Partagez
 

 Techniques du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shichibukai
Juza Zenzaburô
Juza Zenzaburô
Messages : 139
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5370
MessageSujet: Techniques du Scorpion   Techniques du Scorpion Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:09



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Zenzaburô
• Prénom : Juza
• Surnom : Sasori (Le Scorpion)
• Age : 30 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : Grand Line - Île d'Al Zalarîm
• Profession : Boss de l'Organisation Versace
• Faction : Capitaine Corsaire
• Fruit du Démon : Aucun
• Armes : Saji Ô Wazamono - Shichiseiken : « Epée à sept étoiles »
• But : Devenir le meilleur sabreur au monde et étendre son influence sur toute la planète avec l'organisation Versace.
• Dorikis : 4500

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Juza est un pratiquant qui maîtrise le Kitsunebi-Ryū (Style du Renard de Feu). Le Style du Renard de Feu permet à l'utilisateur de générer du feu en attaquant, mais aussi de trancher le feu. Cet art peut également être utilisé pour couper le feu créé par une explosion afin de protéger l'utilisateur contre les dégâts provoqués. La façon dont le feu est produit reste inconnue.
Techniques du Scorpion Tumblr_n28l92d2si1rf3uloo1_500


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Le Lien entre l'arme et Juza est faible. Il sait manier son sabre sans se blesser et à une très faible maîtrise du Kitsunebi-Ryū.

• 100 à 500 Dorikis : Le Lien avec sa lame des 12 s'accentue. Lors de certaines techniques, sa lame scintille d'une lueur verte. Les coups deviennent plus rapides, plus tranchants, plus destructeurs. Un mur pas trop épais peut facilement se faire détruire. Sa maîtrise du Kitsunebi-Ryu s'améliore.

• 500 à 1 000 Dorikis : Le Lien entre Juza et sa lame est maintenant fort, la lame réagit de plus en plus à la combativité du manieur. Juza est capable de trancher l'acier et il peut trancher l'air. Les rochers ne sont plus un obstacle pour le tranchant de sa lame. Juza peut désormais créer des lames d'air et il maîtrise correctement le Kitsunebi-Ryu, il peut trancher les flammes de moyenne puissance.

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Le Lien avec sa lame permet désormais à Juza de rentrer en état de transe et de doubler ses capacités, néanmoins, il doit subir la corruption de son âme pour bénéficier du boost que sa lame lui confère, ainsi il devient un être maléfique. Les lames d'air peuvent maintenant prendre des formes plus complexes, plus destructrices. Le poids de l'arme est presque imperceptible, ne pesant pas plus qu'un vulgaire couteau pour Juza permettant une plus grande vitesse et puissance. Sa maîtrise du Kitsunebi-Ryu lui permet non seulement de trancher des flammes de puissance moyenne mais en plus de cela il peut aussi générer des flammes de puissance moyenne avec son sabre.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : L'art du sabre de Juza devient synonyme de mort et de destruction, pouvant trancher un navire de petite et moyenne taille en deux grâce à des lames de vent puissantes et rapides ou de simples coups destructeurs. Lorsque Juza utilise sa lame d'exception celle-ci émet une lueur verte devenue clairement perceptible, la lame semble acquérir une toute nouvelle puissance, poussant son art à un tout autre niveau. L'acier et la plupart des autres matières peuvent désormais être aisément découpées (sauf le diamant). Il peut également utiliser le pouvoir de sa lame en utilisant les techniques propre à la particularité de son arme d'exception. Sa maîtrise du Kitsunebi-Ryu s'améliore encore d'avantage.


• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Juza peut trancher un navire de grande taille. Juza peut maintenant fusionner avec sa lame pour lancer des lames d'air à main nue. Sa maîtrise du Kitsunebi-Ryu lui permet de couper et de générer des flammes puissantes.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Juza peut maintenant créer des lames d’air de grande taille, le lien avec sa lame des 12 et encore plus renforcé, il arrive à puiser correctement de sa puissance et son style du Kitsunebi-Ryu gagne en intensité.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Juza peut maintenant fusionner le haki de l’armement efficacement avec son style du Kitsunebi-Ryu, il n’est plus difficile pour lui de combiner les deux. Le lien avec sa lame est plus fort que jamais.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Juza peut maintenant non seulement liée le haki de l’armement avec son style de renard du feu en plus de lier le tout avec sa lame tout en combinant ses pouvoirs avec le haki de l’armement. La synchronisation de toutes ses fusions le rend redoutable en duel ou sur le champ de bataille. Sa concentration pour lier Haki de l’armement + Kitsunebi-Ryu + les pouvoirs que lui offre sa lame, le rend encore plus fort, il est sur le chemin de la réussite en ce qui concerne son rêve de devenir le meilleur sabreur au monde.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : A ce stade Juza à le même niveau de puissance que Dracule Mihawk. C’est un sabreur incontesté dans le monde des bretteurs, il est reconnu par tous comme faisant partit des meilleurs sabreurs au monde.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Juza commence à se détacher de l’influence démoniaque de sa lame, il commence à maîtriser le contre coup qu’elle offre en échange de son pouvoir. Son style du Kitsunebi-Ryu peut générer et trancher des flammes extrêmement puissantes et ses lames d’air peuvent atteindre plusieurs mètres de hauteurs. A ce niveau, Juza figure dans le top 5 des meilleurs sabreurs au monde.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Maitrise parfaitement son arme et peut quasiment tout faire avec. A ce niveau de puissance, Juza n'est plus sous l'influence maléfique de son sabre, il sait maintenant user de son pouvoir sans subir les effets secondaires de son arme, à savoir la corruption de l'âme. Il maîtrise également parfaitement le style du renard du feu et peut créer des flammes et couper des flammes qui dépassent l'imagination.


III. VOS TECHNIQUES



Techniques au sabre dit basique


Do Ryu Sen (Éclat terrestre) :
Avec une force surhumaine, Juza entaille le sol avec son sabre. De la poussière et des pierres volent alors vers l'adversaire (comme un Dragon attaquant son ennemi). Cette technique est extrêmement pratique contre des ennemis hors norme (en taille ou en poids) ou pour contrer leurs mouvements. Elle peut être utilisée également pour aveugler un ennemi ou même pour avoir un gain de temps afin de s'assurer la retraite.


Sasori Kan Sen (Éclat du Scorpion)
Technique qui consiste à passer à côté de son adversaire en faisant mine de le rater pour finalement, sournoisement frapper celui-ci dans le dos.


Sasori Death (Mort Du Scorpion)
Technique la plus rapide et la plus puissante de Juza qui consiste à dégainer son sabre à une vitesse vertigineuse pour frapper en un seul coup l'adversaire afin de le trancher mortellement. Il s'agit d'une attaque dite de l’Iaïdo (art de dégainer).


Kuzu Ryu Sen (Dragon à neuf têtes)
Technique au sabre consistant à viser des points vitaux très précis.  Voici les points vitaux définis dans les différentes techniques de budo: Karatake (la tête), Kesagiri (épaule gauche), Sakagesa (épaule droite), Hidari nagi (bras gauche), Migi nagi (bras droit), Hidari Kiriage (flan gauche), Migi Kiriage (flan droite), Sakakaza (entre les jambes), et enfin Tsuki (le plexus). En poussant sa vitesse au maximum Juza attaque ces neufs points vitaux avec son sabre au même moment, de sorte que l'ennemi ne puisse se défendre aux neufs endroits en même temps.



Techniques au sabre, imitant le mouvement des animaux

Ohayo Sasori (Salut le Scorpion)
Juza s'élance et saute à grande vitesse au dessus de la tête de son adversaire, et tel un scorpion prêt à attaquer et à fendre l'air avec ça puissante queue en aiguille. Juza lance une coupe verticale rapide et puissante de manière à viser toute l'axe méridien du corps en partant du visage de son adversaire pour redescendre jusqu'en bas afin de le trancher.


Sasu No Sasori (Piqûres du Scorpion)
Juza balance son sabre vers l’arrière pour drainer sa puissance de frappe et donner ainsi de l'élan à sa gestuelle pour finalement rabattre son arme en direction du torse de son adversaire afin d'exécuter avec la pointe de son sabre des enchaînements de dizaine de coups successifs extrêmement vif et rapide. Cela à pour effet de perforer et de transpercer sauvagement les points vitaux de l'adversaire situé au niveau du haut du corps.


