Partagez | 
 

 Yūryoku - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pirate
Loyard C. Razziel
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1800
MessageSujet: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 12:36



I. VOTRE PERSONNAGE


• Nom : Loyard Cadis
• Prénom : Razziel
• Surnom : Yuryoku
• Age : 32 ans
• Race : Humain
• Lieu de Naissance : East Blue
• Profession : Cuisinier
• Faction : Pirate
• Fruit du Démon : Gura Gura no Mi - Fruit des Tremblements
• Armes : Un énorme baton en acier
• But : Devenir l'homme le plus fort du monde & créer une grande famille

II. IMPORTANT.


 VOTRE STYLE DE COMBAT

Un personnage assez grand et tout en muscle ! Loyard n'a pas peur de se salir les mains et attaque quasiment tout le temps au corps à corps. Que ce soit avec ses poings ou son bâton, il essaye de marteler sans repos son adversaire. Plus il y en a et mieux c'est !! Il ne sait peut-être pas aussi bien se battre qu'un fanatique des arts martiaux, mais sa résistance et sa force sont ses plus grandes capacités. Très doué avec son arme non létale, il est capable de fendre un crâne aisément avec celle-ci. Son fruit du démon apporte quelques artéfacts en plus et lui permet surtout de renforcer ses coups. Mais à plus haut niveau, il sera dans la mesure de faire germer la peur chez ses ennemis et de ravager à distance.


EVOLUTION DE VOTRE CAPACITÉ

• 100 Doriks : Razziel peut faire vibrer une table et casser quelques verres. C'est marrant pour déchaîner une baston dans une taverne.
• 100 à 500 Dorikis : Razziel commence à s'adapter à son pouvoir, mais rien d'exceptionnel. Il arrive à générer des vibrations un peu plus grande. Il peut faire vibrer toute une pièce. Il est capable de pouvoir détruire des matériaux solide au corps à corps, comme le bois.
• 500 à 1 000 Dorikis : Ses ondes sont assez dangereuses pour briser le fer et le métal. Une armure, un bouclier ne permet pas de se protéger des ondes. Il est capable de faire vibrer une zone de vingt mètre de diamètre autour de lui.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Les pouvoirs grandissent et notre héros est capable de créer des orbes d'ondes, c'est un concentrer d'onde qui engendre des dégâts interne. Plus les ondes gagnent en puissance, plus cette technique est dangereuse. Il peut également créer une orbe sur son bâton. Razziel est capable d'user de ses pouvoirs en fissurant l'air ambiant. Les ondes gagnent en grandeur (20m) et il est capable de faire s'écrouler une habitation (normale, genre pas base de la Marine). Il peut utiliser son pouvoir comme bouclier sur certains projectiles (surtout ceux composés de métal).

• 3 000 Dorikis à  7 000 Dorikis : Loyard est capable de générer des ondes de choc. Il peut maintenant envoyer ses orbes sur ses adversaires et ses ondes sismiques peuvent faire trembler toute une ruelle. Il est capable de cibler et de concentrer ses ondes sur un bâtiment. Ce qui lui permet de détruire un bâtiment renforcer ou de grande taille.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Il peut facilement déformer à sa guise le sol et faire vibrer la terre dans une large zone (50m). Avec son contrôle des ondes, il peut facilement faire obstacle à une onde de choc. Razziel peut détruire des matériaux résistance comme l'acier, grâce à ses ondes.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Loyard est capable d'arrêter une attaque physique avec une barrière d'onde. Ses orbes peuvent aisément mettre quelqu'un k.o, voir causer des lourds dommages interne. Notre héros peut influencer sur l'équilibre d'une île. Il manipule les courants marins pour la faire pencher de 2 %. Ses ondes s'étendent sur une zone de 200m. Il peut générer une vague de grande taille et la faire s'échouer sur un rivage ou une embarcation.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Il est capable de générer un petit tsunami grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de 5 %. Il peut créer un séisme de grande magnitude et faire vibrer tout un quartier.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Il est capable de générer un tsunami grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de 10 %. Ses ondes peuvent s'étendre sur plusieurs pâtes de maison et ravager ceux-ci.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Il est capable de générer un tsunamis moyen grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de 20 %. Il peut créer un séisme de grande magnitude et endommager sérieusement une ville côtière. Ses ondes s'étendent sur la moitié d'une ville.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Loyard peut générer un gros tsunami grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher de 45% une île. Ses ondes se propagent sur toute une île et il est capable d'anéantir une ville.
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : A ce niveau, Razziel est capable d'étendre ses ondes sur toute une île et de détruire celle-ci. Il peut totalement la noyer en touchant à son équilibre ou lui envoyer plusieurs tsunamis d'affilé. Son tremblement de terre peut se faire ressentir à quelques îles aux alentours. Les îles doivent être proche et c'est juste ressentir.


