Partagez | 
 

 Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 6 Juil - 0:23
Les paupières de la blonde se soulevèrent doucement lorsqu'un choc fit légèrement sursauter son corps. Ses prunelles émeraudes mirent un certain à s'habituer à la lumière intense de l'astre solaire et Ashe passa une main devant son faciès à moitié camouflé. Sa barque de fortune venait de buter contre du sable chaud et devant la pirate, il n'y avait plus de mer mais une île qui semblait habitée et civilisée. Après le sable, un chemin était fait à l'aide de morceaux de bois, il menait visiblement droit à la ville principale de l'endroit. Par ailleurs, en observant les environs, la jeune femme aperçu un panneau dressé qui indiquait « Poro Island ». Un endroit complètement inconnu aux yeux d’Ashe qui de toute manière ne savait rien de South Blue. Mais son dernier acte de loyauté envers son ancien capitaine l’avait forcé à arriver sur cette mer et à présent, la voilant déambulant piteusement sans savoir où aller, recherchant vainement un bateau capable de traverser Reverse Moutain afin de la mener sur North Blue. La demoiselle à la peau mâte soupira à travers son masque et descendit un peu la main qu’elle avait levé, pinçant deux doigts au niveau de sa fermeture éclair afin de la baisser, dévoilant la mâchoire squelettique et sa gorge recouverte de cette-même chose blanchâtre. Elle redressa son corps et posa pied à terre, tournant les talons afin d’agripper sa barque et la tirer complètement sur la sable.
Seulement, à peine eut-elle effectué cela que deux hommes l’interpellèrent. « Eh toi, qu’est-ce que tu fous ici ? Si tu veux aller plus loin, va falloir payer ! ». Rien d’important donc, la supernova les ignora et se tapa les mains après avoir tiré sa barque, détournant son attention vers le chemin de bois fabriqué pour mener à la ville. Sans un regard pour les deux hommes, la blonde de West Blue effectua quelques pas. Malheureusement, son avancée fut soudainement stoppée par l’arme – qui n’était qu’une vulgaire batte de base-ball – de l’un des types, trop insistant au goût de la pirate. Cette-dernière baissa son regard verdoyant en direction de l’arme, restant interdite quelques secondes pendant que les deux brigands ricanaient férocement. Ennuyée, Ashe décida de ne pas perdre davantage de temps.

« Taigākurō
- Huh ? »

Les mains d’Ashe se transformèrent en gantelets d’aciers munis de griffes semblables à celles de fauves mais tout aussi grisâtres. Elle rejeta brusquement son bras droit sur le côté et trancha la gorge de celui qui lui avait bouché le chemin. Ce-dernier resta un instant sans bouger, les yeux écarquillés. Il lâcha alors son arme et porta ses mains à son cou sanguinolent, voulant parler mais ce qui s’échappa d’entre ses lippes ne fut qu’un impitoyable gargouillis tandis qu’il tombait à genoux. La pirate se détourna alors vers le second qui effectua un pas en arrière en captant la lueur bestiale qui venait de s’allumer au fin fond de prunelles de la jeune femme. Il tremblait en observant les mains changées en armes mortelles. Mais supplier serait inutile et après ces longs jours en mer, la blonde n’avait qu’une envie : se défouler – et ce, même si c’était du menu fretin. Alors sans laisser la moindre chance à sa seconde proie, la cruelle maudite lui bloqua la route de toute sa hauteur, abaissant son regard félin sur lui. Le jeune homme tenta de fuir d’un autre côté.

« Shibakariki. »

Tandis que sa main droite reprenait une allure normale son bras gauche prenait la forme d’une lame de faux. La lame s’étendit et bloqua la route de sa proie, bloquant l’homme entre la faux et la femme. Cette-dernière eut un sourire invisible tandis que d’un mouvement brusque, ignorant les supplications du regard de sa cible, tranchant le corps en deux. La jeune femme re-transforma son bras normalement et s’approcha du premier corps afin de le récupérer, elle le porta sur son dos en sac à patate et de son autre main, empoigna le t-shirt du haut du corps puisque sa seconde victime était tranchée. Ashe posa le tout dans sa barque avant de retourner prendre la deuxième moitié, la déposant également dans la barque qu’elle repoussa en direction de la mer. De toutes ses forces, elle l’envoya voguer. Mains sur les hanches, elle ne remarqua aucunement les quelques taches d’éclaboussures rubis qui séchaient déjà à cause de la chaleur intense.

Travail effectué. Elle arriva quelques minutes plus tard au sein de la ville qu’elle jaugea tout de suite étrangement vide. Il n’y avait que peu de monde dans les rues, c’était silencieux et si la blonde avait l’habitude de voir des gamins courir partout lorsqu’elle se rendait sur les autres îles, ici, c’était dénué de cris et de rires. La pirate avança encore dans les différentes rues, prêtant l’œil et l’oreille. C’est alors qu’un couinement fut audible dans une ruelle, sans attendre, elle s’y dirigea et scruta. Un gamin aux vêtements sales pleuraient en serrant dans ses bras un ruban rouge et également poussiéreux. Le cœur soudainement serré, la blonde approcha lentement mais à sa vue, le gosse pleura davantage, lui quémandant de ne pas lui faire de mal. La demoiselle à la crinière d’or eut un mouvement d’arrêt, ses muscles se tendirent puis se détendirent lentement tandis qu’elle glissait une main dans sa poche droite, en sortant un paquet de bonbon.

« »

Elle s’accroupit face au gosse et lui tendit les sucreries, essayant d’arborer un regard qui se voulait rassurant afin de ne pas l’effrayer davantage. L’enfant aux prunelles aussi céruléennes que sa crinière était rousse tendit timidement la main puis récupéra le sachet, un fin sourire sur ses petites lippes un peu abîmées.

« Madame z’êtes gentille, pas comme les autres d’la ville, ils sont trop méchants avec nous. Vous faîtes un peu peur mais z’êtes gentille, pas vrai ? Peut-être vous pouvez m’aider alors ? Les méchants y z’ont volé ma grande sœur tout à l’heure. »

Ashe hocha doucement la tête puis prit l’enfant à l’aide de ses deux mains et le souleva tout en se redressant. Une fois sur ses appuis, elle plaça le gamin sur ses épaules, prenant soin de le maintenir afin qu’il ne chute pas.

« Woah, z’êtes vachement grande madame ! J’suis sûr que z’allez faire partir les méchants vous ! »

La blonde tourna les talons, une fois hors de la ruelle, ses prunelles émeraude scrutaient les alentours avec soin. Si elle comprenait bien, des pirates ou des brigands avaient choisi cette île afin d’assouvir leurs pulsions diverses, c’était d’ailleurs pour cela qu’ils avaient voulu la racketter à son arrivée. Mais s’ils osaient s’en prendre aux gamins du coin, Ashe ne comptait pas laisser passer cette attitude aussi facilement. Et à présent, retrouver la sœur de ce gosse semblait son objectif premier.

