Partagez | 
 

 Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gouvernement
Spice
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1000
MessageSujet: Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]   Ven 13 Mai - 17:43



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : ???
• Prénom : Spice
• Surnom : Chasseur de Neige
• Age : 30 an
• Race : Homme
• Lieu de Naissance : North Blue
• Profession : Musicien
• Faction : Cipher Pole 9
• Fruit du Démon : ???
• Armes : Yubashiri
• But :Détruire tout les pirates

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Spice utilise un style de combat assez particulier, il mélange la maitrise des art martiaux avec le Rokushiki, il corrige les défauts de sa technique avec le Rokushiki. Il maitrise le Karaté humain, le kung fu, la boxe la lutte, voilà, il pratique aussi le Kendo dû à son Yubashiri. Il a comme arsenal plusieurs armes qui sont cachées dans son armure, il possède des missiles, des roquettes, des couteaux, des fusées à ses pieds pour le propulser dans les airs. Il connaît le maniement des armes. Avec ses yeux, il peut envoyer un rayon qui aveugle la zone. Avec ses mains, il lance des roquettes par les paumes. Avec le sommet de ça tète, il lance un missile à tête chercheuse, avec, ses avant-bras et ses genoux, il peut faire apparaître des couteaux de lancer. Il peut vérifier sur une échelle de 100 la force d'un homme. Il a une base de données sur tous les pirates et autre criminel du monde. Les affiches de prime, les méfaits commis par les pirates même les renégats marine.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Spice manie son Yubashiri difficilement sans se blesser, il peut découper le bois facilement. Spice maitrise le Rokushiki avec difficulté, il peut briser le bois.
• 100 à 500 Dorikis : Spice maitrise Moyennement son Yubashiri, il utilise quelques techniques sans se blesser avec il peut découper le fer. Il maitrise le Rokushiki Moyennement, il pratique le Rokushiki sans se blesser, il peut briser le fer.
• 500 à 1 000 Dorikis :Spice maitrise Parfaitement le Yubashiri,il utilise des techniques mortelle, il peut découper l'acier. Spice maitrise le rokushiki parfaitement, il maitrise les 6 pouvoirs a leur pleine puissance pour son niveau de Dorikis, il peut briser l'acier.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Vous pouvez effectuer ds techniques de même force que Luffy à Skypia.
• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Vous pouvez effectuer des techniques de même force que celles de Rob Lucci, ou encore le Gear 2 de Luffy.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Niveau équivalent à Crocodile lors de l'arc Alabasta.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Niveau équivalent à Trafalgar Law.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Vous pouvez effectuer des techniques de même niveau que Sabo (Dresserosa).
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Votre niveau de force votre égale à celle de Doflamingo (Dresserosa)
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Même niveau que Dracule Mihawk.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Vous pouvez effectuer des techniques de très haut niveau (Votre force est égale à celle de Sakazuki)
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Vous êtes au paroxysme de votre art (Niveau de force de votre art est égale ou supérieur à celle Barbe Blanche)


III. VOS TECHNIQUES


            ROKUSHIKI

Geppou

Le geppou est une technique qui consiste à repousser de l'air par ses jambes afin de sauter plus haut. Elle permet notamment de faire des pas dans l'air en continuant . Si vous l'avez maîtrisée, vous pouvez alors faire des pas rapidement ou tranquillement et rester pratiquement tout le temps en l'air. Cependant, plus haut vous irez, plus ce sera difficile de continuer à monter. Vous pourrez monter d'une hauteur maximum de 1 kilomètre en l'air si vous vous concentrez uniquement sur cette technique et que vous avez maîtrisé le geppou complètement. Vous pouvez également faire des pas dans diverses directions pour guider votre trajectoire.


Tekkai
Le tekkai permet à son utilisateur de devenir aussi solide que du fer. Toutes fois, lorsque vous utilisez le tekkai, vous ne pouvez pas bouger. Le premier niveau de maîtrise du haki de l'armement fait environs le même effet, c'est pourquoi, utiliser du haki armement par-dessus votre tekkai vous permet d'en doubler la ténacité. Cependant, grâce à une certaine vitesse de frappe , le tekkai peut être « brisé » et on peut passer à travers celui-ci. En ayant complètement maîtrisé le tekkai, vous pouvez désormais bouger en l'utilisant et votre tekkai est trois fois plus solide qu'avant, soit aussi solide que l'acier.