III. VOS TECHNIQUES


METEOR SMASH
Frappe son adversaire avec son poing englobé d'une orbe. En concentrant toute la puissance de son fruit du démon et sa puissance physique dans celui-ci, afin d'occasionner plus de dégâts.


DETROIT SMASH
Même principe que le Météor Smash, mais avec un autre membre du corps humain (pied, tête, coude, ...).


HAMMER SMASH
Même principe que le Météor Smash, sauf que notre forban utilise cette fois-ci son bâton en acier.


ROTARY STICK
Razziel exerce un certains mouvement avec ses poignets pour faire tourner son bâton comme une hélice pour frapper plusieurs ennemis ou contrer des projectiles.


BREAK STEEL
Loyard contre une offensive ennemi avec son bâton et concentre ses ondes dans son arme pour faire vibrer l'arme de son opposant et briser le métal ou le fer (ne fonctionne pas sur l'acier).


TREMOR
Razziel utilise ses ondes pour générer un tremblement. Il concentre ensuite ses vibrations pour faire s'écrouler une habitation de taille normale.


NOM DE TECHNIQUE
(description) Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.



IV. VOS FLUIDES.





Dernière édition par Loyard C. Razziel le Mar 17 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 13:26
La fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Loyard C. Razziel
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1800
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 14:14
Oui Fiche Terminée .. Désolé je l'ai pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 15:17
Okay, donc je m'occupe de toi !

Alors pour les " orbes " que tu évoquais au début je comprenais pas mdr, je croyais que tu voulais faire un truc à la naruto mais en fait non. Barbe Blanche les utilise bel et bien donc c'est okay.

J'ai pas regardé les techniques mais de toute façon je pense que tu devras les modifier étant donné qu'une grande partie de ton arbre est à revoir. Je vais donc le reprendre paliers par paliers pour que tu puisses le rectifier correctement.