« Moi j’m’appelle Gavin, j’peux vous appeler Cheveux d’Or ? Y sont trop beaux vos cheveux, en plus j’ai déjà vu de l’or en vrai, c’était vraiment trop joli et puis…oh, r’gardez le drôle de m’sieur là-bas, on dirait un bloc de pierre ! J’l’avais jamais vu, on peut lui d’mander d’nous aider à retrouver ma sœur ! »

Ashe glissa ses orbes verdoyants dans la direction indiquée du doigt par l’appelé Gavin. Il y avait en effet là un type de taille relativement petite. Si le gamin voulait aller le voir, autant y aller. Ainsi la blonde s’en approcha, les bras levés puisque ses mains tenaient les cuisses du gosse qui s’agitait un peu trop sur son dos, ayant retrouvé un large sourire tandis qu’il effectuait d’immenses gestes pour interpeller l’homme.

« Eh m’sieur bloc de pierre ! Z’êtes un gentil aussi ? Y’a des méchants et z’ont volé ma sœur, p’tête vous pouvez nous aider, j’sais où c’est qu’ils se cachent ! »

Ashe restait silencieuse, fixant simplement le bloc de pierre comme le gamin l’avait surnommé.


Dernière édition par Ashe Oroszlán le Jeu 7 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 6 Juil - 11:52
Gray, lui de son côté, était arrivé sur cette île pour une toute autre raison. De plus en plus, il constatait qu'il y avait des îles qui étaient parfois ignorés par la Marine...
Le jeune colosse ne pouvait y voir qu'un simple manque d'homme, non un désintéressement de la part de l'administration envers les civils qu'elle était censé protéger. Ce serait absurde hein ? Hein ?
Si la tête du jeune homme avait été mieux faite, il aurait rapidement compris que parfois, certains marines touchaient des à cotés pour ignorer des appels à l'aide... Ou encore que des fois, les Marines considéraient que la chasse à des pirates étaient trop risquées pour eux.
Alors, si. Ils ignoraient simplement les appels.

Gray non. Il était techniquement un chasseur de prime, mais la plupart de celles qu'il avait touché étaient accidentelles. Comprenez par là que le colosse de neige était tombé par hasard sur une cellule de pirate, celle-ci l'avait provoqué ou attaqué, il s'était défendu... Etc etc.
Mais, cela ne l'empêchait pas d'avoir des informations sur des îles qui se faisaient attaquer. Alors, si la Marine ne pouvait pas s'en occuper, un colosse avec du temps libre le pouvait, lui.
Inutile de dire que plus cela castagnait, plus il se marrait.

Bref, c'est donc un Gray en chasse de ces îles trop oubliées par les forces de l'ordre, qui se mit en route vers la même île que Ashe. Il avait entendu de vagues rumeurs à son sujet... Des gangs ou des pirates qui foutaient la merde. Pour lui, c'était du même au pareil... Quoi ? Ce n'est pas ça qui se dit ? Meh. Allez le dire à Gray.
En attendant, il ramait... Rapidement. C'était bien pour le corps de s'entraîner ainsi, constamment. En plus, c'était agréable, de sentir l'embarcation fendre les flots à la seule force des rames...

Quoique la mer était rudement sale aujourd'hui. Ou alors, c'était la ville qu'il allait visiter qui était foutrement dangereuse. La preuve, il venait de tomber sur une embarcation où y avait des cadavres dedans... Dont un coupé en deux !
Le colosse regarda le truc dégouté. Il avait toujours bien fait attention à ne tuer personne, pas même les pirates. Ce n'était pas son rôle à lui d'appliquer cette partie de la Justice. Lui, il devait cogner pour les attraper. C'était ainsi que cela se passait dans sa tête et pas autrement, nom d'un petit colosse !

Alors, le colosse accrocha sa barque à une bite d'amarrage pour ensuite débarquer sur le port de la petite île. Yup, c'était presque comme à la maison, la bonne humeur en moins. Bref, ça craignait puissamment pour ceux qui était pas fort. Toutefois, il fallait chercher des informations sur les méchants... Ainsi que se recharger en lait grenadine. Ou un lait fraise, pour changer tiens. Cela serait aussi amusant...

Toutefois, il y avait également la solution de voir ce que le gamin qui l'appelait "bloc de pierre" avait à lui dire...

"Yup, ptit gars ! Moi c'est Gray ! Officiellement, je suis chasseur de prime, mais officieusement... Je suis surtout un botteur de cul."

Puis le môme mentionna le fait qu'on avait enlevé sa soeur...
Les yeux de Gray se rétrécirent à ce simple fait. Il avait vécu dans la rue. Il avait lui-même été tenté de rejoindre un gang pour mieux vivre... Mais il savait que ces derniers avaient au moins la décence de ne pas kidnapper les mômes... Du moins dans sa ville natale.

"Je te garantis qu'on va retrouver ces méchants ptit gars... Car y a des choses qui se font et d'autres non."

Le colosse fit craquer ses mains... Montrant que si il était petit, il avait néanmoins de long bras et des sacrées mimines. Du genre qui font du dégâts quand il balance ses paluches sur le nez de quelqu'un.

" Pis, au passage... Désolé mademoiselle de pas encore vous avoir dit bonjour. Je trouvais simplement le gamin plus important... Z'appelez comment ?"

Oui. Le chasseur ne reconnaissait pas une primée à 100 000 000 de berrys. Plusieurs facteurs à cela : Elle aidait le môme, donc son cerveau l'avait automatiquement classée en gentille. Elle avait le visage caché. Gray était con... Pour finir, Gray avait toujours pas demandé un book avec les primes des pirates à la Marine, ce qui rejoint l'affirmation précédente, je crois.

"Au passage, gamin, tu sais pas où ils ont emmenés ta soeur ou on peut les trouver ? Histoire que je les refroidisse un coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 6 Juil - 16:49

Un chasseur de prime ? Ashe resta de marbre, laissant l’homme face à elle s’exprimer librement tandis qu’elle réfléchissait, constatant qu’il ne semblait aucunement savoir qui elle était en réalité. Habituellement, les chasseurs de prime lui tombaient dessus à l’improviste, ne lui laissant à peine le temps de réagir afin de l’avoir par surprise. D’autres, avec une envie de défi réel, venaient la défier yeux dans les yeux. Seulement, ce devait bien être l’une des rares fois qu’un chasseur de prime ne captait pas la prime se trouvant sous son nez. Plutôt une bonne nouvelle, devoir gérer les bandits du coin en plus d’un chasseur de prime, cela s’avérerait déjà plus ennuyeux. Mais, puisqu’elle ne voyait pas d’armes sur lui, cela pouvait soit signifier qu’il combattait à mains nues, soit que lui aussi possédait un fruit. En tout cas, la blonde préféra continuer à se faire oublier, laissant le dénommé Gavin s’agiter un peu, trop heureux que deux étrangers soient volontaires pour l’aider dans sa demande.

