Partagez
 

 ★ Juza-Dorikis ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:12

Demande De Validation RP



• Participants : Moi même
• Lieu : Île de Marrakesh Island
• Lien du rp : https://op-golden-age.forumactif.org/t169-quotidien
• Résumé : Cela fait maintenant sept mois que Juza n'a pas donné signe de vie et qu'il s'est reclu dans son repaire. Inquiet de ce fait, le gouvernement mondial à dépéché un vice-amiral de la marine pour connaître la situation du corsaire. Après une breve entrevue, le vice-amiral donna un ordre de mission à Juza. Le lendemain de l'entrevue, le Schichibukaï aceuilla une délégation des Minks de l'île de Zou pour sceller une alliance entre la race des Platiores et des Minks.
• Quête : : Non
• Si quête, récompense demandée : //


Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Civil
Kouzuki Musashi
Kouzuki Musashi
Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis : 2850
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:31

Oye,

Alors c'est toi qui sera ma première victime hein Rolling Eyes
Plus sérieusement, dans l'ensemble ton rp est génial. On a un peu de tout, mais vraiment de tout ...  quoi que sauf du combat. M'enfin bref. Dans l'ensemble c'est très agréable à lire, le rp est vraiment fluide du début à la fin, si on ne tient pas compte de quelques fautes qui piquent les yeux.

Un rp d'introduction assez long qui tient sur deux post'.
Tu as réussi dans ce rp à mettre en avant ton personnage et sa personnalité, mais également tes pnj et ton île. Niveau originalité, hormis pour certains noms, rien à dire. J'ai beaucoup apprécié le rp en général, mais surtout la partie sur l'haleine du vice-amiral qui m'a vraiment fait rire. Sympa l'alliance avec les mink's d'entrée de jeu, ça promet du lourd pour la suite. Un gars à la Nekomamushi aurait pris son pied dans votre club 77. ^^ Quelle est cette mystérieuse mission dont tu n'en parles pas beaucoup ? J'ai hâte d'en savoir plus.  Sinon niveau mise en page, rien à dire aussi. Super comme d'habitude, les images nous aident vraiment et décrivent parfaitement ton texte. Comme si on lisait des scans Razz

Néanmoins, il n'y a pas que du positif dans ce rp. Parti à la vitesse du TGV, tu as oublié certains bagages en cours de route, tu as même omis de t'arrêter de temps à autre pour te relire. En effet, à chaque paragraphe on retrouve quelques fautes par-ci et par-là, que ce soit de grammaire, d'orthographe et ou de conjugaison. Tantôt, on rencontre également des oublies de mots, pas très agréable quand on les voient. Du coup, on est obligé de freiner la lecture, puis reprendre ... Après rien de bien méchant, te suffit d'une relecture pour éliminer ces inconvénients. N'étant pas nombreuses, je ne vais pas être sévère sur ça.


Je t'accorde 88 Dorikis pour ce rp sur 130 possible au maximum pour un rp solo.

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis sur skype.

Revenir en haut Aller en bas
https://op-golden-age.forumactif.org

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:23

Demande De Validation RP



• Participants : Moi même
• Lieu : Jaya - Mock Town
• Lien du rp : https://op-golden-age.forumactif.org/t290-reglement-de-compte-entre-mafieux
• Résumé : Suite au vol de trois tonnes de "Dance Powder" (poudre servant à créer de la pluie et qui devait être livré à la Yonkou Machaon), Juza via "Versace" après une enquête minutieuse découvrit que l'auteur du vol n'était autre que Devone Drake. Un pirate supernova travaillant sous les ordres du Yonkou Old Charos. Un règlement de compte mafieux au coeur de Jaya.
• Quête : : Non
• Si quête, récompense demandée : //


Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:39
Yosh ! Exceptionnellement, Nagato ne pouvant pas poster, j'vais te donner les Dorikis qu'il t'a attribué !

Je t'accorde 123 Dorikis pour ce rp sur 130 possible au maximum pour un rp solo.


GG !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:29

Demande De Validation RP



• Participants : Moi et Radja
• Lieu : Royaume D'Alabasta
• Lien du rp : https://op-golden-age.forumactif.org/t191-mission-de-rang-s
• Résumé : Périlleuse mission au Royaume D'Alabasta qui dérape à cause d'un ennemi vicieux. Juza finit par tuer accidentellement le Schichibukaï Radja Khan qui succombe à ses blessures (ancien détenteur du Yami Yami No Mi) à l'aide de sa lame du Schichiseiken. La marine intervient à temps pour régler le problème "Atlante".
• Quête : : Non
• Si quête, récompense demandée : //


Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Invité
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 23:33
Joli RP ! Dommage que Radja ne soit plus là !

Je t'accorde 160 Dorikis pour ce rp étant donné qu'il a été abandonné.

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 17:32

Demande De Validation RP



• Participants : Moi, Shigeru et Lincoln
• Lieu : Royaume De Luvneel
• Lien du rp : https://op-golden-age.forumactif.org/t457-reunion-entre-versace-pv-lincoln-et-juza
• Résumé : Il s'agit de la première réunion de l'organisation Versace, mais aussi de l'introduction du tournoi pour le Yami Yami No Mi.
• Quête : : Non
• Si quête, récompense demandée : //


Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1Lun 20 Juin - 22:09
Très rapide mais joli tout de même. Dommage qu'il n'y ait pas plus de poste !

Je t'accorde 140 Dorikis pour ce rp étant donné qu'il n'y a que deux Postes.

Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Juza-Dorikis ★    ★ Juza-Dorikis ★  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

★ Juza-Dorikis ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4# Les Points "Dorikis"
» Réunion entre Versace ! [PV Lincoln et Juza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: ADMINISTRATION :: Validation RP-