• 100 Doriks : Razziel peut faire vibrer une table et casser quelques verres. C'est marrant pour déchaîner une baston dans une taverne. === > C'est bon pour celui-là.
• 100 à 500 Dorikis : Razziel commence à s'adapter à son pouvoir, mais rien d'exceptionnel. Il arrive à générer des vibrations un peu plus grande. De quoi faire s'écrouler un petit mur de pierre. === > Là c'est déjà trop par rapport au niveau mdr. Mais commencer à savoir détruire des matériaux solides au corps à corps et augmenter la portée de tes ondes ça peut être pas mal.
• 500 à 1 000 Dorikis : Les pouvoirs grandissent et notre héros est capable de créer des orbes d'ondes, c'est un concentrer d'onde qui engendre des dégâts interne. Plus les ondes gagnent en puissance, plus cette technique est dangereuse. Il peut également créer une orbe sur son bâton. Ses ondes sont assez dangereuses pour briser le fer et le métal. Une armure, un bouclier ne permet pas de se protéger des ondes. ===> Je pense que c'est encore trop tôt pour tes orbes d'ondes. Donc quand tu ne sais pas quoi trop améliorer sur certains paliers pense à la portée de tes ondes.
• 1 000 à 3 000 Dorikis : Razziel est capable d'user de ses pouvoirs en fissurant l'air ambiant. Les ondes gagnent en grandeur et il est capable de faire s'écrouler une habitation, voir de générer une grande vague sur l'océan. Il peut utiliser son pouvoir comme bouclier sur certains projectiles (surtout ceux composés de métal). ===> Le pallier me semble correct pour l'utilisation de tes orbes, mais uniquement au corps à corps. Savoir péter de la pierre et faire s'écrouler un habitation me semble bon à condition qu'elle ne soit pas trop grosse, par exemple. Pour briser l'acier c'est trop tôt. Idem pour la grande vague.
• 3 000 Dorikis à 7 000 Dorikis : Loyard est capable de générer des ondes de choc. Il peut maintenant envoyer ses orbes sur ses adversaires et ses ondes sismiques peuvent faire trembler toute une ruelle. Notre héros peut influencer sur l'équilibre d'une île. Il manipule les courants marins pour la faire pencher d'un mètres. Il est capable de cibler et de concentrer ses ondes sur un bâtiment. Ce qui lui permet de détruire un bâtiment renforcer ou de grande taille. ===> Ce pallier est bon dans l'ensemble, sauf l'histoire d'influencer l'équilibre d'une île, c'est trop tôt.
• 7 000 Dorikis à 12 000 Dorikis Razziel est un homme-tremblement, ainsi des ondes peuvent s'échapper du moindre spore de son épiderme. Cela lui permet de déformer la trajectoire d'un artéfact comme un poing ou une épée venant contre lui. Bien-sûr, ses ondes augmentent en intensité. Il peut faire s'écrouler plusieurs habitations d'une ruelle. Notre héros peut influencer sur l'équilibre d'une île. Il manipule les courants marins pour la faire pencher de trois mètres. Il peut facilement déformer à sa guise le sol et faire vibrer la terre dans une large zone. Avec son contrôle des ondes, il peut facilement faire obstacle à une onde de choc. ===> Palier à revoir également. A partir de celui-ci tu peux casser les métérieux extrêmement solides comme l'acier ect ... Faire vibrer le sol sur une zone restreinte. Pour les paliers suivant tu peux augmenter la zone de tremblement du sol. Les ondes qui s'échappent de la peau par contre, c'est à oublier.
• 12 000 Dorikis à 17 000 Dorikis : Loyard est capable d'arrêter une attaque physique avec une barrière d'onde. Ses orbes peuvent aisément mettre quelqu'un k.o, voir causer des lourds dommages interne. Notre héros peut influencer sur l'équilibre d'une île. Il manipule les courants marins pour la faire pencher de cinq mètres. C'est tout un quartier qui finit en morceaux sous la puissance de ses ondes. Il peut générer plusieurs vagues de grandes tailles et les faire s'échouer sur un rivage ou une embarcation. ===> Palier idéal pour commencer à influencer légèrement l'équilibre d'une île et commencer à remuer les flots. Portée des ondes et des tremblements de terre à augmenter également.
• 17 000 Dorikis à 22 000 Dorikis : Il est capable de générer un petit tsunami grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de dix mètres. Il peut créer un séisme de grande magnitude et de saccager le quart d'une ville. === > Augmenter chaque points évoqués dans le palier précédent.
• 22 000 Dorikis à 27 000 Dorikis : Il est capable de générer un tsunami grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de vingt mètres. Il peut créer un séisme de grande magnitude et de ravager une ville. ===> Idem. Un peu trop tôt pour saccager une ville entière. Plusieurs pâtés de maisons suffisent.
• 27 000 Dorikis à 32 000 Dorikis : Il est capable de générer trois tsunamis grâce à son contrôle sur les courants marins. Il peut également faire pencher une île de trente mètres. Il peut créer un séisme de grande magnitude et anéantir plusieurs cités. ===> Trois tsunamis ? Non, un seul à la fois suffit. Un petit capable d'endommager sérieusement une ville côtière est suffisant.
• 32 000 Dorikis à 37 000 Dorikis : Razziel est tout simplement capable de changer l'apparence, l'environnement d'une île. Il peut faire s'éveiller des volcans, créer des montagnes, engendrer des séismes gargantuesque, faire s'écrouler plusieurs tsunami sur une cible, manipuler la balance d'une île jusqu'à la faire se retourner ! A ce niveau, il peut détruire des îles entières. ===> Là t'es au niveau de Barbe Blanche donc tu peux créer de gros tsunamis, faire basculer une île entière ect ...
• 37 000 Dorikis à 45 000 Dorikis : Le Roi des Mers ! Notre pirate est au paroxysme de ses pouvoirs. Il est maintenant en mesure de détruire le monde !! ===> Calmos mdr je crois que tu t'es emporté. Mais là tu peux faire plusieurs tsunamis d'affilés capable de noyer une île, détruire une île entière, ce genre de choses.

Voilà mes indications te permettront de faire un arbre de compétence plus équilibré ^^ Pense à revoir tes techniques si elles dépendaient de l'ancien arbre. Voilou, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Pirate
Loyard C. Razziel
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 1800
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 18:05
J'ai tout édité ! Je pense que ça passe mieux ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Shichibukai
Râdja Khan
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 5018
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   Mar 17 Mai - 18:11
Tout est en ordre, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yūryoku - Fiche Technique   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Yūryoku - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Personnage :: Fiches Techniques :: FT-Pirates-