« Elle m’sieur c’est la madame aux Ch’veux d’Or ! On peut l’appeler comme ça qu’elle a dit ! »
« Ashe. »
« Ouais mais j’préfère l’appeler madame aux Ch’veux d’Or, c’est plus drôle. Et les méchants y sont souvent dans la maison principale d’la ville mais z’ont pas emmenés ma sœur là-bas, j’sais pas où ils l’ont emmenés. J’vais vous montrer la maison par contre ! »

Le gamin qui devait presque penser être sur son fidèle destrier se mit à taper un peu les côtes de la jeune femme qui réagit à peine, se contentant de suivre le chemin indiqué par les cris du gosse et le doigt qu’il tendait. Du coin de l’œil, la supernova ne pouvait pourtant pas s’empêcher de scruter le chasseur de prime appelé Gray, tentant d’évaluer sa puissance. Il semblait en tout cas sûr de lui, arrogance ou puissance ? La blonde cessa de le surveiller, ayant finalement conscience que cela pouvait vite tourner à l’étrange. Par ailleurs, mieux valait voir comment il gérait les combats, tuait-il ou non ses adversaires ? La pirate le faisait la plupart du temps afin de ne plus être agacée par les insectes qui se dressaient sur sa route mais, tuer sans distinction était la plupart du temps l’une des caractéristiques des pirates. Se retenir… Ashe avait grandement du mal, cependant, si cela aidait à préserver son identité véritable jusqu’à son départ, pourquoi cracher sur l’idée ?

A cause de toute l’agitation du gosse, le trio fut cependant vite interpellé. Et ce ne fut pas par les quelques habitants terrifiés du coin mais par une bande de quatre types armés de bâtons, de battes de baseball et de couteaux divers et variés. Habillés comme des voyous clichés, ils marchaient également d’une manière des plus ridicules et exagérée, mâchant le chew-gum pour certain, le faciès patibulaire. Mais pas plus patibulaire que le minois squelettique d’Ashe qui s’était arrêtée en sentant les petits muscles de Gavin se tendre soudainement à la vue des loubards. Ces-derniers encerclèrent le trio, rictus mauvais dessinés sur leurs lippes. L’un d’eux, le porte-parole ou le plus fort, s’avança un peu, offrant un sourire qui se voulait dévastateur mais qui était au final relativement pathétique.

« Z’avez pas payé l’droit d’entrée en ville vous. Eh l’mioche, tu leur as pas dit à qui appartenait l’coin ? A nous, les Crazy Shark ! »

Si ça ce n’était pas un peu ridicule aussi. Ashe soupira mentalement devant les quatre guignols qui ricanaient tels des hyènes presque à chaque mot de celui qui s’exprimait fièrement, menton levé.

« Donc filez le fric, et vite. P’tête qu’on vous laissera traîner un peu vos sales pattes si vous donnez assez, sinon va falloir repartir fissa du coin. »

Voilà maintenant qu’il pointait sa batte de baseball en direction de la jeune femme à la chevelure blonde. Cette-dernière restait silencieuse, les observant tranquillement, de plus en plus agacée au fil des secondes qui s’écoulaient. Relâchant d’une main l’une des jambes de Gavin, elle pointa son index et son majeur en direction de celui qui avait parlé, repliant ses deux autres doigts, pouce en l’air. Le tout se transforma en canon de fusil à silex et ce, relativement vite.

« Heu, c’est quoi ce délire ? »
« »

Ashe fit un léger geste de la main afin qu’ils s’écartent de son chemin mais apparemment, cette piètre démonstration ne fut pas suffisant. La pirate effectua un léger geste de bas en haut, tirant une première balle juste aux pieds du manieur de batte.

« GWAAAAH. FAUT RAMENER DU RENFORTS, BOUGEZ VOUS PENDANT QU’ON LES RETIENT ! »

Deux d’entre eux restèrent donc pendant que les deux autres déguerpissaient le plus vite possible, ne jetant pas un seul regard derrière eux. Ashe grogna doucement, re-transformant ses doigts normalement afin de poser ses mains sur les hanches du gamin. Elle le souleva aisément et le posa au sol, le forçant à se reculer un peu afin qu’il ne soit blessé en aucun cas, de toute manière, elle serait capable de le protéger aisément. Peut-être que le susnommé Gray également mais, la demoiselle ne connaissait pas encore ses capacités. Dégageant un peu son bras droit de côté, celui-ci prit doucement la forme d’une lame acérée de coutelas. Jusqu’à maintenant, l’adrénaline du combat ne venait pas : pas d’adversaires assez puissants, ou pas encore assez nombreux. En tout cas, elle restait près du gosse, posant ses prunelles émeraude sur le chasseur de prime afin de l’inciter à y aller. Il pouvait bien se débarrasser de ces deux truands sans problème, non ? Ashe n’avait que transformer son avant-bras afin de pouvoir être prête à réagir, rien d’autre.


Dernière édition par Ashe Oroszlán le Jeu 7 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Mer 6 Juil - 23:58
Gray de son côté était effectivement sûr de lui... Mais ni par arrogance ni parce qu'il était d'une puissance extrême. Il n'était ni arrogant, ni satisfait de son niveau. On parle d'un homme qui pense qu'il y a toujours un palier à dépasser. Toujours quelqu'un capable de te coller une branlée... C'est ce qui faisait le charme, le sel de la vie !
Alors, il fallait continuer à vivre, sans souci, afin d'apprécier pleinement chaque instant qui passait.

Cela étant dit, Gray était également relativement sûr de lui, car il savait désormais que la plupart des armes conventionnelles étaient inefficaces contre lui. A part l'autre gars des sables, personne avait encore réussi à lui faire bobo... C'est pas qu'il s'était pas pris quelques balles ou coup de couteau hein... Simplement, il maintenait son corps en permanence pour se transformer en neige tassé au moindre coup réellement dangereux pour lui... A ce qui pourrait franchir son épiderme.

Mais ce n'était pas le plus important. Le colosse faisait craquer ses poings et son cou dans un ensemble assez flippant. Les échauffements. C'était dans sa liste des trucs avant le combat. Ce serait totalement con de se choper un claquage avant le gros lattage hein ?
En attendant, le gamin était malin. A défaut de savoir où était sa frangine qu'ils aillent la secourir à grands coups de mandales... Ils allaient à un endroit où ils pourraient avoir des réponses. C'était déjà pas mal... Pis casser des os à des brigands, c'était tellement fun !

Le colosse ne sentit absolument pas le regard de la géante d'os. C'est drôle comment les deux étaient opposés, autant physiquement que mentalement. L'un était petit gros et laid... L'autre, belle grande et fine. L'un était idiot mais considérait qu'il fallait éviter d'ôter la vie si nécessaire... L'aitre intelligente, mais avec un dédain pour la vie des autres. [Je précise que c'est le point de vue du narrateur omniscient. Gray ne sait absolument rien. ]
Mais les deux marchaient côte à côte,prêts à botter des culs pour un môme qui voulait simplement retrouver sa soeur. C'était... Louable.
En tout cas, il ne faisait aucun doute dans la tête de Gray qu'ils allaient accomplir la justice...

