Partagez | 
 

 Les techniques du T-Rex [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pirate
Archi
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2050
MessageSujet: Les techniques du T-Rex [Terminée]   Sam 11 Juin - 13:55



 
I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Kyojin
• Prénom : Archibalde
• Surnom : Archi
• Age : 30 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Banaro
• Profession : Navigateur
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon :Kyuryu Kyuryu no Mi | Fruit du Dinosaure - Modèle Tyrannosaure: Fruit de type Antique. Permet de se transformer en Tyrannosaurus Rex ou en son hybride. En plus des capacités sensorielles du mastodonte, l'utilisateur gagne une force sans limite.
• Armes : Un sabre Basique et sa force
• But :Conquérir Banaro, devenir Empereur et devenir l'homme le plus puissant du monde.

II. IMPORTANT.


  VOTRE STYLE DE COMBAT

Archi est un bourrin. Il fonce dans le tas et pose des questions aprés. Le pirate utilise essentiellement les pouvoirs de son Fruit Du Démon qui lui procure une force incroyable lorsqu'il se transforme. Il se bat principalement au corps à corps avec sa machoire qui reste son meilleur atout. Il se sert aussi de sa queue pour augmenter sa portée. Il connait les bases du maniement du sabre, mais ne s'en sert que très rarement, lorsqu'il est acculé. Son instinct de prédateur le rend très dangereux.


 EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Archi se transforme en T-Rex seulement lorsqu'il est dans une situation critique
• 100 à 500 Dorikis : Le pirate arrive à se transformer entièrement mais ne se contrôle pas.
• 500 à 1 000 Dorikis : Archi développe sa forme hybride Homme-T-Rex
• 1 000 à 3 000 Dorikis :Archi contrôle parfaitement ses deux transformations et peut en user à sa guise. Ses sens s'approchent de ceux d'un animal et il possède une force démesurée, même sous sa forme humaine. La mâchoire et les griffes d'Archi en T-Rex ou dans sa forme hybride sont maintenant plus puissantes et lui permet de briser l'acier. Sa peau devient également plus résistante. Sa taille ne change pas durant sa transformation.  Il peut user de la transformation partielle pour un membre uniquement. Sous sa forme hybride, il peut créer des lames de vents à l'aide de ses griffes.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Le dinnosaure voit sa force et ses réflexes augmenter. Sa maîtrise de la transformation partielle s'affine et peut en user pour pour faire apparaître ses griffes ou sa mâchoire de T-rex sous sa "forme" humaine.  Il atteint les 6 métres de hauteur lorsqu'il se transforme.
 • 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Le pirate voit sa vitesse et son agilité augmenter sous sa forme hybride. Ses griffes deviennent plus résistantes.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Archibalde est un véritable T-Rex maintenant. Sous forme humaine, il possède les sens et toutes les capacités physiques que lui offrent sa transformation hybride.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis :  Il possède une maîtrise parfaite de la forme partielle et peut transformer n'importe quelle partie de son corps, pour s'adapter à la situation. Sa peau devient encore plus résistante.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Augmentation de toutes les capacités physiques sous formes hybride et animale.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Augmentation de toutes les capacités physiques et de ses sens sous ses formes hybride et animale.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Augmentation de toutes les capacités physiques et de ses sens sous toutes ses formes; hybride, animale et humaine.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis :  Le T-Rex est une des créature les plus redoutables des mers du globe. Il mesure désormais plus de huit métres de haut pour un poids de six tonnes. Sa force est incommensurable et il peut briser les métaux le plus résistant par la simple force de sa mâchoire. La maîtrise de son zoan touche la perfection.


 
III. VOS TECHNIQUES


T-Rex Form


Archi se transforme entiérement en dinnosaure. Sa peau devient verte et remplie d'écailles, ses doigts deviennent trois griffes aiguisées sur chaque main et une longue queue pousse dans son dos. Sa force est décuplée ainsi que son instinct de prédateur.


Hybride Form
Le pirate se transforme dans sa forme hybride. Sa mâchoire et sa queue prennent la forme de celles du dinnosaure et sa force est décuplée.




Gniack
Technique la plus courante de notre héros. Il referme sa màchoire sur son adversaire. La force de cette technique augmente avec les Dorikis


Coup d'vent
Archi donne un grand coup de queue sur ses adversaires, qui peut étre comparable à un gros coup de fouet. Mais il peut aussi l'utiliser pour attraper des objets ou ses ennemis


Griffes d'acier
Il utilise les griffes de ses pattes pour trancher ses adversaires. Il peut aussi lancer des lames d'air dont la portée et la puissance dépendra des Dorikis


Charge bestiale !
Archi charge comme un fou sans se préoccuper de se qui se trouve devant lui et détruit tous sur son passage jusqu’à la fin de sa charge.


Écrasement
Le pirate fait un bond le plus haut possible au dessus d'un ou plusieurs adversaires avant de se transformer en l'air pour retomber lourdement et les écraser violemment.


Rugissement
Sous sa forme animale, Archi émet un rugissement bestial qui paralyse les plus faibles. A haut niveau, cette technique pourra désorienter les utilisateurs du fluide perceptif.


NOM DE TECHNIQUE
(description) Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


IV. VOS FLUIDES.


Archi ne connait pas encore l'existence du Fluide



Dernière édition par Archi le Mar 28 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
avatar
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Les techniques du T-Rex [Terminée]   Lun 20 Juin - 22:55
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
 

Les techniques du T-Rex [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-