom/Pseudo : ShekVao
• Age 24 ans
• Comment as-tu connu le forum ? : google
• Qu'est-ce que tu en penses du forum ? : sympas
Spoiler:
 






Dernière édition par Larme Noir le Jeu 15 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Larme Noir
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]   Mer 3 Aoû - 12:59
Désolé pour le double post mais je vous préviens que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Larme Noir
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2016
MessageSujet: Re: Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]   Mar 23 Aoû - 10:08
Bonjour, désolé pour ce triple post mais je viens relancé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Francis Eivry Alias Larme Noir [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Larme Noir
» Le Sénéchal Noir (terminé)
» [Quête] A la recherche du diamant noir [terminé]
» L'Agent Pink il broie du noir... [terminé]
» Alexis Rice alias Astérix [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Personnages-