Puis vint le moment, où Gray dut se retenir de rire... Mais genre énormément. Nan mais sérieusement ? C'était cette bande de guignol qui tenait la ville ? Même sans son fruit, il aurait pu se les faire en buvant un lait grenadine !
Soudain... Alors que Gray s'apprêtait à juste en coller une à chaque membre des... Crazy Sharks... Merde, Gray avait connu des gamins avec plus d'imaginations !
Bref, le colosse allait régler le problème quand la jeune femme... Transforma sa main en flingue. Puis, tira au pied d'une des racailles tranquillement.
Gray regarda l'arme...

"Waaah... Ca c'est du pouvoir classe."

"GWAAAAH. FAUT RAMENER DU RENFORTS, BOUGEZ VOUS PENDANT QU’ON LES RETIENT !"

Gray regarda le type à la batte qui avait dit cela... Totalement incrédule. Le colosse s'approcha alors, paisiblement du voyou... Avant de l'envoyer sur le mur d'à coté d'un revers de la main... L’assommant sur le coup.

"J'avoue que j'ai une préférence pour la bonne vieille mandale classique..."

"WAAAAAAAAAGH !"

La batte se cassa sur le crâne de Gray... Qui regarda le pauvre voyou. Ouais. Journée de merde pour lui... Surtout après l'uppercut de Gray.
Le colosse croisa simplement les doigts en regardant les fuyards.

"Hey Cheveux d'or, garde les petits au frais. Ou interroge-les, ca fera gagner du temps. Moi je vais rattraper les deux... Comme un dauphin."

Derrière cette phrase énigmatique, Gray tendit simplement la main pour créer une flaque de neige un peu devant lui. Il prit son élan... Avant de faire un plongeon dans ladite flaque... Puis d'en ressortir comme un dauphin... Qui recréait une plateforme de neige en dessous de lui.

Donc, oui. On avait un petit gros de 140 kilos qui faisait des sauts de dauphins qui coursait un duo de Crazy Sharks en pleurs... Surtout quand ils subirent le plaquage, un peu plus loin. Gray les ramena tout sourire à ses deux compagnons de fortunes. C'était d'excellentes sources d'informations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Jeu 7 Juil - 4:22

Accroupit auprès de Gavin dont les sourcils s’étaient froncés, sa lèvre inférieure remontant sur celle du dessus, Ashe surveillait ce qu’il se déroulait avec attention. Gray semblait pourvu d’une bonne force physique, il envoya se fracasser l’un des fauteurs de troubles contre le mur le plus proche avec une facilité déconcertante. Le second tenta bien quelque chose en vain mais fut également stoppé avec aisance. La pirate se redressa lentement, s’avançant un peu vers les deux types à moitié assommés qui ne bougeaient presque plus, écoutant les propos de son acolyte de fortune tout en se penchant légèrement afin d’attraper l’un d’eux par le col. Seulement, son attention se détacha bien vite du voyou pour venir se poser sur le chasseur de prime qui tenait d’étranges propos. Comme un… dauphin ? Que racontait-il ? La blonde observa l’étrange substance qu’il dégagea, plongeant dedans et en ressortant tel un poisson se mouvant dans l’eau. En l’occurrence, un mammifère marin puisqu’il disait être un dauphin. Ashe resta un instant interdite, n’arrivant pas à saisir en quoi consistait cette étrange compétence, à vrai dire, la jeune femme n’avait jamais connu la neige, ni la glace. La supernova en vingt-quatre années d’existence n’avait en effet jamais touché de poudreuse, ni connu, ses navigations avec ses compères n’ayant pas menées à des îles enneigées. Mais donc, elle avait autre chose à faire que de rester incompréhensive devant les pouvoirs de ce type.

La blonde empoigna donc le second type et le souleva, tenant les deux par le col afin de les réunir juste devant elle. Ses prunelles froides observaient les deux types dont l’un s’éveillait un peu plus que l’autre, se remettant du coup brutal qu’il s’était prit. Poser des questions. Voilà donc un travail peu aisé pour la jeune femme qui décida de sortir de sa veste, son carnet fétiche ainsi qu’un stylo à plume, cessant un instant d’observer les deux types incrédules pour noter ce qu’elle désirait exprimer. Puis, tandis que le chasseur de prime revenait avec ses deux prises, la blonde s’accroupissait devant les deux truands, leur glissant son carnet sous le nez : « Dîtes-nous qui vous dirige, où se trouve votre repaire et si sa sœur y est. » Comme quoi, même à l’écrit Ashe n’était pas bien bavarde ou courtoise.

« Comme si on allait vous-… HEH ?! »

A la vue de ses deux compagnons qui avaient été ramenés de force par Gray, le type qui parlait depuis tout à l’heure s’était brusquement tu, écarquillant ses yeux. Son cœur accélérait dans sa poitrine, le sang battait ses tempes tandis qu’il se rendait compte qu’ils étaient tous tombés sur plus fort qu’eux. Seulement, il restait persuadé qu’avec leur nombre, vaincre ce type et cette nana, ce ne devrait pas être compliqué. Seulement, se reprendre un tel coup comme il avait préalablement dégusté, ce n’était pas tentant. Ainsi, joignant ses mains, couinant presque, il se redressa légèrement sur ses genoux afin de supplier le chasseur de prime et la pirate que tout opposait.

« S-…S’il vous plaît ! Nous faîtes pas d’mal ! On va tout vous dire ! Not’ chef déjà c’est-
- MAIS FERME LA ON DIT QUE DALLE.
- T’as vu le coup qu’il m’a refilé l’autre timbré ?! J’veux pas m’en reprendre un pareil moi !
- L’chef ce sera pire s’il apprend que t’as tout dévoilé comme un con ! Eh, on dira rien, vous pouvez nous torturer, on restera muets ! Eh ouais, ahahaha, vous ne vous y attendiez pas hein ? »

Ashe arqua un sourcil, glissant son regard en direction de Gray, incompréhensive face à ce qu’il se passait devant eux. Ce second gars était un véritable clown, une absurdité que la pirate aurait volontiers balayé en le tranchant en deux. Seulement, se retenir. Se retenir. Même si toute cette histoire l’agaçait au plus haut point. Non, ça l’ennuyait même. La supernova se redressa de toute sa hauteur et, devant les yeux des quatre pseudos truands féroces, colla ses deux bras qui se transformèrent en massue métallique et pourvue de quelques pointes.

« Je commence par qui ? »

Sa voix avait finalement résonnée, pas spécialement belle ni désagréable. Cependant, peut-être un peu éraillée dû au fait qu’Ashe ne parle que rarement mais cette fois-ci, la demoiselle avait tout de même réussit à rendre son ton assez caverneux pour paraître encore plus imposante. Les quatre types qui n’avaient rien de dangers publics se répandaient presque en pleurs, s’ils avaient encore suffisamment de larmes après avoir été coursés et plaqués par un dauphin des neiges.

