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 Fiche technique de la Sorcière Rouge ~

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Shichibukai
Lilith
Lilith
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5828
MessageSujet: Fiche technique de la Sorcière Rouge ~   Fiche technique de la Sorcière Rouge ~ Icon_minitime1Dim 29 Mai - 1:41



 
I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Inconnu
• Prénom : Lilith
• Surnom : La Sorcière Rouge
• Age : Quarante ans
• Race : Divinement humaine
• Lieu de Naissance : Une île de South Blue
• Profession : Pirate – Douée également dans certains domaines artistiques
• Faction : Corsaire
• Fruit du Démon : Mera Mera no mi
• Armes : Une dague
• But : Parvenir un jour à expier toutes ses fautes, bien qu'elle n'a aucun espoir à ce propos.

II. IMPORTANT.


  VOTRE STYLE DE COMBAT


Contrairement à bon nombre d'hommes et de femmes pouvant être considérés comme des combattant(e)s polyvalent(e)s excellant dans le maniement des arts-martiaux, des armes blanches ou à feux, etc, Lilith n'a pour sa part aucun talent particulier. Ce n'est en aucun cas une combattante aguerrie et elle ne peut en aucun cas se targuer de posséder une force supérieure à un être humain lambda. Elle reste toutefois une personne souple, agile et vive capable de décocher des coups basiques au corps-à-corps. Certes là encore elle ne peut prétendre être au niveau d'un soldat très entraîné, mais cela est amplement suffisant. Ce n'est d'ailleurs pas comme si elle avait besoin de tout cela. En effet, Lilith se repose totalement sur son fruit du démon qui lui suffit amplement autant d'un point de vue offensif que défensif pour vaincre sans difficulté la plupart de ses adversaires.


 EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Dorikis : Découverte de son pouvoir. Lilith n'a à ce stade aucune maîtrise ni aucun contrôle de son fruit. Ses seuls atouts sont d'être désormais intangible aux attaques et insensible à la chaleur.

• 100 à 500 Dorikis : Lilith commence à comprendre le fonctionnement de son pouvoir et est en mesure de créer son élément en basse quantité. La maîtrise reste sommaire.

• 500 à 1 000 Dorikis : Si elle se concentre suffisamment alors Lilith est en mesurer d'utiliser correctement les pouvoirs que le fruit des flammes lui confère en pouvant par exemple enflammer le membre de son choix (bras, jambe, etc)

• 1 000 à 3 000 Dorikis : Désormais, Lilith est selon sa volonté apte à totalement  se dématérialiser totalement en flamme. Par ailleurs elle peut matérialiser des projectiles enflammés de petites tailles contre ses adversaire. Ses flammes quant à elles peuvent s'étendre dans un diamètre de 10m.

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Maintenant, la Sorcière peut intensifier la chaleur de ses flammes. Celle-ci est également capable de matérialiser des projectiles, des boules de feu, des cercles de flammes  aux tailles moyennes. Ses flammes peuvent cette fois-ci s'étendre dans un diamètre de 15m.


• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis A ce stade Lilith peut absorber le feu des alentours pour accroître sa puissance. La forme de ses projectile s'agrandit  (ses boules feu peuvent détruire plusieurs  petites embarcations également et elle peut même créer un mur de flammes.  Son rayon d'action s'accroît.

• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Les meilleures attaques de la sorcière peuvent détruire des habitations.

• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : La Corsaire peut maintenant créer des trombes de flammes destructrices en mesure d'emporter, brûler plusieurs personnes ainsi que de mettre en cendre des bâtiments moyens.

• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis :La chaleur de ses flammes s'est drastiquement accrue à tel point qu'elles deviennent bleues. Celles-ci peuvent ravager  des villages et des bâtiments d'une taille conséquente sans le moindre problème.

• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Cette fois-ci ce sont des villes entières qui peuvent périrent. Par ailleurs, dès lors qu'elle active son pouvoir sur elle-même, la chaleur qu'elle dégage est tout de suite en mesurer d'altérer le climat sur plusieurs kilomètres.

• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Trombes, tornades, tempêtes de feu, etc... Elle peut créer ce qu'elle souhaite à des tailles gargantuesques. La chaleur de son feu atteint son paroxysme au point d'être en mesure de faire fondre l'acier, la roche, etc.

• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis :  Maîtresse du Feu incontestée ses flammes dévastatrices déciment des îles entières pour qu'il ne reste plus qu'un amas de cendre.


 
III. VOS TECHNIQUES



Parvarum Igniunt pilae- Petites boules de feu
 La sorcière créer du bout de ses doigts dix petites boules de feu qu'elle envoie toutes en même temps vers sa cible.  


-Divina Incendere- Jambe enflammée
Comme le titre l'indique, la femme décoche un coup de pied enflammé  contre l'adversaire. Généralement, elle vise la tête même.


Ignis Chorum- La danse du feu
Avec élégance et sensualité, la femme entame des pas de danse. Puis tournoyant sur elle-même ses vêtements et ensuite son corps entier s'embrasent dissuadant  par conséquent les ennemis à l'approcher.  


 Ignis Dei Amplectitur – L'étreinte du Dieu du feu
Comme son nom l'indique, Lilith étreint son adversaire tout en enflammant au même instant son corps entier. Elle enlace celui-ci jusqu'à ce que ce  qu'il brûle totalement


Ignem Gladiis- Les épées de feu
Elle créer quatre lames de feu qui peuvent se lancer dans les airs avant de se diriger vers l'ennemi.  



Ignis Dei  Lancĕa- La lance de Dieu
Lilith créer une lance de feu qu'elle projette sur l'ennemi. En plus de le brûler elle peut également le transpercer.


Sacra In Gladio- L'épée sacrée
 Lilith transforme tout son corps en feu et utilise celui-ci telle une lame pour découper  le ou les ennemis.  


Sphaera Perniciosa-  La boule Destructrice
Avec ses mains qu'elle a dématérialiser en flammes elle créer une orbe de feu de taille moyenne dévastatrice pour celui qui la prend de plein fouet. Plus elle augmentera de pallier, plus la grandeur de la boule augmentera.  


Morsus Ignem- Morsure du feu
 La femme lève sa main droite en direction de l'ennemi, enflammant celle-ci elle matérialise et projette ce qui ressemble à une tête de loup en feu prête à mordre et donc refermer ces crocs sur l'adversaire.


Circulus Mortiferum- Le cercle mortel
Création d'un cercle de  15m de diamètre emprisonnant toutes les personnes s'y trouvant.  



Fluctum Ignis
La Sorcière créer des vagues de flammes (environ 3 mètres de hauteur)  déferlant sur une zone moyennement étendue et emportant fatalement les personnes s'y trouvant.  


Celeri Motu- Déplacement rapide
Dématérialise le bas de son corps en flammes pour pouvoir se déplacer bien plus rapidement.  


Ignis clypeus- Bouclier d'Ignis
La Sorcière créer une barrière de feu devant elle (et de sa taille soit 2 mètres) dissuadant quiconque d'approcher


IV. VOS FLUIDES.



Haki de l'Armement (Busoshoku no Haki)

• Novice : Découverte de la capacité. Incontrôlé, vous arrivez à peine à enduire votre main ou votre pied de Fluide et ce de façon très instable. Vous ne pouvez que toucher le "véritable" corps des Maudits.



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Pirate
Yuriy Yesta
Yuriy Yesta
Messages : 207
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Dorikis : 1787
MessageSujet: Re: Fiche technique de la Sorcière Rouge ~   Fiche technique de la Sorcière Rouge ~ Icon_minitime1Dim 29 Mai - 18:32
Parfaite ! Fiche Technique validée !
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Fiche technique de la Sorcière Rouge ~

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