Nuki Ashi (pas de velours) :
Tel un chat se déplaçant avec agilité, cette technique permet à Juza de se déplacer à très grande vitesse et cela sans le moindre bruit. Il exécute aussi des déplacements qui vont lui éviter le maximum de risques. En effet cette technique consiste à se déplacer irrégulièrement en zigzag afin d'éviter la prévisibilité de ses mouvements et donc surprendre son adversaire pour l'empaler furtivement. Une technique d’assassinat utilisé par les tueurs à gages et les ninjas.


Choyaku Tora (saut du tigre) :
Juza exécute un saut en utilisant toutes la puissance motrice de ses jambes pour se propulser sur son adversaire ou pour sauter très haut dans les airs à plusieurs mètres afin d’esquiver ou de sauter sur son adversaire tel un tigre sautant sur sa proie.


Rōdo baison (La charge du bison) :
Technique consistant à envoyer une succession de coups d'estoc visant à empaler le corps de l’ennemi. C'est une technique visant à blessé l'ennemi, comme le ferait la charge violente d’un bison enragé tout en imitant la posture de l’animal cité.


Mōretsuna doragon (fureur du dragon) :
Juza tournoie sur lui-même en se tenant sur la pointe de l’un de ses pieds de la même manière qu’une toupie pour devenir un véritable tourbillon capable de presque tout trancher sur son passage. Il peut aussi utiliser cette technique en restant à une position précise tout en pivotant à grande vitesse pour se protéger, tel un bouclier qui repousse les projectiles ou les diverses attaques adverses à l’aide de sa lame. L’attaque imite un dragon oriental qui se recroqueville sur lui-même pour se protéger.


Washi gōon (aigle rugissant) :
En imitant l’aigle royal, Juza se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre. Le coup est si puissant que tout ce qui se trouve face au sabreur est pulvérisé.


Nai kyōryū (Pas du dinosaure) :
Lors d'un saut, d'une chute ou simplement à terre, Juza plante son sabre dans le sol afin de briser le sol. La puissance de l'impact s'accroit, fissurant le sol sur plusieurs mètres et pouvant déstabiliser l'adversaire en guise de preuve de force ou pour lui faire perdre l'équilibre de manière considérable.



Techniques du style du Kitsunebi-ryu

Kitsunebi-Ryu : Sasori Cut (coupure du scorpion) :
Juza coupe tout simplement des flammes ou un jet de flammes se dirigeant vers lui.


Kitsunebi-Ryu  : Sasori Teru (queue du scorpion) :
Juza tranche et laisse une coupure enflammée sur une partie du corps de son adversaire pour lui infliger d’énormes souffrances et dégâts.


Kitsunebi-Ryu : Hiko Sasori (scorpion volant) :
Même chose que le Ohayo Sasori sauf que cette fois-ci, Juza enflamme sa cible entièrement.


Kitsunebi-Ryu : Kuranpu Sasori (Les pinces du scorpion) :
Juza peut utiliser cette technique dans deux cas : Soit pour parer ou pour attaquer. En effet il s'agit d'une attaque horizontale qui peut permettre de repousser les lames ou de trancher la chair ou même pour dévier et ou renvoyer les lames d’airs. Combiné avec le Kitsunebi-Ryu, le mouvement du sabre enflammé peut alors trancher les lames de très faible qualité ou endommagée celle de bonne qualité.


Kitsunebi-Ryu : Hi No Ame Sasori (Pluie de feu)  
Juza fait pleuvoir des coups enflammés au sabre en utilisant la pointe de son arme sur la totalité du corps de son adversaire.


Kitsunebi-Ryu : Tan No Sasori (Crachat du scorpion) :
Juza utilise son arme pour envoyer plusieurs petites boules enflammées qui se détachent du sabre à la manière des balles d’une gatling.


Kitsunebi-Ryu : Resu No Sasori (Course du scorpion) :
Juza enflamme sa lame d'exception et se met à courir à sa vitesse maximale, derrière lui se trace une ligne enflammée qui vient par la suite s'écraser sur l'adversaire.