« LE BOSS DES CRAZY SHARKS C’EST UN HUMAIN CORNU QU’ON APPELLE QUE BOSS PARCE QU’ON CONNAIT PAS SON NOM ET NOTRE REPAIRE C’EST LA GRANDE MAISON QUI APPARTENAIT AU MAIRE D’LA VILLE ! Y’A SA SŒUR LA-BAS JE PENSE ! »

Le jeune brigand avait parlé à toute allure, comme si quelque chose lui brûlait atrocement la langue. Ashe hocha légèrement sa tête, remodelant ses membres normalement. Bien, cela était fait, ils avaient eu ce qu’ils désiraient. Si tous les membres des Crazy Sharks étaient aussi faibles, ce ne devrait pas être trop compliqué. Ashe profita de l’instant soupire de soulagements du côté des quatre capturés pour armer son bras droit, fermant son poing avant de détendre son membre d’un coup, fracassant la mâchoire d’un premier, puis d’un second, du troisième, du dernier. Ils tombèrent comme des mouches sous la force qu’avait déployée la jeune femme pour les assommer et les empêcher ainsi de bouger. Certes, avoir une corde aurait été plus simple mais… les moyens du bord n’étaient pas mauvais, cela offrait une punition supplémentaire. La jeune femme rangea en tout cas son carnet et son stylo à plume avant de souffler un peu sur son poing égratigné, tournant ensuite les talons pour poser ses prunelles verdoyantes sur Gavin.

« Rentre. On va ramener ta sœur. Montre juste le chemin de la maison. »

Le gamin, trop heureux qu’on s’occupe de son problème, montra du doigt une énorme demeure qui se trouvait tout au fond de la rue, plus ou moins visible à cette distance. Ashe le remercia, tapotant affectueusement le sommet de son crâne avant de poser son regard sur Gray.

« Allons les fracasser. »

Accompagnant le chasseur de prime, elle s’engagea sur la route de ladite demeure, ses mirettes n’exprimant absolument rien de spécial. Oh, si, peut-être de la lassitude ? Cela changerait certainement sous peu, lorsque les choses sérieuses débuteront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Ven 8 Juil - 0:17
Moralité que durent apprendre les pauvres petits bandits de bas étages. Ne jamais tenter de fuir face à un petit gros qui aimait les dauphins. Car oui. Gray aimait bien les dauphins "parce qu'ils sont trop mignons et gentils !".
Oui, c'est bien notre Gray national... Qui plaqua donc les deux criminels à l'aide de ses bras relativement grands et surtout ses paluches de titans. C'est un truc qui a tendance à assommer sec, 140 kilo dans la gueule... Quoique, là, c'est techniquement plus. On va pas se perdre dans le calcul technique parce que c'est chiant. En plus Gray n'a pas l'intellect pour cela.
Toutefois, le petit colosse s'assura quand même qu'ils soient encore en vie avant de charger ses deux détenus sur ses épaules.

Les ramenant en sifflotant, profitant de la simplicité de la situation, il put remarquer la jeune femme au loin qui semblait avoir des troubles pour parler. Ptêt qu'elle avait pas l'habitude ? C'était triste les gens qui parlaient pas beaucoup aux autres. Gray connaissait partiellement cette solitude aussi... Mais d'un autre côté, on pouvait y remédier en faisant le premier pas. La jeune femme devait donc parfaitement d'accord avec ça... Ptêt. Ou pas. M'enfin, c'était pas son problème et cela devenait trop compliqué pour lui.

Alors à la place, il jeta les corps assommés des deux bandits chassés par le dauphin des neiges. C'était un nom qui claquait, non ?

"Alors Cheveux d'or, t'as pu les faire parler ?"

Pile quand les mots du chasseur de primes sortirent de sa bouche, Ashe transforma ses bras en une énorme masse à pointe. Le genre de truc très douloureux et très efficace pour briser des crânes.

"Sérieusement, tes pouvoirs pètent !"

Fut simplement ce que dit Gray, sincèrement admiratif. Ashe était balèze et persuasif, c'était grave la classe ! D'ailleurs les bandits durent le voir aussi, vu qu'ils parlèrent tellement vite que Gray ne comprit pas tout. Il saisit tout juste au vol le fait que le boss avait pas de nom et habitait dans la maison du maire...
Le gamin indiqua aussi brièvement la direction de la maison... Avant de partir, sous les ordres d'Ashe. Celle-ci avait pas tort. Cela serait grave difficile de le protéger et de latter tout le monde, même à deux. C'était mieux qu'il retourne dans sa piaule le temps que les deux terminent le boulot.

"Ah, Ashe, au passage, deux choses. Tu veux qu'on répartisse comment la prime ? Après tout on les chasse bien à deux non ? La deuxième chose, c'est lequel de nous deux qui fait diversion pendant que l'autre localise la gamine ? Nan car ca serait con qu'elle se prenne une balle perdue..."

Le colosse se mouilla le doigt dans la bouche pour prendre l'orientation du vent, avant d'utiliser ses mains comme un cadre de visée au loin. Ouais, c'était carrément jouable et permettrait de se la jouer arme de siège humaine.

"Ou alors on fonce dans le tas. J'ai une bonne idée pour l'assaut initial perso... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Ven 8 Juil - 5:20
Ashe se trouvait être quelque peu surprise que Gray soit tant admiratif face aux pouvoirs conférés par le fruit du démon, certes, elle avait déjà vu les regards face à son incroyable capacité de se transformer en arme. Mais puisque la jeune femme avait prit énormément de temps pour accepter son pouvoir, pour l’apprécier, voir les autres l’accepter si facilement lui offrait éternellement une sensation un peu étrange. Même si en fin de compte, cela l’aidait grandement à elle-aussi aimer ce pouvoir qui faisait à présent partit d’elle, ce pouvoir dont elle dépendait pratiquement entièrement puisque ses capacités seraient amoindries sans cette malédiction.

La pirate observa le chasseur de prime du coin de l’œil, comprenant qu’il la prenait peut-être aussi pour une chasseresse de prime, ou quelqu’un de bon décidé à aider cette petite île envahie ? En fin de compte, si la blonde n’était pas tombée sur Gavin ou sur un autre gamin en pleurs, peut-être ne se serait-elle pas mit dans le crâne d’aller briser les mâchoires de chaque membre des Crazy Sharks. A sa place, beaucoup auraient profité de l’occasion afin d’en effet « voler » une partie de la prime en prétendant être armé de bonnes intentions. Seulement, Ashe avait beau être une pirate et commettre la plupart du temps, de mauvais actes, elle ne voulait pas la moitié de cette prime. La supernova s’imaginait peut-être que cela paierait son mensonge par rapport à son identité ? Après tout, les chasseurs de primes n’étaient pas forcément réputés pour apprécier les pirates, ni pour collaborer avec eux, il se sentirait peut-être mal en apprenant qui elle était ? La jeune femme haussa légèrement ses épaules, le regard toujours rivé sur son acolyte journalier.

