Voir les messages sans réponses

Le Role Play


Le commencement, c'est la source de toutes les légendes, les océans les plus grands mais aussi les plus calmes et accueillants en général. Tout membre commençant son voyage sur notre monde devra commencer en ces eaux et gagner assez de force et de renommée pour pouvoir attaquer le Cap des jumeaux.
Un recrutement d...
Jeu 22 Sep - 21:53
Bor Ragnarok Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages
68 sujets ; 179 messages

Une mer morte où il est impossible de naviguer avec un navire normal. Habité par d'énormes rois des mers, cet océan regorge de dangers et abrite bien des secrets. Ici même se trouve la plus grande et sécuritaire prison du monde, Impel Down.
2 sujets ; 2 messages

L'aventure commence réellement. Des îles, toutes plus mystérieuses et dangereuses les unes que les autres, sur une mer parfois déchaînée. Voici l'endroit où n'importe qui fait ses preuves. Un simple pirate peut devenir ici un criminel recherché par le monde entier, un simple matelot peut devenir un grand et respecté membre de la Marine.
53 sujets ; 81 messages

Le Triangle de Florian est un lieu étrange où règne un perpétuel brouillard que la lumière du Soleil ne traverse jamais. Chaque année, des centaines de bateaux disparaissent dans ces eaux, sans jamais en ressortir. On dit que l'un des Sept Schichibukaï y aurait trouvé refuge, profitant de ce lieu hanté pour ne pas être trouvé.
4 sujets ; 5 messages

L'aventure va prendre un tout nouveau tournant en ces eaux, un mur gigantesque, une montagne impitoyable où réside l'entrée de Grand Line ainsi que celle du Nouveau Monde. Le siège de la puissance de la Marine, Marineford, s'y trouve également et sous les murs imposants de la falaise, se cache l'entrée de l'île de hommes poissons.
4 sujets ; 4 messages

Ce sont des îles assez étranges dans le monde de One piece. En effet, leur plus grande particularité fait que ce sont des îles se trouvant dans le ciel. Elles reposent sur des nuages, des impérionimbus, des nuages très épais et quasi solides qui ne laissent pas passer le soleil.
8 sujets ; 8 messages

Un secteur récemment découvert, ici la guerre fait rage et les îles ainsi que les mers sont encore plus vicieuses et dangereuses. On dit que pour aller sur Grande Line il faut être un idiot, alors franchement pour vouloir s'aventurer dans ces eaux il faut être un fou. Et c'est pourtant le Nouveau Monde qui a déclenché un nouvel âge d'or de la piraterie.
27 sujets ; 27 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nos Statistiques