Techniques des lames d’air

Canon Break (canon briseur) :
Juza crée un tourbillon d’air tranchant avec son sabre qui se propage dans l’air jusqu’à son adversaire pour le déchiqueter et le découper. Il s'agit d'une attaque à distance.


Canon Slash (canon de coupe) :
Juza envoie cette fois-ci une lame d’air soit à la verticale, soit à l’horizontale en direction de son adversaire.


Canon X :
Cette fois-ci Juza envoie deux lames d’airs en même temps qui forme la lettre « X » en direction de son adversaire.


Tatsumaki (tornade) :
Juza tournoie sur lui-même pour crée une tornade tranchante avec son sabre en direction de son adversaire.


Sōgi Dansu : (Danse funèbre):
A toute vitesse, Juza tranche l'air face à son adversaire qui à juste le temps d’entendre un cri sinistre (qui est en faite juste le bruit de la lame qui vibre au contact de la friction de l’air, donnant l’impression que quelqu’un pousse un cri strident, sinistre comme dans les films d’horreur.). La victime n'a le temps que de faire quelques  pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée au niveau du plexus solaire.


Jūsei (coup de feu) :
Attaque à distance qui consiste à projeter de l'air avec la pointe du sabre. Cette technique est assez puissante pour percer un trou dans un mur. La technique peut être utilisée avec un effet d'estoc qui crée une explosion d'air comprimé telle une balle.



Technique signature propre à la lame du Shichiseiken:

Le Shichiseiken est considéré comme l'épée la plus belle du monde et un trésor précieux, en dépit de ses légendes maudites. L'épée est conçue d'après un jian, une épée à double tranchant, avec une garde de conception à huit pétales et une poignée assez complexe et un pompon rouge à la fin. La lame elle-même est vert émeraude, avec un design ondulé et sept points lumineux répartis uniformément à travers elle; celles-ci s'allument en vert lorsque la lame de conception est actif.

Techniques du Scorpion 262r6o8

Le Shichiseiken est une lame puissante qui a été maudit par le sang lors de sa création. Il accorde un pouvoir immense à son porteur, mais corrompt leur esprit. Il peut également fusionner avec son porteur, en leur donnant la possibilité de couper des objets avec leurs mains nues à n'importe quelle distance, en devenant presque imparable. La lame est très durable, résistante et puissante.

Source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shichiseiken


Aku Ni Yotte Oshoku (Corruption par le mal) :
Juza se laisse délibérément envahir par la colère, la rancune et la haine pour avoir un regain de puissance afin de jouir des capacités revivifiantes de la lame. Ainsi pendant une courte durée, Juza ignore la fatigue et la douleur pour faire place à la rage. Sa force physique et sa vitesse est alors multipliée par deux. (Utilisable seulement une fois par combat)
Techniques du Scorpion Bewm5l


Yokazan (qui signifie littéralement «Maudit Flamme Slash »):
Juza érafle l'épée au sol, et le frottement crée un projectile de couleur verte flamboyante qu'il lance à l'adversaire. Il peut également lançer le projectile sans pour autant exécuter un frottement au sol.
Techniques du Scorpion 5ec22p


Yoja Gashuzan (qui signifie littéralement «Tête de serpent maudit »):
Juza transforme l'épée en serpent bleu et attaques avec elle, le serpent mord l'adversaire à plusieurs reprises et draine une grande quantité de sang.
Techniques du Scorpion Saga7



IV. VOS FLUIDES.

Le Haki de l'Armement (Busoshoku no Haki)
Techniques du Scorpion 3250972374_1_15_zJPRQmq7
Novice : Découverte de la capacité. Incontrôlé, vous arrivez à peine à enduire votre main ou votre pied de Fluide et ce de façon très instable. Vous ne pouvez que toucher le "véritable" corps des Maudits.
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
Râdja Khan
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Techniques du Scorpion   Techniques du Scorpion Icon_minitime1Mar 10 Mai - 17:23
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Techniques du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Quête] Le roi scorpion
» L'enfumé - Les techniques de Komei
» [UPTOBOX] Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [DVDRiP]
» Automodération & Techniques de substitutions du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT -Corsaires-