« Nous verrons plus tard pour la prime. »

Puis, avec une curiosité certaine, la jeune femme à la peau mâte l’observa agir, penchant légèrement sa tête sur le côté. Puis, afin de déceler ce qu’il observait ainsi, la jeune femme l’imita tranquillement, élevant ses fines mains devant elle, reproduisant les gestes de Gray avec une certaine précision. Ashe ne le savait peut-être pas mais, c’était précisément pour ce genre de choses que beaucoup d’êtres la prenaient un peu pour une simple d’esprit. Puis, ils se rendaient compte que son intellect était davantage dédié au champ de bataille, qu’elle avait souvent l’attitude d’un enfant colossal lorsqu’elle était hors des combats. La jeune femme n’était pas retardée, c’était plutôt que beaucoup de choses de la vie courantes lui échappaient, certains gestes, expressions faciales, paroles, blagues, actes. On l’avait empêché de grandir comme un gosse normal et voilà que du haut de ses vingt-quatre années, la blonde découvrait encore beaucoup de choses de la vie, surtout depuis qu’elle était débarrassée de « chaînes » ou plutôt, d’équipages et de capitaines.

« Hm. Tu as eu une très bonne idée. Je peux aller m’occuper de la gamine j’ai la possibilité de transformer un bras en bouclier afin de la protéger. Et tu devrais pouvoir les ramener à toi avec ton étrange pouvoir, je pense. »

Voilà bien trop longtemps qu’elle n’avait pas tant parlé. Cependant, l’idée lui plaisait énormément en dépit qu’elle ne manifeste aucun signe de joie ou autre. De plus, Ashe n’était pas si douée que cela pour attirer l’attention sur elle et, se retenir d’en tuer un ou deux serait fortement compliqué pour elle. Contrairement à Gray, la supernova n’avait aucunement l’habitude de retenir ses coups, ayant au fil du temps apprit à ne pas accorder de valeur à la vie d’autrui lorsque cet autrui s’en prenait à elle. Si ce n’était pas l’autre qui y passait, c’était elle. De bien tristes leçons de vie que de bien tristes personnes lui inculquèrent contre son gré.

La jeune pirate porta ses doigts au niveau de la fermeture baissée de sa courte veste et la remonta jusqu’au niveau de son nez, cachant en partit la partie osseuse camouflant la moitié de son fin visage. Une fois ceci fait, la demoiselle à la crinière dorée croisa ses bras et observa la belle demeure qui s’élevait à quelques mètres, Ashe empoigna d’une main l’un des bras de Gray afin de l’attirer derrière un muret présent sur leur gauche. Elle se baissa pour ne pas être vue, jetant un œil vers la maison pour évaluer la situation du mieux possible. La maison n’avait qu’un étage mais paraissait plutôt grande, suffisamment pour accueillir plus d’une vingtaine de membres de ce fameux gang, en tout cas. Ils avaient déjà l’avantage de la surprise, ces types là n’avaient aucune idée de ce qu’il se tramait contre eux, ni du fait que leurs assaillants soient deux. Ils pouvaient donc très bien tous se lancer pour tenter de taper sur Gray, surtout s’ils se rendaient compte de sa force physique. Par ailleurs, ils n’étaient véritablement pas inquiétés, ces types des Crazy Sharks : le seul qui montait la garde devant la maison appartenant au maire dormait assit contre le mur, son chapeau retombant sur ses yeux. Et en vu des ricanements d’hyène et des rires extrêmement audibles, ils baignaient dans l’insouciance la plus totale. La jeune femme glissa son regard vers son homologue.

« Je vais passer sur le côté pour entrer par une fenêtre ou une porte, s’il y en a une autre. C'est ok ? »

Ces gars n’étaient en effet tellement par inquiets d’êtres détrônés qu’ils laissaient les fenêtres ouvertes, même la porte d’entrée était grande ouverte, retenue par une calle afin qu’elle ne claque pas. La pirate resta baissée, effectuant quelques pas afin de se décoller du muret et avancer discrètement. Seulement, elle se stoppa, détourna un peu sa tête en direction du chasseur de prime.

« Et… hm, Gray. Tes pouvoirs aussi… ont l’air de… péter ? »

Oui enfin, c’était une tentative, certes un peu minable, mais une tentative. La pirate se donna presque une claque mentale, agacée par elle-même, levant ses prunelles verdoyantes au ciel une fois qu’elle eut retourné sa tête et entamer de nouveau son approche à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Ven 8 Juil - 13:18
Gray tout concentré, avait pris la mesure du vent et de la distance qu'il avait pour prendre de l'élan et de la vitesse. Apparemment, Ashe était sacrément maline si elle avait pigé ce qu'il avait prévu de faire. La preuve, elle avait fait les mêmes gestes que lui. Elle devait donc avoir compris l'idée de l'abominable bonhomme des neiges... Sacrément maline celle-là...

Quant au partage de la prime... C'est vrai que c'était le plus urgent. Le plus important, là, maintenant... C'était de sauver la gamine. Le fait qu'Ashe se porte volontaire pour la mission de rescousse arrangeait Gray. Certes, il aurait été un mur pare-balles parfait... Mais avec sa gueule, la gamine aurait probablement pris le petit colosse pour un méchant. Bien entendu cela était faux. Gray avait simplement l'habitude maintenant qu'on le prenne pour un type méchant de premier abord. Ce n'était pas de sa faute s'il avait hérité de la gueule cassé de son paternel, si ?

Le colosse se secoua la tête. Cela n'avait absolument rien à voir. Alors, à la place, Gray se prépara à devenir une arme de siège... Quand Ashe complimenta aussi son pouvoir à lui. Le colosse la regarda, incrédule. C'était la première fois qu'on lui disait pas que c'était flippant... Ou alors qu'il faisait des trucs trop bizarres avec. Alors le colosse lui rendit un immense sourire.

"Merci Ashe. Maintenant... Je vais leur montrer à quel point mon pouvoir est cool..."

Venait-il sérieusement de faire un jeu de mot digne de Swartzenneger dans Batman ? Oui.
Mais le gentil chasseur de prime s'en ficha... Il créa simplement une grande plateforme de neige qui commençait au sol, et se terminait contre le mur en hauteur. Si le colosse ne s'était pas trompé, cela allait donner un truc marrant...
Il fit un clin d'oeil à Ashe, et sauta dans la neige, disparaissant une nouvelle fois... Pour réapparaître en haut du mur, au sommet de la plateforme de neige... Où il se relaissa tomber en bas. Il répéta la manœuvre plusieurs fois afin d'accumuler de la vitesse...
Au bout d'un moment, le colosse satisfait, il changea l'angle de "tir".