Shigan
Le shigan permet d'envoyer une mini onde de choc à une cible en particulier. Le shigan fait aussi mal qu'une balle de magnum mais n'est constituée que de pression d'air. En ayant maîtrisé le shigan, vous pourrez viser jusqu'à 10 cibles en même temps. Cependant, pouvoir viser 10 cibles en mouvement vous demandera peut-être trop de concentration pour que l'ennemi manque de vous blesser avant que vous n'ayez le temps de tous les viser. Le temps de préparation sera donc votre faiblesse et la ruse est la meilleure façon pour vous de gagner ce temps, car viser vos adversaires ne requiert que vos yeux et aucun effort physique.


Rankyaku
Le principe est simplement de lancer une lame d'air. Cette lame d'air aura une forme différente selon la façon dont vous la lancez. Maîtriser cette technique vous permettra de lancer des lames d'air avec des formes plus complexes comme une spirale ou encore des triangles.


Soru
Cette technique permet à l'utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain peut suivre afin de faire un mouvement linéaire. Vous pouvez également combiner le soru avec le geppou afin de faire des mouvements rapides même en l'air. Maîtriser cette technique signifie pouvoir faire des enchaînements de plusieurs soru afin de se déplacer à travers un trajet parsemé d'obstacles.


Kami
Cette technique permet à l'utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin de bouger avec une formidable souplesse. Maîtriser cette technique signifie pouvoir esquiver la plus part des attaques de type projectile. Combiner cette technique avec le haki de l'observation vous assurera une esquive des plus spectaculaires. Mais attention, bouger dans un sens pour esquiver un mouvement pourrait peut-être faire en sorte que vous vous retrouvez sur la trajectoire d'un autre projectile.



Ran Kyaku Line
Spice concentre tout l'effet du Ran Kyaku en un point et le projette droit devant lui.



Ran kyaku Shuriken
 Spice projette une pluie de Ran Kyaku qui ont la forme de Shuriken.


YUBASHIRI

Spoiler:
 

hawkeye
 Spice touche sa cible avec précision rapidement comme un aigle sur sa proie.


Spoiler:
 

Mikazuki no Mai
Mikazuki no Mai est une technique de Kendo visant à scinder le combattant en 2 entités, rendant flou le jugement de l'adversaire qui ne sait plus ou se situe son véritable opposant.

Cette technique s'effectue en plein combat au coeur même d'une charge, il permet en effet de créer l'effet de surprise et d'attaquer sa cible aux points vitaux sans risquer qu'elle se protège.

On peut considérer Mikazuki no Mai comme étant un subterfuge offensif, en orientant la vue de son adversaire vers tel ou tel endroit l'utilisateur de cette technique peut à sa guise décider d'attaquer par l'angle mort, distribuant ainsi des coups plus dévastateurs, voir mortels.



IV. VOS FLUIDES.

(Mettez les descriptions du fluides que vous avez)
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Gouvernement
Spice
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1000
MessageSujet: Re: Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]   Sam 14 Mai - 21:07
Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]   Sam 14 Mai - 22:35
Je vais m'occuper de ta fiche technique !

Bon alors va falloir tout remanier. En tant qu'agent du CP9 tu as droit au rokushiki ainsi qu'à des techniques variantes, tu as bien compris ça c'est nickel.

Par contre après va falloir choisir ta voie. Donc soit sabreur, soit cyborg de combat à la franky/pacifista.

Si tu deviens sabreur, il va falloir axer la conception de ton arbre de compétence sur les aptitudes de sabreur, et être précis à chaque palier, sans oublier bien sûr ceux qui te permettent de couper l'acier, faire des lames d'air ect ... un arbre de compétence se personnalise, je t'invite à jeter un oeil sur les fiches déjà existantes, en particulier celle de Juza Zenzaburo qui est lui aussi sabreur. Tu peux t'en inspirer, mais ne pas la copier pour autant hein !
Si tu choisis d'être un cyborg de combat, tu devras faire un arbre de compétence axé sur l'équipement de plus en plus évolué de ton personnage. Mais il faut que ce soit cohérent avec l'univers de One Piece ! Evitons les lance-missiles les mitraillettes ect ... il s'agit d'être inventif. Si tu es cyborg de combat, tu pourras toujours manier un sabre, mais sache que les techniques avec ce dernier devront être basiques. Tu ne pourras pas couper l'acier et encore moins faire des lames de vent. 3-4 techniques maximum avec un sabre si tu choisis la voie du cyborg donc, car tu as aussi le rokushiki.

N'oublie pas de prendre en compte le rokushiki que tu manies déjà, ta fiche doit être équilibrée. Vu que tu n'as pas de haki pour le moment, tu peux remplacer le texte en latin par un truc comme " inaccessible pour le moment " ce sera plus présentable.

Voili voilou je te laisse modifier tout cela à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Fiche technique du Chasseur de Neige [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Gouvernement-