Il percuta le mur du manoir, qui devait probablement mener au salon. Enfin, le chasseur de prime ne savait pas, mais là, le mur venait de se prendre un Gray en forme de boule neige de 140 kilos, qui avait accumulé énormément d'énergie cinétique.
Le mur explosa sous l'impact. Les Crazy Sharks à l'intérieur se retournèrent tous pour voir leur assaillant. Merde, on venait les déloger à coup de canons ou quoi ? La marine pouvait pas être là, si ?
Quel ne fut pas leur surprise, quand s'éleva du cratère dans le plancher... Gray. Ce petit chasseur de prime,malgré sa force impressionnante, n'était pas encore connu. Peu de gens devaient connaître son visage, et vu qu'il n'avait arrêté aucun gros primé, nul ne lui avait encore donné de réel surnom.

Toutefois, les Crazy Sharks le regardèrent... Avant que tous ne se mettent à saisir leurs armes. Lames, pistolets à silex et battes...
Le colosse les regarda...

"Les mecs. Je vous conseille de vous rendre. Sinon, je vais essayer une nouvelle technique sur vous."

Les membres du gang se regardèrent... Avant de commencer à tirer sur le colosse. Bien évidemment, cela ne fit rien au logia de la neige, qui laissa simplement les balles le transpercer dans sa poudreuse... Avant qu'il ne frappe ses deux poings l'un contre l'autre.

"OK ! VOUS L'AUREZ VOULU ! SNOWBUSTER !"

Les pirates se regardèrent... Avant de voir le petit gars se mettre à secréter énormément de matière blanche autour de lui... Une matière qui prenait forme. Une poudreuse... Qui fit grandir Gray, l'entourant d'une armure géante de neige. A par sa tête, tout son corps était dans l'armure de neige géante.

"LET'S THE ROOM GET CHILLER !"

Fit le colosse, tout content... Avant également de geler la porte. Duh. Ce serait con que les mecs s'enfuient, non ? En tout cas, nul doute qu'Ashe allait avoir la voie libre, vu le monde qui essayait désormais d'abattre le géant des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Ashe Oroszlán
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 18
Localisation : South Blue.

Feuille de personnage
Dorikis : 2950
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Ven 8 Juil - 17:29
La jeune femme hocha légèrement la tête, prenant place derrière un arbre tout en observant les faits et gestes de Gray qui usait une nouvelle fois de cette étrange matière inconnue et immaculée. Il prenait de la vitesse avant de percuter violemment le mur sous les prunelles inexpressives en dépit de la pointe d’admiration d’Ashe qui observait le chasseur de prime exploser complètement le mur et le traverser. La blonde en tout cas, ne perdit pas trop de temps et avança furtivement, effectuant un détour pour ne pas être aperçu et passant derrière la demeure, prêtant l’oreille pour essayer de distinguer quelque chose d’autre que les voix venant de l’endroit où se trouvait Gray. À présent, il fallait compter sur le chasseur de prime pour qu’il rameute suffisamment de monde à lui et vu ses pouvoirs, ce ne devrait pas être trop compliqué. La demoiselle pirate repéra alors une porte entrouverte, elle y colla son oreille mais aucun son n’en venait, elle pénétra donc le plus silencieusement possible au sein d’une pièce dans un bordel sans nom et peu éclairée. Rien à signaler, mieux valait passer de l’autre côté.
Et alors qu’Ashe allait poser une main sur la poignée menant à un couloir, un bruit de cavalcade se fit entendre ainsi que des voix. « Monstre des neiges » « Fou furieux » « Les balles le traversent, ce con ! ». Ils parlaient de Gray, c’était évident, cependant, comment se faisait-il que les balles le traversent ? Tant pis, elle lui demanderait plus tard, c’était certainement en rapport avec son étrange pouvoir. Plutôt de que de réfléchir à cela, elle devait libérer la gamine.

Alors dés que les bruits cessèrent, la jeune femme ouvrit la porte et regarda de gauche à droite, optant pour la gauche puisque les types venaient de là et avaient filés à droite pour apporter du soutien à leurs collègues qui combattaient le chasseur de prime. La blonde avança dans le couloir, les sens aux aguets, entrouvrant les portes sur son chemin sans trouver quoique ce soit d’intéressant, la plupart des membres du gang semblaient êtres en train de combattre Gray en vu des cris qui venaient de plus loin. Une véritable aubaine à ne pas manquer, la voie était presque entièrement libre. Mais la fille qu’ils cherchaient n’était visiblement pas en bas et l’escalier menant à l’étage se dressait devant les la pirate qui l’emprunta, transformant sa main droite en lame de coutelas pour davantage de sûreté.

Ce fut en avançant dans le couloir s’étendant devant elle qu’Ashe entendit des légers bruits, des chuchotements de jeunes voix. Elle poussa doucement la porte à sa gauche et entra dans la pièce. Ce n’était pas une gamine mais quatre autres gosses qui étaient aussi là, certainement pour appuyer leur petite dictature, faire du chantage aux familles pour assurer une peur permanente.

« V-… Vous êtes qui ? »

Ashe leva un fin doigt, le plantant devant sa bouche – même si elle était invisible à travers son masque et sa veste - avant de s’approcher lentement. Les cinq enfants étaient attachés serrées par des cordes aisées à trancher, seulement, protéger autant de gosses serait compliqué. Tant pis, il allait falloir faire avec. La supernova se pencha et débuta à trancher les cordes à l’aide de sa lame, faisant de même avec les trois gosses qui avaient des foulards sur la bouche afin qu’ils restent muets. Mais évidemment, rien ne serait aussi simple. Des voix se firent entendre et, la seconde d’après, trois types entrèrent.

« C’qui cette nana ?
- … Elle libère les gosses nan ?
- Tsh. Bougez-vous et occupez-vous d’elle, y’a déjà assez de bordel avec l’aut’ guignol en bas.
- Ouais boss ! »

Ashe plissa un peu ses prunelles, observant le type que les deux subordonnés venaient d’appeler « Boss ». Ce-dernier semblait vraiment se la jouer ‘grand méchant’ d’après son long manteau sombre et ses vêtements tout aussi noirs. Par ailleurs, au milieu de sa chevelure brunes se dressaient en effet deux cornes plutôt petites, rien de très impressionnant donc, le type en lui-même n’avait rien d’impressionnant.

« »

L’un des deux sbires fila droit sur la jeune femme, pointant son pistolet à silex en avant pour tirer une première fois, les gosses se mirent à hurler à l’unisson. Ashe ne perdit pas de temps et se plaça juste devant eux, levant son bras gauche devant son visage tandis qu’il s’écartait, grandissait, prenant une forme de bouclier extrêmement grand, repoussant la balle avec aisance.

« QUOI ?! Comment t’as fait ça toi ? »

Ashe fronça ses fins sourcils blonds, glissant son regard vers le second type qui tentait d’attaquer avec son sabre par une ouverture. Le second était moins démuni d’esprit et savait pertinemment qu’Ashe ferait tout pour protéger les gosses, il les visait donc tout en gardant un œil sur la supernova. Mais ces petites tactiques ne fonctionnaient plus sur la blonde, elle avait combattu des ennemis plus puissants, plus aguerris que ces deux simples sbires. Elle tendit donc son bras droit en direction du sabreur, transformant sa main en canon de fusil à silex, délivrant une première balle qui fut parée. Mais le résultat était là : le sabreur avait cessé son attaque en direction des gosses. Ashe se transforma alors entièrement, prenant la forme d’un fumigène qui s’explosa à même le sol. Une immense fumée blanchâtre baigna la pièce, impossible d’y voir grand-chose mais ce fut suffisamment pour les gamins qui se tenaient tous la main, comprenant qu’ils devaient déguerpir rapidement. Ils le firent, quittant la pièce le plus vivement possible pendant que la pirate se remodelait entièrement au fur et à mesure que la fumée disparaissait.
« Putain, j’en ai ras le bol ! », vociféra le sabreur qui s’élança directement sur la blonde.
Cette-dernière eut le temps de parer le coup à l’aide de ses deux avant-bras métamorphosés en faucilles. Les prunelles émeraude de la jeune femme se tintèrent finalement d’expression, une lueur soudainement bestiale tandis qu’elle s’éveillait, repoussant son adversaire aisément.

« Dansu no Kama.»

La voilà qui tournoyait à une allure folle, faisant danser ses faucilles et tranchant l’air, tranchant la chair. Le tireur fut bien vite touché, tombant à genoux en se tenant le torse, les yeux écarquillés. Ashe cessa de tournoyer, bondissant directement vers le sabreur qui leva en tremblant doucement son sabre, les pupilles rétractées. La première faucille para le sabre tandis que l’autre vint de côté, prête à pénétrer la chair et briser une ou deux côtes. Heureusement, la raison revint soudainement dans l’esprit de la pirate : ne pas tuer. Elle cessa directement son attaque, plantant son regard dans celui du sabreur incompréhensif avant de purement et simplement lui envoyer un fantastique coup de tête. Le type eut sa tête renvoyée en arrière alors qu’il lâcha son arme pour porter ses mains à son nez explosé. Il chuta sur son arrière-train.

« S’-… S’il vous plaît… »

Ashe se tenait au-dessus de lui, le scrutant, ses avant-bras toujours en forme de faucilles. Elle grogna mentalement, s’apprêtant à relever sa tête quand une balle siffla à ses oreilles, manquant de peu de l’érafler. Le dénommé Boss s’était armé, entouré de quatre nouveaux types.

« Allez, faîtes lui comprendre qui on est !
- CRAZY SHARKS. »

Ashe soupira mentalement, presque de nouveau ennuyée par cette bande de clowns. Faisant jouer de sa célérité, elle se glissa entre ses adversaires en tranchant ci et là un talon, à l’arrière d’un genou afin de les empêcher de revenir à l’assaut. Elle se retrouva rapidement juste face au cornu qui, visiblement, faisait moins le malin une fois ses sbires extrêmement faibles, à terre.

« Guh… J-… Euh… au secours !
- »

Le voilà qui déguerpissait dans le couloir mais Ashe ne le poursuivit pas, se doutant que Gray finirait par l’intercepter vu comment il beuglait. La blonde soupira doucement, pensant au fait que les habitants du coin étaient vraiment facilement impressionnables et faiblards, rien à voir avec son île natale où ces pauvres types auraient été laminés à la vitesse de l’éclair. La pirate se détourna, observant les quelques types effondrés au sol qui couinait en appuyant sur leurs blessures pourtant plutôt superficielles. Mais bon, au moins, ils ne bougeraient pas de là, mieux valait vérifier si les gosses étaient sortis sans encombres. La demoiselle de West Blue sortit donc de la pièce, ses faucilles toujours présentes alors qu’elle scrutait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Chasseur
Gray Ashura
avatar
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Dorikis : 2178
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   Sam 9 Juil - 1:24
Imaginez vous donc peinard dans le manoir que vous et vos potes avaient conquis. Vous buvez le pinard du bourge qui vivait là auparavant et si une fille vous plaît, vous la ramenez ici également. Si quelqu'un mooufte contre vous, vous pouvez le menacer, lui ou ses gosses. Le patron vous accorde parfaitement ces droits-là.

Bref, pour un pirate, c'est la belle vie. Le genre de truc qu'on veut voir continuer.

Maintenant, imaginez, au beau milieu d'un après-midi consacré à la beuverie et aux conneries... Un truc tombe du ciel et pète le mur du manoir. Bon déjà c'est pas cool. C'est surprenant et désagréable... Comme la fois ou Tony avait ramené une superbe nana qui s'était révélé être un mec. Le genre de surprise dont tu passerais.
Ensuite, les choses empirent. Le truc qui vient de démolir le mur, bin il est vivant. Pire, c'est un être humain terriblement moche et disgracieux. Merde, regardez le bestiau quoi ! Si l'homme descend du singe, il doit descendre de l'orang-outang et a dû louper des branches. Ce qui l'empêchait pas de fanfaronner sur le fait qu'ils devraient se rendre à lui, sinon, ils allaient faire les frais d'une technique de ce type bizarre.
Bien évidemment, vous tenteriez plutôt de le flinguer, hein ?

Sauf que là... Vous avez l'air très con, car les balles ne font que lui passer au travers sans le gêner plus que cela. A vrai dire, il a même plutôt l'air super content que vous ayez tenté de le buter... Là, le nabot se met alors à grandir dans une armure de ce qui semble être de la neige...

Et de se mettre à éclater tout le monde contre les murs, en rigolant. Une baffe, c'est plusieurs copains qui finissent contre le mur comme des glands... Immobiles.

Voilà. Maintenant vous pouvez imaginez ce que pense et ressent le pauvre Willy, petit dernier des Crazy Sharks... qui finit par s'enfuir en brisant une fenêtre, avant de courir vite et loin. Sans se retourner... En se jurant de devenir une gentille personne ensuite.

Mais de son côté, Gray chantonnait en assommant du pirate. Pourquoi ? Parce que cela était amusant pardi ! Il fallait profiter de la vie autant qu'on le pouvait et casser du pirate était un de ces rares plaisirs.
Alors on fracassait. On tapait...
On était vivant. L'adrénaline dans nos corps qui frappait aux tempes... Gray qui exultait. Oui ! C'était cela ! LA JUSTICE PUREMENT DÉLIVRÉE !

Vint alors un mec cornu qui hurlait de la direction où devait se trouver Ashe. Gray ne se posa pas de questions et le frappa simplement, l'écrasant contre le sol...
Yup, c'était propre.

Le colosse fit donc ensuite tomber son armure de neige en morceaux... Avant de staser les pirates un à un. Cela durerait une bonne demi-heure, mais bon. Cela éviterait d'avoir à les garder.

"BOUCLE D'OR ? J'AI FINI DE MON COTÉ !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

_______________________________________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray   
Revenir en haut Aller en bas

_______________________________________________
 

Purger une île selon une pirate et un chasseur de primes « pv Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Les chansons de pirate !
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-